Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis Avec Flash player!!
C
26 avril 2009 20:04
Salam à tous,


Depuis un certain temps j'ai un soucis pour lire les vidéos ainsi que les images animées et les courts métrages.

Lorsque je télécharge Flash Player, il me mets que le téléchargement est réussi mais je n'arrive pas à les lire!!


Quelqu'un pourrait-il m'aider?


Merci d'avance.

Bonne soirée.
b
26 avril 2009 22:23
bonsoir,
il faut que tu installes Flash player, et pour cela, faut executer le fichier telechargé (en double click)...apres ca devrait marcher.
l
29 avril 2009 19:06
ouais
ses des plugin flash plyer surement que ta.. style tu doit avoir internet explorer???
C
29 avril 2009 20:56
Citation
lenfant a écrit:
ouais
ses des plugin flash plyer surement que ta.. style tu doit avoir internet explorer???

Bonsoir,

Oui j'ai internet explorer.

Tu peux m'aider?
K
30 avril 2009 12:10
télécharge le directement sur ce lien et installe le sans passer par ton navigateur internet IE ou FIREFOX [get.adobe.com]
C
30 avril 2009 18:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
télécharge le directement sur ce lien et installe le sans passer par ton navigateur internet IE ou FIREFOX [get.adobe.com]


BOnsoir,

ça ne marche toujours pas!!
0
7 mai 2009 20:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Recommence tout au clair et au propre pour être sure qu'il n'y ai aucune fausse manipulation !!

Désinstalle Adobe Flash Player 10 Plugin et et ActiveX à partir du Panneau de configuration --> Ajouter ou supprimer des programmes et redémarre ton ordinateur !!

Télécharge le à partir du lien que ta fourni K7al'Ras [get.adobe.com], installe le et redemarre ton ordinateur et dis nous ce qu'il s'y passe smiling smiley !!
C
7 juin 2009 15:56
Salam,


J'ai fais tout ce que vous m'avez dit et toujours rien!!

Vous avez d'autres solution?


J'attends vos réponses

Merci
h
7 juin 2009 18:47
Salamoualeykoum, essai d'installer Fire fox
C
7 juin 2009 20:58
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, essai d'installer Fire fox

MERCI MERCI MERCI ça marche enfin!!
h
7 juin 2009 23:35
Salamoualeykoum,

Bsahtek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook