Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci psychologique??
S
2 septembre 2015 15:40
Salam a3leykoum les gens,

Voilà j'ai une GRAND Souci. je suis obséde par les pieds des femmes, toutes femme confondues. je ne pense qu'a cela. Qu'Allah m'en pardonne. Amin.

Après des recherches sur internet et autre, j'ai pu savoir ce que j'étais: un fétishiste des pieds féminins. Attention juste les pieds de femmes. Donc je pris conscience de cette perversité. mais je n'arrive pas oublier les pensées. Mes collègues de travail, mes voisines, mes belles soeurs, mes tantes, les inconues dans la rue et j'en passe.
Je sais que c'est mal, j'ai même fais la tawba mais je n'arrive pas. Ces pensées malsaines sont revenues après quelque moi.
je ne peut pas passer un jour sans regarder des pieds de femmes sur internet ou en vraie ( avec discretion) et m'imaginer lui carésser, sentir, lécher. la hawla wala qowata ila bilah sad smiley

Je sais que certains vont penser en mal, mais je vous rassure moi aussi j'en pense du mal mais c'est plus fort que moi.
J'ai écris ce message en tant que SOS et si pouvez faire du'a pour moi SVP.
JazakAllahou kheir

As Salam A3leykoum
r
2 septembre 2015 17:42
ptdr

tu as un métier tout trouver, vendeur de chaussures, tu pourras toucher les pieds des femmes toute la journée.

Ton obsession est innocente, elle ne fait pas de mal et ne fera de mal à personne.

donc c'est vraiment banal, assume, et arrête de dire que c'est mal.
S
2 septembre 2015 22:38
Ou podologue ....il en verrait des vertes et des pas mûres....

Tout âges confondus ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook