Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis au lit…
8 mars 2022 07:09
Il en a une petite..tu es trop large?
M
8 mars 2022 09:06
Salam sofia

J aurais une petite question à vous poser ,
Vous ne ressentez c est fort possible si vous avez la tête ailleurs, ou bien que la personne avec qui vous le faites ne rentre pas dans vos critères , ou bien tout simplement vous faites des comparaisons avec (peut-être d autres relations ) que vous avez eu au passé.
B
8 mars 2022 09:20
ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Il en a une petite..tu es trop large?
8 mars 2022 09:23
" la tete ailleurs "..mais encore?
Elle s'ennuie donc?
Citation
MyMaroc67 a écrit:
Salam sofia

J aurais une petite question à vous poser ,
Vous ne ressentez c est fort possible si vous avez la tête ailleurs, ou bien que la personne avec qui vous le faites ne rentre pas dans vos critères , ou bien tout simplement vous faites des comparaisons avec (peut-être d autres relations ) que vous avez eu au passé.
l
8 mars 2022 12:43
Si ta connu ?et que tu passe a sa ?c normal de rien ressentir
L
8 mars 2022 13:38
Je lis ceci =

Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.

Tu es avec un homme mais pas n'importe lequel puisque tu dis que tu es mariée avec lui. Ca m'intrigue que tu parles d'"un homme" c'est très anonyme, alors qu'il s'agit de ton mari.

Que signifie "jusque là tout va bien"?

Qu'est-ce que "tout"?

Le démarrage de ton message m'intrigue. A aucun moment tu ne parles de sentiment.



Citation
Sofiabn a écrit:
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
8 mars 2022 18:55
Tu as bien pris le soin de supprimer des messages alors n’essaie pas de me faire dire ce que je n’ai dit, ok !

À aucun moment j’ai répondu à ton interrogation ni même demandé si tu étais mariée ou non, car je m’en moque ... ok ça aussi !!!

Ja n’ai fait que répondre à l’interrogation d’un yabi lui expliquant le pourquoi du comment de la demande d’un autre yabi.

Y’a eu du nettoyage ici whistling smiley



Citation
Sofiabn a écrit:
Pourquoi parler pour rien? Si j’étais dans le haram je m’abstiendrai je me ferai toute petite même, y’en a vraiment vos réponses …
S
8 mars 2022 19:46
Je pense pas qu’il soit en mode égoïste je pense qu’il pense bien faire mais il est vrai qu’en vous écrivant je remarque VRAIMENT que la clef c’est l’échange, sur les ressentis et tout ça et tou ça
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Si ça peu être de sa faute ... faut qu'il fasse bien son taff ... si il est en mode égoïste normal que tu ne ressente rien.
S
8 mars 2022 19:47
J’ai jamais eu qlqn au par avant er encore moins de coucheries prdrrrr tqt
Citation
linda222 a écrit:
Si ta connu ?et que tu passe a sa ?c normal de rien ressentir
S
8 mars 2022 19:48
Y’a eu a un nettoyage ma belle j’ai répondu à tout le monde dans le même message c’est tout maintenant tu veux le prendre pour toi, grand bien te fasse très chère
Citation
dulcinée a écrit:
Tu as bien pris le soin de supprimer des messages alors n’essaie pas de me faire dire ce que je n’ai dit, ok !

À aucun moment j’ai répondu à ton interrogation ni même demandé si tu étais mariée ou non, car je m’en moque ... ok ça aussi !!!

Ja n’ai fait que répondre à l’interrogation d’un yabi lui expliquant le pourquoi du comment de la demande d’un autre yabi.

Y’a eu du nettoyage ici whistling smiley


S
8 mars 2022 19:50
Quand je dis tout va bien c’était seulement en rigolant genre je suis bien avec un homme pas une femme .. blague de mauvais goût à ce que je vois ptdrrr
Et oui il n’est pas question de sentiments car je l’aime comme une dingue, je suis mariée avec Et très heureuse dans mon mariage seulement sur le plan « physique » que ça cloche un peu de mon côté et je me demandais si bah peut être des femmes ont eu la même choses en début de mariage ou non, si vous avez des conseils ou non
Il est vrai que j’aurai du précisé que c’était un jeune mariage pas faux et que c’est bien mon premier
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je lis ceci =

Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.

Tu es avec un homme mais pas n'importe lequel puisque tu dis que tu es mariée avec lui. Ca m'intrigue que tu parles d'"un homme" c'est très anonyme, alors qu'il s'agit de ton mari.

Que signifie "jusque là tout va bien"?

Qu'est-ce que "tout"?

Le démarrage de ton message m'intrigue. A aucun moment tu ne parles de sentiment.
S
8 mars 2022 19:52
Il est vrai que ma formulation n’est pas des meilleures alors pour répondre aux interrogations
- c’est mon mari oui c’est seulement récent ça me fait encore bzr de dire « mon mari » je pense qu’il y en a qui comprendront quand même !! Haha
- je ne parle pas de sentiments car je l’aime je suis bel et bien amoureuse de lui il n’y a aucun soucis sur ça
- je n’ai connu aucune relations charnelles avant lui
S
8 mars 2022 21:02
Toi t'en a envie et tu sens rien avec lui ou cette envie est inexistante xhez toi ?


Déjà ça cest le premier constat que tu devrai faire


Je conseil contrairement à sautre de pas en parler cest une embrouille pour rien
Citation
Sofiabn a écrit:
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
L
8 mars 2022 21:20
Blague un peu disons bizarre parce que je ne vois pas qui aurait pensé que tu aurais pu être mariée à une femme ??

Ceci dit pour le problème que tu soulèves, difficile d'y répondre. Cela peut se situer au niveau de la constitution de monsieur.eye rolling smiley

Je ne sais pas dans ce cas quoi te conseiller.
Citation
Sofiabn a écrit:
Quand je dis tout va bien c’était seulement en rigolant genre je suis bien avec un homme pas une femme .. blague de mauvais goût à ce que je vois ptdrrr
Et oui il n’est pas question de sentiments car je l’aime comme une dingue, je suis mariée avec Et très heureuse dans mon mariage seulement sur le plan « physique » que ça cloche un peu de mon côté et je me demandais si bah peut être des femmes ont eu la même choses en début de mariage ou non, si vous avez des conseils ou non
Il est vrai que j’aurai du précisé que c’était un jeune mariage pas faux et que c’est bien mon premier
C
8 mars 2022 23:16
L'important dans un couple est de communiquer , n'hésite pas a lui en parler , mais attention , fait le de manière diplomatique , tu connais mieux ton marie que nous , adapte toi a son comportement et adopte un ton et un non verbale adapté , certains homme sont très sensible concernant leurs pereformance sexueles , il peut sentir offensé ''comme si il le fesait mal'' masi explique lui la situation de manière détendu , et concernant le fait que tu ne ressente aucun plaisir durant le rapport je te conseil d'aller voir une sexologue car le problème se trouve parfois dans la tete , si rien ne change consulte une génycologue qui pourras peut etre diagnostiquer une possible anomalie .

Il ne faut pas rester passif concernant ce genre de chose , le plus important est le soutien de ton marie , il t'aidera et t'accompagnera .
9 mars 2022 09:34
mais vous etes serieux de parler comme ça
Citation
linda222 a écrit:
Si ta connu ?et que tu passe a sa ?c normal de rien ressentir
p
9 mars 2022 10:52
S’il a un problème de constitution la seule solution c’est la chirurgie sinon il y’a d’autres façons de faire plaisir à sa partenaire qu’avec un gourdin discute en avec lui

Et au niveau du reste si tu ne l’aimes pas tu ne peux pas même dans ton subconscient te donner à lui
P
9 mars 2022 11:12
Je pense que malheureusement c'est assez courant...

Est-ce que toi toute seule tu arrives à prendre du plaisir ou pas du tout ?

Est-ce que tu as du désir pour lui ?

Est-ce que tu ressens quelque chose pendant les préliminaires, ou alors est-ce que tu t'ennuies tellement que tu penses à ton déjeuner ?

(en fait, je pose ces questions pour t'amener à te demander si ton "je ne ressens rien" est inhérent à ton rapport au corps, à vos relations de façon générale, ou alors est-ce que c'est "juste" l'acte en lui-même).

Un grand conseil : mieux tu te connais, mieux ça ira pour toi dans tes relations avec ton mari. Les hommes sont assez simplistes, il ne faut pas grand chose pour qu'ils aient du désir, et du plaisir. Les femmes sont plus subtiles, et, tu imagines bien qu'il ne faut pas compter sur un corps "simpliste" pour comprendre un corps "subtil" winking smiley . Plus tu te connais toi, et plus tu pourras prendre le lead sur les relations et aller chercher ton plaisir avec ton mari.

Ne t'inquiète pas pour lui : il sera probablement ravi que tu prennes le dessus pendant l'acte en écoutant ton désir, et ça décuplera son plaisir à lui.

Ca sera 1000 fois plus efficace si tu prends la relation en main, que si tu attends que ça vienne de lui.
S
9 mars 2022 13:31
L’envie est présente, mais au moment de L’ACTE ça ne me fait pas forcément de bien
Bah au début je me disais ça que fallait surtout pas en parler ça allait être que des embrouilles pour rien mais ensuite tlmd conseil ça je sais vrmt plus où donner de la tête
Citation
Spart1 a écrit:
Toi t'en a envie et tu sens rien avec lui ou cette envie est inexistante xhez toi ?


Déjà ça cest le premier constat que tu devrai faire


Je conseil contrairement à sautre de pas en parler cest une embrouille pour rien
S
9 mars 2022 13:33
Bien sûr manquerait plus que je l’engueule ptdrrrr
Non + sérieusement oui enfin je suis un peu perdu entre tout ce que je lis mais merci bcp pour ton message c’est l’un des rares que je prend au sérieux car tu me prends au sérieux aussi
Citation
CouscousRoyal3074 a écrit:
L'important dans un couple est de communiquer , n'hésite pas a lui en parler , mais attention , fait le de manière diplomatique , tu connais mieux ton marie que nous , adapte toi a son comportement et adopte un ton et un non verbale adapté , certains homme sont très sensible concernant leurs pereformance sexueles , il peut sentir offensé ''comme si il le fesait mal'' masi explique lui la situation de manière détendu , et concernant le fait que tu ne ressente aucun plaisir durant le rapport je te conseil d'aller voir une sexologue car le problème se trouve parfois dans la tete , si rien ne change consulte une génycologue qui pourras peut etre diagnostiquer une possible anomalie .

Il ne faut pas rester passif concernant ce genre de chose , le plus important est le soutien de ton marie , il t'aidera et t'accompagnera .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook