Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis Chez Nocibé..
O
16 mai 2008 22:18
Salam Aleykoum,

j'ai passé commande sur nocibé.fr, et comme c'est la 1ere fois, je créé un compte client, jusque là tout va bien,

je valide ma commande et paye par cb, mais je ne reçois pas de confirmation par mail, et lorsque je veux réacceder a mon espace client pour voir le suivi de ma commande, mon compte n'est pas retrouvé ds leur base de données...moody smiley

le pire, c'est qu j'ai été débitée de 102€ sur mon compte... Oh

j'ai envoyé 2 messages au service client, aucune réponse, et je ne trouve pas de numéro de tel ou les joindrecrying(

qqun pourrait-il m'aider ?smiling smiley

Merci

SaLam Aleykoum
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
17 mai 2008 12:18
salam

essaye de passer en boutique peut etre qu'avec ton nom ils pourront retrouver ta commande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 12:19 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
17 mai 2008 16:06
va voir ta banque pour que ta bancaire te donne un releve avec le prelevement et tu passes en magasin service client pour qu'il regle ca.

apriori ca devrait marcher
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
17 mai 2008 20:01
salam

essaye d'aller les voir sur place, en boutique, normalement ils ont un n° de tel client, pr ls pbs sur

le net

généralement ce sont ds n° verts, ils ont les suivies de ttes les commandes
d
16 mai 2009 21:01
coucou j'ai vu ton message g une bonne nouvelle pour toi je travail au siege de nocibé donc je te donne le numero 03 20 71 49 49c l'acceuil elles vont de dirigé
O
23 mai 2009 19:34
Citation
dywen59 a écrit:
coucou j'ai vu ton message g une bonne nouvelle pour toi je travail au siege de nocibé donc je te donne le numero 03 20 71 49 49c l'acceuil elles vont de dirigé

Salam

Merci bcp pour ton aide mais lhamdoullah en 1an le souci a été résolu et heureusement ptdr

yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
14 décembre 2012 11:57
encore faut il pouvoir les joindre
o
4 janvier 2013 00:19
je valide ma commande et paye par cb mais je ne recois pas de confirmasion par mail et sa fait 15jours je ne recois pas de coli merci de m'aidé
a
7 janvier 2013 11:56
Bonjour,

Pareil que toi j'ai effectuée ma commande le 22 décembre et toujours rien..

J'ai essayée me numéro ci dessus la personne m'a transféré au service mais service occupé et ça raccroche.....
D
14 décembre 2013 15:44
Nocibé donne plein d'échantillons avec votre commande, mais a réception vous n'avez qu'un échantillon!
p
7 février 2015 16:38
pas de soucis,c'est bien pour tester un parfum pas pour l'acheter
exemple azzaro chrome 100ml vendu 78 euros chez nocibé et 35 euros chez cdiscount et livraison rapide
plus de 50% moins cher
seule réponse du service clientèle
"Votre Espace Beauté Nocibé vous permet de choisir les produits et de les acquérir immédiatement si vous le souhaitez.

De ce fait, lors d'un achat en ligne, nous n'avons pas la possibilité de vous accueillir, vous conseiller et vous guider de la même façon que dans votre Espace Beauté Nocibé.

Pour ces différentes raisons, le canal Internet peut pratiquer des tarifs différents sur certains produits"

réponse qui montre bien que cette enseigne comme les autres margent énormément et nous ont bien baisés pendant des années
vive internet et la concurrence
l
22 novembre 2016 09:19
Bonjour,
Depuis 3 mois, je suis dans l'impossibilité de créer mon compte chez NOCIBE, je suis cliente depuis des années et ils sont incapables de m'aider et de m'expliquer, que puis je faire ? S'il vous plait, aidez moi !!
Merci
O
23 novembre 2016 11:36
Nocibé est une trop grosse boite pour voler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook