Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci pour visa
h
18 septembre 2007 20:17
bonsoir mes amis(es), j espere que vous allez tous bien.
je vous ecris apres avoir lu un psote qui m a inquiete ds le forum. ça ressemble beaucoup a ma situation.
voila, j ai arreter de bosser, car entre papiers, preparatifs et boulot il fallait que je chosisse.j ai pris alors la decision d arreter de bosser. pour information, je travaille dans le secteur privé.mais le probleme qui puisse se poser devant moi et d apres ce que j ai lu ici, c est que je peux avoir un probleme avec la douane a l aeroport quand j aurais le visa,(je suis loin de cette etape pour l isntant, mais ça m inquiete).car sur mon passeport et sur ma cin j ai le nom du metier que j exerçais.alros que faire? j ai pas envie de refaire le passeport et tt alors que g tt refais depuis un mois et un plus dans tous les papiers qui me sont delivrés c indiqué que je bosse.
je veux savoir ou serait le probleme, car je travaille pas dans le public?
mes sinceres amitiés
bisous tout le monde et bon ftour
n
18 septembre 2007 21:31
aucun soucis a ce niveau là et sois rassurée
ca c'est pour les personnes qui travaillent ds le secteur public
moi aussi jé demissionnée avant mme d'avoir le passeport et jé donné une attestation de travail alors que je travaille plus et je l'ai eu !
n
18 septembre 2007 21:32
et puis t'informe que t'a arreté de travailler qu'aprés l'obten,tion de tt ces documents , tu va pas t'amuser a changer de documents a chaque fois , c'est incensé
h
19 septembre 2007 03:01
merci fatiha pour tout, ça me soulageIn love
p
19 septembre 2007 15:46
BONJOUR

AUCUN PROBLEME J AI MON COUSIN RESPONSABLE DE LA DOUANE MAROCAINE ET JE T ASSURE QUE CE N EST RIEN CELUI QUI A DIT CELA S EST PLANTE TOTALEMENT ET FATIHA A RAISON DANS SON ARGUMENT A+ ET BON VOYAGE
h
19 septembre 2007 16:03
merci bezaf, je suis loin de faire une demande de visa mnt, mais la j aime etre rassuré, car s il y a le moindre doute je dois changer mon passeport et ma cin, mais maintenant, je suis rassurée. merci smiling smiley
f
14 octobre 2007 15:15
moi osi g un souci prle visa de mon mari, il a été arréter é recondui a la frontiére le jr de no fiançaille en france en effet il é rentré légalement en france avc un visa mé il l'a grillé dc depui 1 ans il été san papié!! ménan je m'inkiéte bcp pr la dde de visa de conjoint de français est ce que sa pe lui etre refuzé??? tte en sachant ke jaten mon livret de famy ke je n'ai pa encor recu safé 1 mois k g déposé ma transcription é pui g tjr pa de nvel!! vs croyez ke c normal paske jpanik là
c
14 octobre 2007 18:37
Citation
faty057 a écrit:
moi osi g un souci prle visa de mon mari, il a été arréter é recondui a la frontiére le jr de no fiançaille en france en effet il é rentré légalement en france avc un visa mé il l'a grillé dc depui 1 ans il été san papié!! ménan je m'inkiéte bcp pr la dde de visa de conjoint de français est ce que sa pe lui etre refuzé??? tte en sachant ke jaten mon livret de famy ke je n'ai pa encor recu safé 1 mois k g déposé ma transcription é pui g tjr pa de nvel!! vs croyez ke c normal paske jpanik là

Salam,

Si tu parle de transcription c'est que tu t'es marié au Maroc c'est ça ? Si ça fait 1 mois que tu l'a demandé c'est normal que tu n'ai pas encore de nouvelle.
Pour ce qui est de la reconduite à la frontière de ton mari en effet ça va poser problème pour l'obtention du visa de conjoint... je ne sais pas s'il peuvent lui refuser mais toujours est-il qu'il vont vous faire attentdre un certain nombre de mois avant de lui délivrer.
f
14 octobre 2007 19:11
pourkoi il devrait nous faire attendre vu k'avt de le renvoyé la bas il on fé automatikment une enkéte ici... et le visa de conjoint de français c'est pas kom le visa touristik i peuv pa lui refuser mé qd o temp kon dvré attendre je c pa... si ta des news tu m tien o courant merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook