Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis !!!!!!!!!!!!!!!!de !!pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
11 juillet 2007 13:28
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!salamalikum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!comme !!!!!vous !pouvez !con!statez !!!!!!!!!!!!!!!!!mon! !pc !!!mets !des !poin!t !!!!!!!!!!!!!!!d !exclamation! partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !commen!t !faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour !reparer, !jai !deja !u !!!!!!du !mal !a !!!!!!allumé !mon !pc !car !avc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!le !mots !de !passe !c !difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help !!!!!me !comen!!!!!!!!!!t !arreter !ce !masacre? §§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enlever !la !touche !!!!!mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c !a !chaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fois que !!!!!!!!!!!!jappuie !sur !espace !!!!!!!!sa !ne! !s !arete !plus, !et !j !ai !peur !de !casser !mon! !!pc. !!!!!jatten!!!!!!!!! !votre !aide, !par !avan!ce !merci
N
11 juillet 2007 13:29
salam

mdrrrrrrrrClap

désolée lol je peux pas t'aidersmiling smiley ca me fesait pareil sur le fixe et je tapais mon clavier ca s'arretait de suitegrinning smileytu peux toujours essayer lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
11 juillet 2007 13:32
c'est la touche "!" qui est coincé spinning smiley sticking its tongue out
n
11 juillet 2007 13:57
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!b!in! !justemen! !n!on! !kan! !jappui !!!!!!!!sur !la !!!!touche !!!!!! !!!!!b!in! !!!!!!ya !!rien! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c !!!!!kan! !jecri !pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bin! !ca !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa !me !!fait !sa, !!!!!!!!!!jvien! !de !!!!!!frappé !sur !mon! !clavié !mais !sa !a !rien! !chan!gé, !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!aidez !moi !a !!trouvé !solution! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
11 juillet 2007 14:03
ehh ben dans ce cas la il y a un truc coincé entre la touche et le vrai bouton sous le clavier!!

essaie d'utiliser l'aspirateur pour aspirer la poussiere perplexe

ca marche tres biengrinning smiley
M
11 juillet 2007 16:05
Salut

Débranche ton clavier .

Si tu sais comment enlever les touches , enlèves-les et nettoie ton clavier avec un aspirateur.
Sinon au pire , aspire tout avec ton aspirateur.

Ensuite rebranche le et regarde ce que ca fait.

++
n
11 juillet 2007 16:39
JE vous !remercie pour !!!!votre !aide, en! !faite !ma !!touche poin!t !!!!!!!d'exclamation! !n!e !!!fon!ction!ne! !!!plus !et !quan!!d !!!!je clique !sur !!!!espace !c !la !!!!!!!que !!!!sa !ne! !s !arete !!!!plus. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c !!!un! !pc !!!!!!!!!portab!le !!!!que !j a!i !!!!!!!!!!!!!?jvien! !de !!!le !ne!ttoyé !mais !tjrs !!!!!!!!!!aucun! !resultat, !commen!t !en!lever !les !touches !!!!!!!san!s !faire !de !degats
n
11 juillet 2007 16:42
c'est une blagueperplexe
y
11 juillet 2007 16:49
c???? 'est?????????????? pas??????? un???? virus???? perplexe
N
11 juillet 2007 17:32
salam

mdrrrrrrrrrrrevil


désolée je sorsconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
11 juillet 2007 17:35
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrevil


désolée je sorsconfused smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr meskina

parfois il me faut un rien pour ptdrrrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
11 juillet 2007 17:37
re je crois que j ai reussi, yen a plus lol comment sa fait pa trop du bien, avec un peu d imagination , j ai pris une barette a cheveux et jlai mise sous ma touche espace et j ai un peu forcé sur la touche et pis voila Cool

merci a vous tous lol
y
11 juillet 2007 17:39
Citation
Geraldine7 a écrit:
re je crois que j ai reussi, yen a plus lol comment sa fait pa trop du bien, avec un peu d imagination , j ai pris une barette a cheveux et jlai mise sous ma touche espace et j ai un peu forcé sur la touche et pis voila Cool

merci a vous tous lol


Ok Mac Gyver! winking smiley
N
11 juillet 2007 17:39
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrevil


désolée je sorsconfused smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr meskina

parfois il me faut un rien pour ptdrrrrrrrrrrrr


salam

mdr moi aussigrinning smiley la je suis pliéeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
11 juillet 2007 17:39
Citation
Geraldine7 a écrit:
re je crois que j ai reussi, yen a plus lol comment sa fait pa trop du bien, avec un peu d imagination , j ai pris une barette a cheveux et jlai mise sous ma touche espace et j ai un peu forcé sur la touche et pis voila Cool

merci a vous tous lol

merci a toi de nous avoir fait rireyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
11 juillet 2007 17:40
Citation
Geraldine7 a écrit:
re je crois que j ai reussi, yen a plus lol comment sa fait pa trop du bien, avec un peu d imagination , j ai pris une barette a cheveux et jlai mise sous ma touche espace et j ai un peu forcé sur la touche et pis voila Cool

merci a vous tous lol


salam



de rien avec plaisirevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
11 juillet 2007 17:40
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrevil


désolée je sorsconfused smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr meskina

parfois il me faut un rien pour ptdrrrrrrrrrrrr


salam

mdr moi aussigrinning smiley la je suis pliéeevil

tpliyeti be dahkevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
11 juillet 2007 17:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrevil


désolée je sorsconfused smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr meskina

parfois il me faut un rien pour ptdrrrrrrrrrrrr


salam

mdr moi aussigrinning smiley la je suis pliéeevil

tpliyeti be dahkevil

salam

hedchi li kayne(tm)mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
11 juillet 2007 18:21
lol hamdolah, derriere mon soucis yavais pour certain un petit moment de detente, maintenant je peux en rigoler avec vous mais taleur c t impossible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . juste pour allumé mon pc , c'etait l eparcours du combattant avec le mot de passe que je pouvais pas voir 20 ans pour allumé mon pc. mais hamdolah c du passé maintenant le smiling smiley et de retour
r
11 juillet 2007 18:22
Citation
Geraldine7 a écrit:
lol hamdolah, derriere mon soucis yavais pour certain un petit moment de detente, maintenant je peux en rigoler avec vous mais taleur c t impossible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . juste pour allumé mon pc , c'etait l eparcours du combattant avec le mot de passe que je pouvais pas voir 20 ans pour allumé mon pc. mais hamdolah c du passé maintenant le smiling smiley et de retour

géraldine elle dit hamdolah, l3ajeb atchi(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook