Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis avec son futur fiancé
I
3 juillet 2014 21:49
:confused smileyalem à tous, je vous écris pour avoir de l'aide s'il vous plait je sais plus quoi faire. Je suis avec un homme, et actuellement c'est compliqué. je vais vous expliquer la situation alors voilà en septembre in sha Allah il était prévu de faire le hlel j'ai rencontrer sa famille la mienne est au courant mais c'est dernier temps c'est la crise. Sachant que cst le ramadan on s'est pas vu depuis lundi 23 juin. Et environ une semaine après on à fait que s'embrouiller Psk il veut pas que jaille au maroc Psk il à peur que je rencontrer quelqu'un ou parle à quelqu'un vu qu'on est de la même ville il y à déjà eu des soucis avec des jaloux Mouhim donc on à décider de pas y allé. mais il à peur que jy vais quand même.. bref et du coup la dernière fois on parler de sa et il ma insulter en me disant "va faire ta pute au bled vu que ta envie" alors quon parlée juste du bled peux être qu'il à dis sa sur lcoup de la colère mais sa ma pas plu du coup je lai ignorer parler sec pendant à peux près 2jours en espérons qu'il s excuse mais rien!!! alors après j'ai décider de lui écrire pour lui expliquer la situation il ma répondu avec un joli message, et après plus rien il répondais plus à mes messages, donc je lui ai dis faut qu'on parle sérieusement, il ma dit appel moi je lai appeler. Il faisait le sec donc sa ma énerver Psk il me disait comme quoi jl avais quitter ( je pense que c'est en ignorant il en à conclu sa ) bref je me suis énerver en disant que s'il maimait il ferais pas sa, que j'étais déçu, que sa m avais blessé qu'il m insulte il disait " Daccord " et retourner le truc à sa sauce pour faire la victime pour me faire culpabiliser comme toujours.. Du coup j'ai fini en disant que j'étais dégoûté que je savais qu'il faisaitn tout sa pour se débarrasser de moi que jaurais pas du me faire avoir avec t paroles du coup j'ai raccrocher en espérons qu'il. écris mais rien depuis 2 jours.. alors je ne sais pas quoi faire vraiment j'ai besoin daide voilà merci d'avance désolée du dérangement
n
3 juillet 2014 22:35
salam'alaykoum

si il est pas mature, vulgaire, te jarte à la moindre occasion mieux vaut avant qu'après.

On peut aussi mettre ça sur le coup du stress de l'engagement.

Vous avez quel âge?
A
3 juillet 2014 22:43
c'est quoi ce numéro?

roméo et juliette de la cité des 4000(futur ex cité ) Angel
B
3 juillet 2014 22:57
salam,

les filles ARRETEZ DE VOUS RABAISSER POUR UN HOMME !!!!!

pu.tain de m.erde combien de fois faudra vous le dire pour que ça rentre dans le haricot qui vous sert de tête ?????

c'est lui qui te parle mal et c'est toi qui lui cours après ?? smoking smiley

bref, en vrai faites comme vous voulez, vous fanez avec vos histoires débiles, moi ça msoule...
A
3 juillet 2014 23:33
Bon courage
A
3 juillet 2014 23:35
Racisme: haram. Point.
4 juillet 2014 01:03
Citation
Inco Nito a écrit:
:confused smileyalem à tous, je vous écris pour avoir de l'aide s'il vous plait je sais plus quoi faire. Je suis avec un homme, et actuellement c'est compliqué. je vais vous expliquer la situation alors voilà en septembre in sha Allah il était prévu de faire le hlel j'ai rencontrer sa famille la mienne est au courant mais c'est dernier temps c'est la crise. Sachant que cst le ramadan on s'est pas vu depuis lundi 23 juin. Et environ une semaine après on à fait que s'embrouiller Psk il veut pas que jaille au maroc Psk il à peur que je rencontrer quelqu'un ou parle à quelqu'un vu qu'on est de la même ville il y à déjà eu des soucis avec des jaloux Mouhim donc on à décider de pas y allé. mais il à peur que jy vais quand même.. bref et du coup la dernière fois on parler de sa et il ma insulter en me disant "va faire ta pute au bled vu que ta envie" alors quon parlée juste du bled peux être qu'il à dis sa sur lcoup de la colère mais sa ma pas plu du coup je lai ignorer parler sec pendant à peux près 2jours en espérons qu'il s excuse mais rien!!! alors après j'ai décider de lui écrire pour lui expliquer la situation il ma répondu avec un joli message, et après plus rien il répondais plus à mes messages, donc je lui ai dis faut qu'on parle sérieusement, il ma dit appel moi je lai appeler. Il faisait le sec donc sa ma énerver Psk il me disait comme quoi jl avais quitter ( je pense que c'est en ignorant il en à conclu sa ) bref je me suis énerver en disant que s'il maimait il ferais pas sa, que j'étais déçu, que sa m avais blessé qu'il m insulte il disait " Daccord " et retourner le truc à sa sauce pour faire la victime pour me faire culpabiliser comme toujours.. Du coup j'ai fini en disant que j'étais dégoûté que je savais qu'il faisaitn tout sa pour se débarrasser de moi que jaurais pas du me faire avoir avec t paroles du coup j'ai raccrocher en espérons qu'il. écris mais rien depuis 2 jours.. alors je ne sais pas quoi faire vraiment j'ai besoin daide voilà merci d'avance désolée du dérangement
tu n'a pas besoin d'aide , tu as besoin d'un cerveau .
tu crois qu'un homme qui te dis va faire ta pute , te prendra comme épouse ?je ne crois pas, et méme s'il le fait attend toi a pire dans le futur .
fais toi respecter ...
h
4 juillet 2014 16:05
Un homme qui dit "vas faire ta pute" pour moi c'est plutôt une mauvaise façon de s'exprimer de sa part. Il ne le pense pas, c'est je pense pour éviter de dire non ma chérie je préfère pas que tu partes, je veux pas qu'un autre homme que moi te regarde. C'est une question de fierté chez un homme. Ils ont parfois du mal a montrer leurs sentiments. Ils pensent que "protéger une femme" c'est être un pigeon, si on peu dire sa comme sa. Inchallah ça va s'arranger
r
4 juillet 2014 20:27
Ce paragraphe en bloc et ces fautes d'orthographe m'ont donné mal à la tête...Ill

Bref, moi un mec me dit ça je l'envois chier direct! Non mais on n'est même pas encore mariés, il emploie déjà ce mot, je suis trop fière pour ça et j'ai une dignité...Après cette dernière n'est pas donnée à tout le monde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook