Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis couple
j
30 octobre 2021 22:02
salut j'aimerais etre conseiller sur mon problème de couple sans avoir besoin consulter un psy ?
alors mon cheri avec auu jai 2 enfant menpeche indirectement de zller voir ma famille en train sachant que eux ont le droit venir me voir je trouve sa égoïste il veut pas jaille a l anniversaire de ma soeur qui est a 600 km sachant que jivai en train avec mes enfant je pense sava trop loin jaimerai des conseils si jdoi le quitter ou pas jai pa fini de raconter bien sur on verra d'abord si quelqu'un veut bien maiclairer je voulais un avis extérieur de ma famille

salut j'aimerais etre conseiller sur mon problème de couple sans avoir besoin consulter un psy ?
alors mon cheri avec auu jai 2 enfant menpeche indirectement de zller voir ma famille en train sachant que eux ont le droit venir me voir je trouve sa égoïste il veut pas jaille a l anniversaire de ma soeur qui est a 600 km sachant que jivai en train avec mes enfant je pense sava trop loin jaimerai des conseils si jdoi le quitter ou pas jai pa fini de raconter bien sur on verra d'abord si quelqu'un veut bien maiclairer je voulais un avis extérieur de ma famille
D
30 octobre 2021 22:13
Si tu veux le quitter pour ça......

Il a peur pour vous en train c tout mdr mais si tu cherche juste une raison de le quitter quitte le il se trouvera une nouvelle choupette et puis c tout lol ...
a
30 octobre 2021 22:20
s il ne veut pas que tu prennes le train, il doit alors te conduire en voiture
A
30 octobre 2021 22:29
Aleykoum Salam


Tu me rappelles l’histoire d’une femme qui a quitté le père de ses 4 enfants pour la même raison. Quelques mois plus tard elle n’arrête pas de supplier son ex mari de la reprendre.


Vous avez le divorce facile certaines.
j
30 octobre 2021 22:47
jzi pas preciser que il ne voulai pa m'accompagner car soucis avec mon pere dukou il menpeche pas di aller mais jai fouiller sur son tel pour la première fous depui 7 ans jai trouver des truk sur snap il avai des ami fille en quantiter alor qui ne les connai pa yen a bokou des fille qui demande de l argent voila koi sachant que lui et moi nous pensons pareil lui n'accepterai pas non plus que je cache ce genre de chose il ma di si il a fait sa par ce que je partai 5 jours tou les 4 mois chez mes parents comme jle laissais seule sachant qu il ne voulait pa m'accompagner car il y avait eu de grosse dispute avec mon pere entre eux 2 voilà il ma toujours laisser partir voir ma famille en train mai derrière mon dos i lavai des .... sur snap
30 octobre 2021 22:58
Tu as dédoublé ton post, ce n’était pas nécessaire ?

La femme n’a pas le droit de voyager sans un mahram : mari père frère fils ( pubère) , c’est peut être pour ça qu’il refuse de te laisser partir et non pas pour les raisons évoquées
M
30 octobre 2021 23:00
Salam
Religieusement tu as pas droit a divorcé pour sa. Si tu n'as pas sa permission tu ne dois pas y aller c'est tout.
Maintenant essaye de comprendre pourquoi ou de trouver une solution ou un autre moment.

Perso c'etait mon cas. Mais je elle prenait la voiture.
Citation
johannq a écrit:
salut j'aimerais etre conseiller sur mon problème de couple sans avoir besoin consulter un psy ?
alors mon cheri avec auu jai 2 enfant menpeche indirectement de zller voir ma famille en train sachant que eux ont le droit venir me voir je trouve sa égoïste il veut pas jaille a l anniversaire de ma soeur qui est a 600 km sachant que jivai en train avec mes enfant je pense sava trop loin jaimerai des conseils si jdoi le quitter ou pas jai pa fini de raconter bien sur on verra d'abord si quelqu'un veut bien maiclairer je voulais un avis extérieur de ma famille

salut j'aimerais etre conseiller sur mon problème de couple sans avoir besoin consulter un psy ?
alors mon cheri avec auu jai 2 enfant menpeche indirectement de zller voir ma famille en train sachant que eux ont le droit venir me voir je trouve sa égoïste il veut pas jaille a l anniversaire de ma soeur qui est a 600 km sachant que jivai en train avec mes enfant je pense sava trop loin jaimerai des conseils si jdoi le quitter ou pas jai pa fini de raconter bien sur on verra d'abord si quelqu'un veut bien maiclairer je voulais un avis extérieur de ma famille
31 octobre 2021 07:30
Il n'a pas confiance dans la régularité des trains à cause des grèves de la sncf..whistling smiley
J
31 octobre 2021 18:15
En Islam, tu es sous la responsabilité morale et physique de ton mari

Ici? Pour ta sécurité et celle de tes enfants, il refuse que tu prenne le train et il a ses raisons.

Son refus n'est pas une raison de divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook