Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gos SOUCIS avec mon bien aimé
l
11 mars 2014 16:59
dsl pour les fautes je n'arrive même pas a me relire j'ai cliqué trop vite sur envoie, au faite j'aimerai rajouter que je ne savais pas qu il fumer quand on s'est marié et aussi j'ai parlé de ses parents car comme je vous ai dis cela fait un an qu on s'est remit ensemble et ses parents ne me parlent toujours pas, je lui ai demandé d'arranger la situation entre nous et j'ai l'impression que ça lui est égale, et il a arrêté de travailler car il a pris son billet pour aller au maroc avec son pere pour 10jrs je trouve ça totalement irresponsable, arreté 4 mois pour aller 10 jrs en vacance et la il passe ses jrnée a fumer chez nous en gros il s'en fou de mon opinion, a mater des video, que faire svp aidez moi et svp pas ne me jugez pas!!!
B
11 mars 2014 17:11
Selem arlikoum, pkoi vous êtes vous sépare la première fois? Et quels sont tes sentiments?
l
11 mars 2014 17:38
alaykoum slm
merci de me repondre on s'est separé pour plusieurs chose, il chatcher avec des filles sur le net mektoubi, inchallah.com ttes ses conneries, parcequ il fumé, il delaissé sa famille aucune responsabilité, il rentré tres tard souvent, jouer au poker...mais aujourd hui el hamdoulilleh ça n'a rien avoir, c'est un autre homme mais j'ai peur que ça reprend
l
11 mars 2014 17:42
et mes sentiment sont que je l'aime parceque c'est le pere de ma fille c'est l homme avec qui j'ai tout fait, mais je trouve qu il a bcp de defaut et ce n'est pas comme ça que je le voyais et je ne veux plus etre deçu, et pas l homme dont je revais jai limpression que c'est une erreur de jeunesse
B
11 mars 2014 18:25
Tu sais lila tu ne pourras peut être jamais trouver l'homme dont tu rêves car tout le monde a des défauts tous les hommes que tu rencontreras auront des choses en eux que tu n'aimeras pas, est ce qu'il fait la salât ?
l
11 mars 2014 21:46
tu devrais me lire plus en bas pour me comprendre inchaallah
h
11 mars 2014 23:19
Citation
lila_2 a écrit:
alaykoum slm
merci de me repondre on s'est separé pour plusieurs chose, il chatcher avec des filles sur le net mektoubi, inchallah.com ttes ses conneries, parcequ il fumé, il delaissé sa famille aucune responsabilité, il rentré tres tard souvent, jouer au poker...mais aujourd hui el hamdoulilleh ça n'a rien avoir, c'est un autre homme mais j'ai peur que ça reprend

salam ds ton premier post on voit bien que c est déjà fait ..sache que les gens ne changent pas mis à part quand ils deviennent vieux ou si ils tombent malades

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 23:20 par hassanbladi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook