Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucieuse de mon avenir
13 octobre 2015 04:01
Bonjour voila en faite je suis une jeune

femme de 29 ans et je me soucis beaucoup
de mon avenir car toujours pas marier je sais que c'est le mektoub mais l'a jminquiete
paske toute mes amies se sont mariés sof
moi j'ai peur de jamais trouver de mari en
plus j'ai une immense envie d'avoir un bb
inchallah mais la fo que rencontrent ma moitié car en plus de tt ça j'ai peur que le mécanisme foctionne plus!!!
13 octobre 2015 05:28
allah yssahel
m
13 octobre 2015 08:51
Sinon à part cela tu as fais des études? tu exerces quel profession? Tu aimes ce que tu fais?
13 octobre 2015 09:23
Sinon à part cela, j espère que ça vas bien niveau santé (toi ta famille)tu as un travail.smiling smiley
9
995
13 octobre 2015 09:29
Salam aleikoum lalamarima34
Si tu cherche un futur époux tu peut aussi en parler à tes parent, frère, sœur, belle sœur ...
Sa peut aider aussi on c'est jamais
InshAllah je te souhaite un bon Mari
13 octobre 2015 09:48
allah yrazqak rajel salih
13 octobre 2015 09:50
salam ma belle,

Nous sommes beaucoup dans la même situation que ce soit homme ou femme, il ne faut pas désespérer et puis ce n'est pas ton heure simplement Allah ou hlem.

Qu'Allah te facilite dans ta recherche d'époux amine.
s
13 octobre 2015 10:03
lol la panique de l'horloge biologique


entends-tu le tic-tac incessant
ce vacarme de la vie si puissant


Ma mère m'a eu à 36 ans, donc tu as encore 7 ans devant toi smiling smiley pour le bébé

je connais même des femmes qui ont eu leur premier enfant à 41 ans

je dis pas qu'il faut faire pareil


mais la croyance populaire qui tendrait à faire croire que passé 30 tu peux croiser tes jambes car tess ovaires sont pourries est FAUSSE
13 octobre 2015 10:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut faire les causes. Faire fonctionner ton réseau (famille proche et éloigné, amies, collègues, etc), sortir dans les bons endroits, avoir une vie sociale, faire du R&D (recherche et mise au point de nouvelles techniques, perfectionnement des anciennes, veille technologique : copier et surveiller la concurrence grinning smiley ).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
j
13 octobre 2015 18:13
et moi qu'est ce que je devrai dire à 32 ans !! incha'allah ca viendra ! de toute manière qu'est ce que tu veux faire ??
c
13 octobre 2015 18:50
fais des douas et sois sincère, aie confiance en la réalisation des douas, ait confiance en Dieu
j
13 octobre 2015 19:31
oui j'en fait mais ça ne donne rien et je ne rencontre personne confused smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
fais des douas et sois sincère, aie confiance en la réalisation des douas, ait confiance en Dieu
c
13 octobre 2015 19:34
C'est déjà bien, maintenant faudrait peut être en parler autour de toi, demander à tes copines si elles ont pas quelqu'un à te présenter de leur famille ou de leur entourage, ou même élargir ton champ social
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui j'en fait mais ça ne donne rien et je ne rencontre personne confused smiley
j
13 octobre 2015 19:36
mes copines sont célibataire mais elles sont plus jeune que moi. famille j'en ai pas vraiment et ils sont personnes à me présenter ! champs social je ne sais pas comment m'y prendre !
Citation
cornemuse1 a écrit:
C'est déjà bien, maintenant faudrait peut être en parler autour de toi, demander à tes copines si elles ont pas quelqu'un à te présenter de leur famille ou de leur entourage, ou même élargir ton champ social
c
13 octobre 2015 19:37
je sais pas trop te conseiller sur ce sujet lol dsl je tai dis ce qui me venait à l'esprit

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
mes copines sont célibataire mais elles sont plus jeune que moi. famille j'en ai pas vraiment et ils sont personnes à me présenter ! champs social je ne sais pas comment m'y prendre !
j
13 octobre 2015 19:43
c'est la vie lol
Citation
cornemuse1 a écrit:
je sais pas trop te conseiller sur ce sujet lol dsl je tai dis ce qui me venait à l'esprit
2
13 octobre 2015 19:49
Essaye Yabi, chaque jour, on fête un mariage ici. Rien qu'hier, on a fêté le mariage d'un polygame qui cherchait sa quatrième épouse. Avant-hier, on a marié une rescapée de Inshallah.com. La veille, une femme qui miraculeusement s'était échappée des griffes de Mektoub.com a trouvé preneur. Si elle, qui n'avait plus toute sa tête, a trouvé preneur, toi, tu vas crouler sous les demandes. Le seul hic de yabi, c'est son succès. On travaille avec une salle qu'on loue pour les festivités et figure-toi qu'elle est bookée pour jusque avril 2045.


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
mes copines sont célibataire mais elles sont plus jeune que moi. famille j'en ai pas vraiment et ils sont personnes à me présenter ! champs social je ne sais pas comment m'y prendre !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/10/15 19:52 par Summertime.
j
13 octobre 2015 20:02
j'ai pas vraiment compris ton message !
Citation
Summertime a écrit:
Essaye Yabi, chaque jour, on fête un mariage ici. Rien qu'hier, on a fêté le mariage d'un polygame qui cherchait sa quatrième épouse. Avant-hier, on a marié une rescapée de Inshallah.com. La veille, une femme qui miraculeusement s'était échappée des griffes de Mektoub.com a trouvé preneur. Si elle, qui n'avait plus toute sa tête, a trouvé preneur, toi, tu vas crouler sous les demandes. Le seul hic de yabi, c'est son succès. On travaille avec une salle qu'on loue pour les festivités et figure-toi qu'elle est bookée pour jusque avril 2045.
2
13 octobre 2015 20:06
C'est pas grave. Mais je comprends pas, c'est quoi le problème que tu rencontres en fait.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
j'ai pas vraiment compris ton message !
j
13 octobre 2015 20:08
ce qui m'inquiète pas c'est qu'à 32 ans je ne rencontre personne mais alors vraiment personne ! je fais des douaas et rien toujours rien ! et ma mère me mets la pression en ce moment ! elle me dit qu'une femme qu'elle connais lui à dit que j'avais peut être quelque chose à me repprocher !! bref franchement ça fait mal au coeur ! comme ci c'était vrai et comme ci c'était de ma faute !!
Citation
Summertime a écrit:
C'est pas grave. Mais je comprends pas, c'est quoi le problème que tu rencontres en fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook