Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Soucis avec mon iPhone
S
4 juillet 2017 00:45
Salam aleikoum j'ai un petit soucis avec mon téléphone à chaque (j'ai un iPhone 6s) fois que je me connecte sur l'app store et bien sa ne fonctionne pas sltp si vous pouviez m'aider sa serai gentil.
L
4 juillet 2017 00:49
Salam, est ce que ton Iphone et Jailbreak? Si oui il faut le recracké car tu as installé une mise à jour qui t a foutu le phone on l air Smiling Smiley Sinon il le remettre à zero comme si tu viens de l acheter.
Bonne chance
S
4 juillet 2017 00:51
Sa veux dire quoi jailbreak ?
S
4 juillet 2017 00:52
Il est vrai que j'ai fais la nouvelle mise à jour
L
4 juillet 2017 00:52
Za3ma cracké za3ma piraté pour que tu puisse installer des app gratos
S
4 juillet 2017 00:56
Merci mais moi j'aimerais retrouver mon appl store normale comme avant sans rien pirater si tu sais
J'ai essayé de réinitialiser mais sa fonction pas du tous j'ai cherché sur net j'ai rien trouver non plus je suis dégouté
S
4 juillet 2017 00:58
Please help me
L
4 juillet 2017 01:00
ton iphone tu l as acheté ou?
S
4 juillet 2017 01:01
Chez free
L
4 juillet 2017 01:03
Quand tu veux te connecter c'est quoi le message d'erreur? peux tu me le dire
S
4 juillet 2017 01:04
Connexion à l'app store impossible
L
4 juillet 2017 01:05
Tu as essayé cela?
1. Vérifiez votre connexion Internet. Si vous êtes sur une connexion Wi-Fi, assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi correctement. Vérifiez si le signal Wi-Fi est faible ou non, et essayez de réinitialiser le routeur Wi-Fi.

2. Passez à la 3G / 4G. S'il y a des problèmes avec votre connexion Wi-Fi, vous pouvez passer à 3G ou 4G. Et puis ouvrez iTunes Store ou App Store à nouveau.

3. Vérifiez la date, l'heure et le fuseau horaire: Assurez-vous que les réglages relatifs à la date, l'heure et le fuseau horaire sont corrects: Réglages > Général > Date et heure.

4. Mise à jour logicielle. Mettez à jour votre iPhone vers la dernière iOS (Apple a publié iOS 9.3.2 la semaine dernière). Réglages> Général> Mise à jour logicielle.

5. Redémarrer iPhone. Si les étapes ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre iPhone: Appuyez sur le bouton Home et Power jusqu'à ce que ce que le logo Apple apparaisse.
S
4 juillet 2017 01:07
Merci je vais voir si sa fonction inshAllah. Qu'Allah te facilite pour tous ce que tu entreprend.
L
4 juillet 2017 01:09
Al 3afw sinon y a juste un prob avec ta connexion bonne chance Smiling Smiley salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook