Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que des soucis
13 septembre 2016 09:58
Salam à tous, est ce qu'il vous arrive à vous aussi d'avoir que des m----s tout le temps ! quand il y a quelque chose qui se passe vous êtes 15 dans la même pièce mais c'est sur vous que cela tombe ! merci de me répondre pour ne pas me sentir seule........
S
13 septembre 2016 10:31
As Salam Aleykoum

je te rassure tu es pas la seule moi aussi sa m'arrive tout le temps mdr
mais je le prends avec le sourire
dis toi que qu'Allah t'éprouve
dis toi que sa va passer c'est une mauvaise passe grinning smiley
2
13 septembre 2016 11:06
ah ca c'est tout moi lol

oui ca marrive assez souvent maintenant g l'habitude c est comme ca il marrive toujours des trucs kil narrive jamais aux autres et des trucs de fou mais bon el hamdoullillah
P
13 septembre 2016 14:15
Hahaha y a pas que moi alors ????
V
13 septembre 2016 14:20
Moi aussi ça tombe toujours sur moi tout a l'heur on était 12 dans la même session il a fallut que l'équipe adverse se concentre sur moi pfff pareil hier sur GTA on était 10 il a fallu qu'on la roquette me touche MOI, avant hier c'est pareil sur fifa le ballon rebondit sur MON gardien pour que je perde à la fin pfff
14 septembre 2016 08:58
Bye je ne suis pas seule alors cela me réconforte merci en tout cas pour vos réponses ! et si la roue de la chance pouvait tourner un peu vers nous ce serait bien !
16 septembre 2016 00:04
Moi aussi c'est pareil tout tombe sur moi je vois tout le monde réussir sauf moi ya tout qui se bloque. Et pareil dans des réunions de famille j'ai toujours été celle qu'on cherche à faire chié et tout tombe sur moi j'étais vraiment triste mais bon sa n'a pas changer jusqu'à présent
16 septembre 2016 00:05
Alaykoum Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook