Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Met fin à tes soucis
2 août 2020 22:46
As salam alaykoum

Si tu ai triste cette vidéo te sera utile ?



YouTube
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
J
2 août 2020 22:48
Wa alaykoum salam,

Baraka Allaho fik ma soeur.
Qu'Allah apaise les cœurs peinés. Amine
2 août 2020 23:08
Wa a'laykoum salam

Qu Allah apaise tous les coeurs ce soir ...

[youtu.be]


""O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d’un esclave à Toi et le fils d’une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m’as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T’es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou que Tu T’es réservés dans Ta science secrète,

(Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chargins. Et il n’y a de puissance ni de force que par Dieu ».


اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي

Allâhomma innî ‘abdoka, wabno ‘abdika, wabnou amatika, nâçiyatï biyadika, mâdin fîya hokmoka, ‘adlon fiya qadâoka as-aloka bikollis-min Houwa laka, sammai’ta bihi nafsaka, awanzal taho fî kitâbika aw ‘allamtaho ahadan min khalqika, awista’ tharta bihi fi ‘ilmil ghaibi ‘indika, an taj’ala al-Qor-âna rabî’a qalbî, wa noûra baçarî, wa Jalâa hoznî, wadhahâba hammî. Lâ hawla walâ qouwata illâ billâh.""

La citadelle du Musulman



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/20 23:10 par Sawsane★.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook