Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un soucis
26 février 2021 23:13
Haram...
Citation
Lilia_liam a écrit:
Insémination (?)
26 février 2021 23:15
Wa aleykoum salam

Si au lieu de fréquenter hors mariage, tu te mariais ça pourrait régler le problème.
La personne dont tu tombera amoureuse sera ton mari et normalement, il ne va pas fuire إن شاء الله
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
26 février 2021 23:20
Insémination artificielle de la part d’un donneur inconnu ou connu.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
26 février 2021 23:21
Salam aleykoum,

Il faut nuancer ton propos. Une personne peut aimer si cet amour n'est pas exprimé. Une personne peut aimer et elle te tente rien.

En revanche affirmer qu'elle a le coeur noir. Tu n'as pas froid aux yeux ...
Citation
moh-amed a écrit:
Allah ne t’a jamais dit d’aimer hors mariage c’est pour ça ton cœur est noir thumbs down
26 février 2021 23:24
Bah l'adoption ça sera long et très galère mais bon au moins tu pourra être maman.
26 février 2021 23:56
j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse perplexe

Je traduis pour ceux qui n’auraient pas compris eye rolling smiley :

Oyé oyé. (Raclement de gorge). J’ai hâte de trouver l’homme qui saura être digne de moi. Serait-il parmi vous ? Clap
T
27 février 2021 02:03
Dis les choses plus clairement, tu es déjà tombé amoureuse de plein d'hommeS.
Donc tu te degoutes toi même.
Pfff. La vraie question : est ce que tu mérites d'avoir un enfant après tes multiples aventures. Et c'est bon....je sais , pas la peine de répondre, mais tu me connais pas....on connaît la musique.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
F
27 février 2021 05:58
Non 2 pas plein
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Dis les choses plus clairement, tu es déjà tombé amoureuse de plein d'hommeS.
Donc tu te degoutes toi même.
Pfff. La vraie question : est ce que tu mérites d'avoir un enfant après tes multiples aventures. Et c'est bon....je sais , pas la peine de répondre, mais tu me connais pas....on connaît la musique.
27 février 2021 06:50
Patientes, essayes de digérer ta déception amoureuse, et avec le temps tu retrouveras l’amour et pourquoi pas des enfants à la clé ...
27 février 2021 07:46
Effectivement, sans homme, ça risque d'être très compliqué grinning smiley

Écoute, c'est juste la déception amoureuse qui te fait parler. Le temps fera son œuvre.

Puis très franchement, laisser un homme qui t'aurait déçu avoir autant d'influence sur ta vie actuelle et tes projets de vie, c'est absurde je trouve.

Il fait parti du passé, considère le comme tel et regarde devant toi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 février 2021 11:23
Salam

Un enfant n'est pas un objet pour comblé un vide dans sa vie, c'est avant tout un être humain qui a besoin d'un cadre sain et de repères, le premier étant celui de ses deux parents, on ne fait pas d'enfant pour répondre à un désir égoïste.

Et c'est aussi une grande responsabilité, sur terre et dans l'Akhira, et qui dit responsabilité dit que tu seras interrogé sur cette responsabilité.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
27 février 2021 12:46
Mais non , ne dis pas ça, tu vas trouver celui qui t'aimera et te chérira bla bla bla ...

eye rolling smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous alors voila j’ai un petit problème mais c’est impossible de le régler pour moi.
Donc j’ai tres envie d’avoir des enfants comme tt le monde plus tard sauf que je ne veux pas d’homme jai deja aimé et depuis sa ma dégoûté et jai plus envie de tomber amoureuse mais je veux tellement des enfants donc je sais mas cmt faire je suis perdue je n’aî pas envie d’homme car j’ai eu une grosse peine d’amour mais je veux des enfants et sans homme sa va être compliqué... aidez moicrying(
K
27 février 2021 16:46
Seul Allah peut savoir qui a le coeur noir
Citation
moh-amed a écrit:
Allah ne t’a jamais dit d’aimer hors mariage c’est pour ça ton cœur est noir thumbs down
27 février 2021 17:16
Salam

La vraie question : Est ce que tu connais le destin que lui a réservé Allah ?



Citation
Tijani.soufi a écrit:
Dis les choses plus clairement, tu es déjà tombé amoureuse de plein d'hommeS.
Donc tu te degoutes toi même.
Pfff. La vraie question : est ce que tu mérites d'avoir un enfant après tes multiples aventures. Et c'est bon....je sais , pas la peine de répondre, mais tu me connais pas....on connaît la musique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 17:16 par Sawsane*.
m
27 février 2021 21:29
Vous avez raison mais alors je parle de sa réaction
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Seul Allah peut savoir qui a le coeur noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook