Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis boucle d’oreille
U
1 janvier 2021 20:58
Salam alalykoum
De base J’ai les oreilles percés et à chaque fois j’ai un soucis avec une de mes oreille; je mets pas souvent des boucles d’oreille j’oublie tout le temps et un des trou de mon oreille se refermer et je galère pour passer ma boucle d’oreille. Ça doit fait un mois que j’en ai pas mis par contre sur l’autre oreille j’ai aucun problème j’arrive à passer la boucle d’oreille

Y a t’il des astuces pour faire rentrer plus facilement les boucle d’oreille quand le trou s’est refermé? Vous pensez que je dois retourné me faire percer l’oreille ?

Vous avez des modèle de boucle d’oreille que je peux mètre au quotidien et qui ne me gêneront pas pour dormir me coiffer par exemple car c’est en partie pour ça que j’en mets jamais c’est gênant dans tout je trouve.
1 janvier 2021 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne mets que d'un côté. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
1 janvier 2021 21:09
C’est censé être drôle ?!

Je vais pas t’imiter et mettre que d’un seul côté
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne mets que d'un côté. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 janvier 2021 21:20
Salam,

Mets des fausses au pire. Comme ça plus de "soucis".
1 janvier 2021 21:54
Salam

Essaye de mettre celle toute petite comme cela elles ne te gêneront pas pour dormir. smiling smiley
6 janvier 2021 18:46
Quand j'étais petite ma maman me mettait un fil dans les oreilles qu'elle nouait, et de cette manière ça rouvrait mes trous fermés... le fil est léger donc tu ne le sens pas

C'est une ancienne technique je pense, je ne sais pas si elle va t'être efficace, c'est meilleur si tu porte le voile comme ça personne peut les voir au cas où tu serais gêné

Cette technique marche extrêmement bien puisque je porte des boucle d'oreille de temps en temps au travail elle ne me gênes pas plus que ça, avant moi aussi j'avais une oreille sensible
7 janvier 2021 10:11
Salam

Tu peux mettre de toutes petites boucles d’oreille, des puces d’oreille. Elles sont faites pour quand tu te fais un deuxième trou normalement mais passent aussi si tu veux de petites boucles discrètes. J’ai testé tu peux dormir avec sans souci.

Sinon tu as aussi les petits anneaux.
Je te laisse quelques photos

 
Puces d’oreilles 0

 
Anneaux boucles 0

 
Anneaux boucles portés 0
e
8 janvier 2021 11:02
Bonjour ! il faut garder des petites boucles d'oreille discrètes à longueur de temps, afin de ne pas être gênée quand on a besoin de mettre une paire plus grande, ça garde les trous ouverts, c'est super important sinon vous allez souffrir ! et aussi toujours bien désinfecter avant de mettre les boucles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook