Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis avec ma femme
s
21 février 2012 22:23
slm a tt le monde
mon msg et destiné surtout a vous les femmes , pour me dire exactement ce que vous pensez de cet histoire svp .
voila ca fait 7 ans que je suis marié avec la maman de mes 2 princes , pour etre honéte avec vous et je crois que tout les couples ils passent par la , o début de notre mariage tout et eté normal , et aprés y a la tempéte qui s installe et vous connaissez la suite , et j ai une femme la point mortel ché elle c est sa grande gueule wawwwwwww, avant on habité un peu loin de sa famille , et la ca fait 5 ans on habite proche d eux et le pire cé elle a fait connaissance avec une voisine de la haut , et la suite cé pire , je suis déja sorti de ché moi y a 6 mois et j avai une doute que ma femme elle fume mais j avais pas de preuve , mais kan je suis revenu ché moi j ai trouvé la preuve et j eté dégouté , comment une femme pareil k elle a 2 bo garcon et elle lui manke rien elle se met a fumé , mais tt ca a cause de la merde de voisinage car elle monte fumé ché elle car la voisine elle a pas de vie et rien du tt , elle vit seul avec ses 2 filles sans mari sans rien , sans travail sans aucun vie walou , aujourd hui ma femme elle prefére sa copine que moi et elle prefere de sortir et tard la nuit des fois , sachant k elle a 30 ans aujourd hui , le pire quand j eté mauvais avec elle , elle m aimer grave et la depuis que je suis retourné ché moi y a 6 mois j ai decidé d etre attentioner et d etre un mari normal qui s occupe bien de son foyé , mais le soucis c eté tjrs la cigarette et la voisine car elle passe tt son temps ché elle matin et soir , et la elle est devenu méchante , mauvaise , tout ce ke vs voulez , tt simplement car je lui montré que je tiens a elle et a mes enfants , a l heure que je vous raconte j ai quitter ché moi car je pouvais plus vraiment , je la reconnais pas .
voila mon histoire , et les victimes cé les pauvres de mes princes qui sont encore petit .
merci pour vo
m
22 février 2012 12:17
salam

sans aucun doute, le problème c'est ses fréquentations, je pense pas que ce soit le fait que tu sois devenu attentionné etc. le mieux c'est de lui interdire de voir certains amis, que ses sorties soient limitées pour votre bien et non pour la séquestrer, à condition qu'elle t'écoute bien sur, mais la vu que tu as quitté le domicile, cela va être dur de te faire écouter.... autre chose, je ne pense pas que l'on se mette à fumer à 30 ans, a mon avis elle le faisait déjà mais tu ne t'en étais jamais rendu compte.
je pense qu'une bonne discussion de couple pourrait arranger les choses en mettant les points sur les i et que chacun exprime clairement ce qui ne va pas et trouver un consensus pour le bien être de vos enfants surtout.

allah i sahal inchaallah
22 février 2012 12:51
Citation
soleill78 a écrit:
slm a tt le monde
mon msg et destiné surtout a vous les femmes , pour me dire exactement ce que vous pensez de cet histoire svp .
voila ca fait 7 ans que je suis marié avec la maman de mes 2 princes , pour etre honéte avec vous et je crois que tout les couples ils passent par la , o début de notre mariage tout et eté normal , et aprés y a la tempéte qui s installe et vous connaissez la suite , et j ai une femme la point mortel ché elle c est sa grande gueule wawwwwwww, avant on habité un peu loin de sa famille , et la ca fait 5 ans on habite proche d eux et le pire cé elle a fait connaissance avec une voisine de la haut , et la suite cé pire , je suis déja sorti de ché moi y a 6 mois et j avai une doute que ma femme elle fume mais j avais pas de preuve , mais kan je suis revenu ché moi j ai trouvé la preuve et j eté dégouté , comment une femme pareil k elle a 2 bo garcon et elle lui manke rien elle se met a fumé , mais tt ca a cause de la merde de voisinage car elle monte fumé ché elle car la voisine elle a pas de vie et rien du tt , elle vit seul avec ses 2 filles sans mari sans rien , sans travail sans aucun vie walou , aujourd hui ma femme elle prefére sa copine que moi et elle prefere de sortir et tard la nuit des fois , sachant k elle a 30 ans aujourd hui , le pire quand j eté mauvais avec elle , elle m aimer grave et la depuis que je suis retourné ché moi y a 6 mois j ai decidé d etre attentioner et d etre un mari normal qui s occupe bien de son foyé , mais le soucis c eté tjrs la cigarette et la voisine car elle passe tt son temps ché elle matin et soir , et la elle est devenu méchante , mauvaise , tout ce ke vs voulez , tt simplement car je lui montré que je tiens a elle et a mes enfants , a l heure que je vous raconte j ai quitter ché moi car je pouvais plus vraiment , je la reconnais pas .
voila mon histoire , et les victimes cé les pauvres de mes princes qui sont encore petit .
merci pour vo






Salam


Tu voudrais arranger les choses mais tu as quitté ton domicile pourquoi ?le comportement de ton epouse c est de la colère et de la souffrance au lieu de fuir à chaque fois que sa ne te plait pas prend les choses en mains prouve lui que tu as à changer et que tu l aime mais sa demande de la persévérance et de la patience surtout si tu crois en ton couple !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
22 février 2012 13:08
au lieu d attaquer le voisinage remes toi en question,
déjà dans ton post tu maltraites ta femme "grande gueule" "
tu pars 6mois de chez toi et tu dis qu elle mank de rien comment elle a vécu cette séparation financièrement et psychologiquement
et la voisine du dessus femme seule avec deux enfants' (sans mari sans travail sans vie selon toi)
t es dans sa vie à elle
tes problèmes ce ne sont pas la voisine qui les a crée mais c est tellement plus facile de trouver un coupable
et si ta femme est devenue mechante est mauvaise pourquoi tu veux retourner avec elle
apprend à avoir un peu de considération pour ton epouse peut etre qu elle te respectera
s
22 février 2012 13:08
slm
je suis d accord avec toi wlah , mais elle arréte pas de me dire dégage , et le pire y a une semaine elle me dis mon cadeaux de mon anniversaire cé le jour ou tu parte de la maison , mais elle est trop influencer par sa copine de la haut , malgré tt ca j ai fait le geste et j ai lui acheter son cadeau de son anniversaire mais malheureusement ojourd hui ya certains femme elle aiment pas que le mari il montre k il est faible ou il tien a sa femme . mais dieu et grand et il voit tout ke j eté correct avec elle , et je peux rester o foyé et voir ma femme elle rentre a 00h30 ou a 5h du matin juste pour me foutre l arage , on est ou allah yesterr , kel monde en vis ojourd hui .
ca me fait plaisir wlah de dsicuter avec toi
s
22 février 2012 13:17
j ai essayer de lui parler calmement , et je lui di ke sa voisine de la haut est pa une bonne personne pr elle mais elle fait ce ki lui sa téte , elle fume ché elle , elle sort avec elle tt le temps , elle fumé par avant kan j ai la recontré y a 7 ans mais elle avait arreter , mais la avec la mauvaise fréquentation elle a repris et ca aussi ca me tue de voir uné mére de 2 enfant et fille de famille respectueux elle fume . wlah je suis perdu je sais pas koi faire , la je suis ché un ami . car je pourrais pas rester ché moi avec des insultes tt les jours , sachant k elle est vraiment dans la merde financerement , car elle vit le jour o jour , son argent elle parte pour des fringues et des bigoux , aucune consience rien . mes 2 princes il me font mal de les voirs grandir avec elle , alors qu elle pense aller dans les mariages et penser déje ki gardera ses gosses et elle pense d aller o maroc avec ses copines dés maintenant pr le mois de juin , cé fou wlah
s
22 février 2012 13:23
j attaque pas la voisine o contraire mais j apprecis pas qu elle soit ché elle tt le temps , et je suis parti 6 mois de ché moi , ca fait 6 mois ke je suis revenue ché moi et j ai tt fait pr arranger le couple , et cé elle qu elle la grande gueule pas moi , moi je suis pas mauvais ni méchant wlah , son probléme ce ke elle vit avec le passé , chaque fois elle me sort ca , et prk je suis retourné avec elle , tt simplement je tiens a elle et a mes enfants et je vais pas passer ma vie a me marié et divorcé , voila , mais wlah la femme qu elle la pas de religion cé grave voila
M
22 février 2012 13:46
As salam aleykoum,

Je pense que tu devrais faire intervenir ses parents pour qu'il la raisonne ...
D'après ces actes, on dirait qu'elle n'a pas du tout conscience qu'elle est en train de détruire son mariage ...
C'est peut être du à la fréquentation de sa voisine ou d'autre chose Allah o a3lam.
Dans tous les cas, ne baisse pas les bras vous avez quand meme 2 enfants Allah i khalihom lik.

Allah maak et sois courageux !

smiling smiley
f
22 février 2012 13:47
Citation
soleill78 a écrit:
j attaque pas la voisine o contraire mais j apprecis pas qu elle soit ché elle tt le temps , et je suis parti 6 mois de ché moi , ca fait 6 mois ke je suis revenue ché moi et j ai tt fait pr arranger le couple , et cé elle qu elle la grande gueule pas moi , moi je suis pas mauvais ni méchant wlah , son probléme ce ke elle vit avec le passé , chaque fois elle me sort ca , et prk je suis retourné avec elle , tt simplement je tiens a elle et a mes enfants et je vais pas passer ma vie a me marié et divorcé , voila , mais wlah la femme qu elle la pas de religion cé grave voila

salam alikoum

Et pourquoi tu ne fait pas intervenir quelqu'un de sa famille son frère ou son père ou un de ses oncles.C'est vrai qu'une musulmane qui fume ça m'a toujours choqué.C'est vrai aussi que les fréquentations ça joue beaucoup en tout les cas Allah ia3awanak akhi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
22 février 2012 14:40
Salem

Pourquoi vous êtes parti de chez vous pendant 6mois? Hônetement si vous trouvez un autre appartement plus loin faite le avant qu'il ne soit trop tard et que votre voisine détruit votre couple. quand ont n'a pas de bon voisins vaut mieux s'en éloigner avant qu'il soit trop tard.

Je connais une personne qui fréquenter sa voisine jour et nuit chez elle ont dirai q'elle n'avait pas d'appartement pas de vie de famille jusqu'au jour ou ses enfants se sont mis à divorcer prendre la tête avec leur mère, sa voisine rentrer carément dans la vie de ses enfants enfaite elle lui bourré bien la tête de mauvaises choses et après elle se disputer avec ses enfants. votre femme ne sont rends pas compte peut être de ce qu'elle fait il faut lui parler et peut être mettre ses parents au courant.
s
22 février 2012 14:58
et on parle d un couple d une femme majeure est vaccinée pas d une demeurée il faut qui pour la raisonner pere mere frere soeur, elle a un cerveau cette dame , elle peut raisonner seule, non et on a pas toute l histoire pourquoi il est parti
c est la faute aux voisines, et quand ca marche dans un couple c grave aux voisines aussi
allez faut arrêtez c est leur histoire, vous allez pas l aidez comme ca
la faute auuuuuux voisines trop fort..................
22 février 2012 15:12
Citation
soleill78 a écrit:
slm
je suis d accord avec toi wlah , mais elle arréte pas de me dire dégage , et le pire y a une semaine elle me dis mon cadeaux de mon anniversaire cé le jour ou tu parte de la maison , mais elle est trop influencer par sa copine de la haut , malgré tt ca j ai fait le geste et j ai lui acheter son cadeau de son anniversaire mais malheureusement ojourd hui ya certains femme elle aiment pas que le mari il montre k il est faible ou il tien a sa femme . mais dieu et grand et il voit tout ke j eté correct avec elle , et je peux rester o foyé et voir ma femme elle rentre a 00h30 ou a 5h du matin juste pour me foutre l arage , on est ou allah yesterr , kel monde en vis ojourd hui .
ca me fait plaisir wlah de dsicuter avec toi
Le monde est mal fait..qund on lit sur ce forum que nombre de femmes devouees, avec une excellente conduite se font battre , humilier par leur abruti de mari et restent au nom de mille raisons esperant que cela va s'arranger dans un climat de crainte..et toi qui respecte ta femme elle te traite comme un moins que rien...Il y a des coups de pieds au c.. qui se perdent..Grrrr
a
22 février 2012 15:16
LUI MËME dit que sa allait bien avant alors quand on n'a pas vécu ce type d'histoire faut pas dire c'est pas la faute à la voisine car si elle l'entraine vers le bas.

Mais pourquoi il est parti c'est sa faute la je suis d'accord fallait qu'il reste régler ses problèmes sans fuir.
m
22 février 2012 16:54
Salam,

je pense qu'elle sors et rentre quand elle veux car tu es partis pendant 6 mois!!!!!! elle veut te prouver qu'elle fais ce qu'elle veut car toi aussi t'es parti pendant longtemps!!!!
il faut que tu parles avec elle, seul à seul et il faut discuter entre adulte sur ce que vous voulez vraiment!!!!! ne lui fais pas de reproches mais essaie de voir et de comprendre pourquoi elle se comporte comme sawinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
22 février 2012 17:38
Je pense que ta femme traverse une période délicate... peut être qu'elle a vécu à travers son mari et ses enfants pendant toutes ces années sans penser vraiment à elle, en s'oubliant, en gommant peut être sa personnalité pour être dans le regard des autres une bonnes épouse, une bonne mère... elle a besoin d'exister de sentir qu'elle est quelqu'un..alors elle cherche à sortir, voyage, se faire plaisir quoi....
peut etre aussi qu'elle recherche tout ce que tu ne lui a pas offert pendant ces années de mariage ou tout ce qu'elle ne s'est pas autoriser...( je ne parle pas unquement de l'aspect financier). Alors, elle se cherche, elle essaie de se retrouver (reprise du tabac comme quand elle était jeune fille?)
Si tu l'aime vraiment, essaie de la comprendre. C'est un peu la "crise de la 40 aine "version feminine, mais sans l'adultère ;-)
prend du temps pour elle, valorise là... et donne lui aussi du temps pour elle, s'occuper d'elle...
peut etre essaie de te remettre en question, elle n'a peut etre pas vécu la vie dont elle rêvait, il doit y avoir un manque dans sa vie... elle t'a surement envoyé des signaux avant cela, tu ne les as peut etre pas compris ou tu n'as pas voulu les entendre...
une bonne discussion s'impose, mais avant ça soit honnête avec toi même pour comprendre ce qu'elle te reproche...
enfin c'est mon avis!
22 février 2012 21:59
Elle devait certainement fumer avant votre mariage non? Elle est musulmane?
22 février 2012 22:01
Faudrait déménager et changer de voisinageperplexe
22 février 2012 23:48
DEMENAGEEE !!!!
Pour le bien de ta femme et tes enfants.
Tu peux t en prendre qu à toi même , tu les as abandonné pendant 6 mois maintenant tu paies.
Faut pas fuir quand on a des problèmes. Au final t es revenu et c est pire.
DÉMÉNAGE
23 février 2012 15:13
quand tu dis que tu étais méchant avec elle.. c'est à dire???

Si tu lui a fais la misère pendant une période.. et qu'ensuite elle a pété un plomb , et fais n'importe quoi.; faut pas s'étonner.;

Attention je dis pas que c'est bien.. mais si j'ai bien compris..pendant une période tu n'étais pas tendre avec elle..

peut être que pendant cette période elle a trouvé du réconfort chez la voisine.. et que cette dernière lui a montré de mauvaises habitudes..

Quoi qu'il soit..parle avec Ta femme... met lui les choses au clair
s
24 février 2012 17:06
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
quand tu dis que tu étais méchant avec elle.. c'est à dire???

Si tu lui a fais la misère pendant une période.. et qu'ensuite elle a pété un plomb , et fais n'importe quoi.; faut pas s'étonner.;

Attention je dis pas que c'est bien.. mais si j'ai bien compris..pendant une période tu n'étais pas tendre avec elle..

peut être que pendant cette période elle a trouvé du réconfort chez la voisine.. et que cette dernière lui a montré de mauvaises habitudes..

Quoi qu'il soit..parle avec Ta femme... met lui les choses au clair

donc dans l hisoire c estb la faute à la voisine (lol)
c est un problème de couple est plustot que de se l avouer il rentre une tierce personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook