Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis familliale
m
25 avril 2012 21:40
Salam à tous,

Alors ma situation au point de vue familliale est très chamboulé. Je m'explique sa fait 2-3 jours que mon père limite dors plus a cause de ses violente douleur au dos et il devient de jour en jour ingérable. En effet il crois que les causes de ses douleurs sont mes soeurs et ma mère , il pense qu'elles lui font du SHOL starfallah pour qu'il est mal. J'ai beau chercher a le convaincre lui dire qu'il faut qu'il arrête mais rien!! Cette nuit j'ai cru qu'il est devenue fou il parlait tous seul Starfallah cette situation me fait très peur...
En faite sa fait des années qu'il use de la sorcellerie a cause surtout d'un ami qu'il lui a monter la tête mais c'est tant si il s'est calmé vue que son pote est partis au Bled. Mais la j'avoue que il y a des jours quand il est énerve c'est abuser mais c'est dans sa nature d'être un peu sur les nerfs mais la moi même j'en peux plus alors que je suis extérieur a cette situation mais sa me fait mal de le voir souffrir et surtout se perdre à son age alors qu'il devrait arrêter tous sa et se mettre a la prière.. En plus de sa mes soeurs et ma mère sont contre lui depuis plusieurs année et je peux les comprendre mais moi je reste très proche de lui et il a tjr pensée a mon bien être.

Donc je sais pas si c'est à cause de ses mauvaises nuits, de son changement de traitement ou bien s'il perd la tête Starfallah mais je veux pas qu'il soi interné ou je sais pas quoi!! Donc si vous avez des conseil ou des douaa spéciale a faire merci de me les communiquer.

Dsl pour ce long roman et merci d'avance pour vos lectures et vos réponses. Salam et que dieu vous récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook