Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avc les collants
t
4 octobre 2007 12:54
Vous allez peut etre rigoler mais je ne trouve pas de collant à ma taille ( longueur ) et donc j'ai decidé d'acheter les collant mi cuisses qui soient disant doivent coller.
Donc hier 3ala se3di ou we3di j'en ai mis et là commenca la galère lol plus je marchais et plus un des 2 collant tombait ( comme dans Mme Dotfayer qd elle était ds la bus)...

Bref je cherche désespérement une solution pr pouvoir mettre des collants sans me battre avc et ne plus mettre des bas ca fait mami...

Help me please
i
4 octobre 2007 14:12
tu m'as fait rire!j'ai imaginé la scène et j'ai éclaté de rire!
t
4 octobre 2007 14:19
ptdrrrrrrr t'es pas gentille, nan mais sérieux hier c'était la honte jme battais avec mon collant gauche lol. Ca tient pas ou j'ai des grosses cuisses lol je sais pas mais l'un dans l'autre c la mission...
Je voulais les enlever ds les transports jme suis dit que c'était abusée dc j'ai evité...

Ca n'arrive qu'à moi???
p
4 octobre 2007 14:20
mdrrrrrrrrr

ça m'est déjà arrivé et c'est la HONTE totale Clap Clap


les mi-collants dont tu parles s'appellent des bas In love


dans ton cas, il faudrait en prendre qui tiennent bien ou les attacher avc un porte-jarretelles (mais alors là, tu passes de femme normale à femme très coquine :s hachek)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
4 octobre 2007 14:25
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrrrrr

ça m'est déjà arrivé et c'est la HONTE totale Clap Clap


les mi-collants dont tu parles s'appellent des bas In love


dans ton cas, il faudrait en prendre qui tiennent bien ou les attacher avc un porte-jarretelles (mais alors là, tu passes de femme normale à femme très coquine :s hachek)


Grace a toi je viens d'exploser devant mon ordi j'ai viré de la couleur normal à la couleur rouge devant mes collègues qui m'ont regardé bizarrement lol.confused smiley

Heu je crois que je vais faire sans s'il faut des portes jartelles ma bka liya reir le décollecté qui va avec et la mini jupe lol evil

Et tu y as remédié comment Mchichatna?! tu n'en mets plus?
l
4 octobre 2007 14:30
moi aussi ca met deja arrivé et le pire j'etait hotesse comerciale alors imaginé parlé au client et remonté une bas!!!Clap

c l horreur ce truc la

en faite quand elle sont neuve elle colle bien ( moi javai pris les resille avec une sorte de plastique au dessus) les deu premiere foi ca colle et apré c fini ca colle^lu et ca tombe!!!!
t
4 octobre 2007 14:41
Bon bah je suis pas la seule lol spinning smiley sticking its tongue out
J'timagines aussi en hotesse ptdrrrrrr la hchouma... evil

On croit que c pratique mais au final c'est pire que casse pied thumbs down
t
4 octobre 2007 14:55
pourquoi tu mesures combien tofeta? perplexe
N
4 octobre 2007 14:59
Salam smiling smiley
MDR j'aime trop ta manière de raconter les choses! grinning smiley
Je crois qu'elle à le même soucis que moi : les jambes trop longues donc le haut des collants arrivent au milieu des cuisses... NON ? moody smiley
t
4 octobre 2007 15:01
exactement Soubhanallah c chiant à la longue je sais plus quoi mettre dc je met plus rien ( je parle des collants...).

Tagine je suis grande lol
N
4 octobre 2007 15:04
MDR Tofeta je me suis trop reconnue dans tes propos c'est pour ça je savais qu'on était pareilles grinning smiley
J'avoue à la longue c'est embêtant, surtout quand tu veux mettre une jolie jupe et que tes collants tiennent pas angry smiley
p
4 octobre 2007 15:06
Citation
tofeta78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrrrrr

ça m'est déjà arrivé et c'est la HONTE totale Clap Clap


les mi-collants dont tu parles s'appellent des bas In love


dans ton cas, il faudrait en prendre qui tiennent bien ou les attacher avc un porte-jarretelles (mais alors là, tu passes de femme normale à femme très coquine :s hachek)


Grace a toi je viens d'exploser devant mon ordi j'ai viré de la couleur normal à la couleur rouge devant mes collègues qui m'ont regardé bizarrement lol.confused smiley

Heu je crois que je vais faire sans s'il faut des portes jartelles ma bka liya reir le décollecté qui va avec et la mini jupe lol evil

Et tu y as remédié comment Mchichatna?! tu n'en mets plus?

mdrrrrrr

c'est clair, porte-jarretelle, ça fait beaucoup confused smiley confused smiley il manquerait aussi les talons aiguilles et les oreilles de lapin sur la tete mdrrrrrr


et effectivement, je n'en mets plus grinning smiley

ce jour là, je ne pouvais pas les enlever car les jambes nues ça ne s'improvise pas evil et l'hiver encore moins LOL

je les ai remonté toutes les 2 minutes, jusqu'à arriver chez moi et les jeter à la poubellegrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
4 octobre 2007 15:07
Enfin une coupine lol sérieux jme sentais seule maintenant je sais que je pourrais t'embeter lol pr te demander par exemple ou tu achetes tes pantalons evil
t
4 octobre 2007 15:08
mdrrrrrr

c'est clair, porte-jarretelle, ça fait beaucoup confused smiley confused smiley il manquerait aussi les talons aiguilles et les oreilles de lapin sur la tete mdrrrrrr


et effectivement, je n'en mets plus grinning smiley

ce jour là, je ne pouvais pas les enlever car les jambes nues ça ne s'improvise pas evil et l'hiver encore moins LOL

je les ai remonté toutes les 2 minutes, jusqu'à arriver chez moi et les jeter à la poubellegrinning smiley[/quote]


Moi dès que je suis arrivée au boulot j'lai ai mis dans mon sac lol je suis rentrée sans collant mais il a pas plus hier soir dc ca va le froid je crains pas trop
s
4 octobre 2007 17:40
bonsoir
même avec les bas auto fixants j'ai toujours porté des porte jartelles ;c'est mimi d'une part et sécurisant aussilol;il faut toujours prendre des bas de grandes marques car on voit tout de suite la différence avec les dim ou autres.
s
4 octobre 2007 21:09
Citation
tofeta78 a écrit:
Vous allez peut etre rigoler mais je ne trouve pas de collant à ma taille ( longueur ) et donc j'ai decidé d'acheter les collant mi cuisses qui soient disant doivent coller.
Donc hier 3ala se3di ou we3di j'en ai mis et là commenca la galère lol plus je marchais et plus un des 2 collant tombait ( comme dans Mme Dotfayer qd elle était ds la bus)...

Bref je cherche désespérement une solution pr pouvoir mettre des collants sans me battre avc et ne plus mettre des bas ca fait mami...

Help me please
salam
pour les bas qui arrivent aux cuisses,il faut mouiller l'intérieur pour que ça colle qur lea cuisse,le bord au niveau de la cuisse bien sûr et pas ts les collants !!!!!!!!!!
c
4 octobre 2007 21:17
Les bas ca fait mémé??? euuhh atta que je demande a mon zhomme...non plutot ca le fait a autre chose lui! bref lol

Y'a des bas qui ont pas besoin de porte jarretelle. et ca se tient super bien! pas besoin de mettre ni eau ni colle!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
5 octobre 2007 00:35
salam tofeta78 smiling smiley J’ai une idée evil tu coupe les pieds des collants qui te vont trop cour ! Et tu les enfile au-dessus des bas qui tombe grinning smiley

je rigole grinning smiley il vaut mieux avoir des longues jambes, et ne pas trouver de collants a sa taille ! que d’avoir des petites jambes, et de faire deux heures pour monter 20 marches grinning smiley

ok je vais dormir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 octobre 2007 03:39
Salam,

Tu m'as trop fais rire! Ca mé rapelle l'année dernière, j'avais mis une jupe et des bottes, mais pareil le bas de la jambe droite est parti, j'étais à la gare avec encore un bout de chemin avant d'arriver au taf!!! la honte!
Arrivée au boulot obligée d'enlever mes bas. je bosse de nuit et c'etait l'hiver, alors au moment de repartir le matin g remis les bas et je les ai fixée avec du sparadrat( je bosse à l'hosto!!!)... la honte!

Conclusion, je prefere les collants maintenant! lolspinning smiley sticking its tongue out
l
5 octobre 2007 06:02
ha la la la vous m'avez fait bien rire je vous jure, alors vous etes pas les seul dans se cas la ça mets déja arriver plusieur fois et mes bas tomber, une fois j'etait inviter dans un anniversaire dans un resto qui fait dj on marcher dans la rue pour accéder a ce resto et je commence a sentir le bas de ma jambe droite qui commencer a tomber je marcher dans la rue et je le remonter, ensuite plusieur fois dans la soiré je le remonter également, j'etait assise et o moments ou je le remonter un ami me grille et me dit mais ta koi depuis t'alleur a remonter ta jupe, j lui fait c mon bas qui se fait la mal, depuis je préfére mettre des collant normal que de mettre des bas ou je me tape la honte. et moi oci j ai de longue jambe je me poser meme la question si j'etait pas du o faite que je prennez des jarretiéres plus longue de taille j ai éssayer toute les tailles mais ça marche pas, j ai meme acheter la jarretiére qui te permets de faire ta ptite coquine pour les clipé mais ça cliper pas, depuis je me suis dit je me prend plus la tete
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook