Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"souci(s) mari ou femme" clic ici."
7 février 2012 16:51
Pour repondre a qlq questions que je vois ici, si je peux me permettre je donnerai des reponses que maybe, sa va aider qlq un:

- si un mec ne prend pas soin de toi, ne cherche pas il ne t'aime pas.
- si un mec disparait de ta vie et refait surface, c'est qu'il veut ( dans la plus part du temps) se servir de toi a nouveau
- si un mec te blesse avec des mots dures, plusieurs fois et qu'a chaque fois il s'excuse, crois moi il ne te respect pas.
- si un mec n'est pas la dans les moments les plus dures, alors dit toi que tu ne peux pas compter sur lui.

il y a toutes une liste, je ne dirais pas que les hommes sont tous nulls.... apres tout il y a des femmes aussi super nulles, je pourrai faire aussi une liste, mais dans ce forum, on voit + de femme souffrir que d'homme.

Un homme qui est la pour toi, qui prend soin de toi, qui te comprends, qui te rend heureuse, qui est mal quand tu vas mal....ne le perd pas, donne lui tout ton amour avec sincerite et fidelite.

j'espere que j'ai aide qlq unes, j'ai donne ses conseils, car j'ai eu un vecu assez ( comment dire) charger !!

ps: ce post n'est pas pour un but precis, c'est un conseils pour des coeurs en détresses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 18:42 par DGabanaa.
E
7 février 2012 17:04
justement je n’arrête pas de leur rappeler cela dans mes réponses
allah yahdi man yachaa smiling smiley
7 février 2012 17:06
Citation
elula a écrit:
justement je n’arrête pas de leur rappeler cela dans mes réponses
allah yahdi man yachaa smiling smiley

Oui soeur, il y a des filles tellement desesperee ou bien naive qu'elle creve et souffre pour un homme qu'il est loin de s'en faire pour elle.

winking smiley on essaie de les aider c'est tout !!
K
9 février 2012 16:05
De bons conseils qui méritent d'être lus et relus. Merci DG.


Citation
DGabanaa a écrit:
il y a toutes une liste, je ne dirais pas que les hommes sont tous nulls.... apres tout il y a des femmes aussi super nulles, je pourrai faire aussi une liste, mais dans ce forum, on voit + de femme souffrir que d'homme.

Ceci signifie tout simplement qu'elles sont nombreuses à participer, et à se plaindre infirniment... et surtout les quelques rares hommes qui participent ne viennent pas se faire passer constament pour des victimes, il assument leur mauvaises expériences c'est tout sans se plaindre des femmes winking smiley

Encore une fois merci d'être là pour les soeurs .
9 février 2012 16:37
DGabannaa, on devrait mettre tes conseils dans la chartre, un peu comme des règles a suivre lol

Ça évitera de poster alors que toutes les réponses sont la ! smiling smiley

Les filles, faut plus se prendre la tête pour rien, suivez ces conseils smoking smiley

Zen...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
E
9 février 2012 17:00
Et si il fait tout ça en m^me temps ?
ça veut dire quoi ?


Citation
DGabanaa a écrit:
Pour repondre a qlq questions que je vois ici, si je peux me permettre je donnerai des reponses que maybe, sa va aider qlq un:

- si un mec ne prend pas soin de toi, ne cherche pas il ne t'aime pas.
- si un mec disparait de ta vie et refait surface, c'est qu'il veut ( dans la plus part du temps) se servir de toi a nouveau
- si un mec te blesse avec des mots dures, plusieurs fois et qu'a chaque fois il s'excuse, crois moi il ne te respect pas.
- si un mec n'est pas la dans les moments les plus dures, alors dit toi que tu ne peux pas compter sur lui.


il y a toutes une liste, je ne dirais pas que les hommes sont tous nulls.... apres tout il y a des femmes aussi super nulles, je pourrai faire aussi une liste, mais dans ce forum, on voit + de femme souffrir que d'homme.

Un homme qui est la pour toi, qui prend soin de toi, qui te comprends, qui te rend heureuse, qui est mal quand tu vas mal....ne le perd pas, donne lui tout ton amour avec sincerite et fidelite.

j'espere que j'ai aide qlq unes, j'ai donne ses conseils, car j'ai eu un vecu assez ( comment dire) charger !!

ps: ce post n'est pas pour un but precis, c'est un conseils pour des coeurs en détresses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 19:02 par Emma peel.
l
9 février 2012 17:58
coucou

DG t

astuce pour quelle vienne le lire sa aurait été de mettre en titre




"souci(s) mari ou femme" clic ici."

yawning smiley
9 février 2012 18:41
Kabi101: ce n'est rien, je suis directe c'est tout !

Belladone : lol grinning smiley, apres presque 3 ans ici dans ce forum, j'avoue que les histoires se répètent en permanence et les filles ne prennent pas conscience.


Emma peel : sa veut dire qu'il n'est pas digne de s'appeler un homme et que chaque sentiment que tu éprouves pour lui, est un gâchis



lesud13: J'aime ce titre attends je le pique grinning smiley, thx lady !
K
9 février 2012 21:25
Citation
DGabanaa a écrit:
Kabi101: ce n'est rien, je suis directe c'est tout !

Merci Dolcy .

Dans le cadre d'être toujours directe que penses tu :

- Si une femme trompe son futur époux avec un autre et tombe enceinte…
- Si une femme, on lui présente un Oueld nasse mais ne pense s’engager avec lui…
- Si une femme, tombe en amour avec un homme qui lui est déjà marié…
- Si une femme, refuse l’invitation de la maman de son futur époux…
- Si une femme (mariée) n'aime plus son mari et tombe amoureuse de quelqu'un...

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
12 février 2012 03:23
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Kabi101: ce n'est rien, je suis directe c'est tout !

Merci Dolcy .

Dans le cadre d'être toujours directe que penses tu :

- Si une femme trompe son futur époux avec un autre et tombe enceinte…
- Si une femme, on lui présente un Oueld nasse mais ne pense s’engager avec lui…
- Si une femme, tombe en amour avec un homme qui lui est déjà marié…
- Si une femme, refuse l’invitation de la maman de son futur époux…
- Si une femme (mariée) n'aime plus son mari et tombe amoureuse de quelqu'un...

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Tu as raison, je suis d acc avec toi !! Sans jugement, mais tu as raison !
J
12 février 2012 03:35
Ça veut dire un mec pas normal ;-)

Citation
Emma peel a écrit:
Et si il fait tout ça en m^me temps ?
ça veut dire quoi ?


Citation
DGabanaa a écrit:
Pour repondre a qlq questions que je vois ici, si je peux me permettre je donnerai des reponses que maybe, sa va aider qlq un:

- si un mec ne prend pas soin de toi, ne cherche pas il ne t'aime pas.
- si un mec disparait de ta vie et refait surface, c'est qu'il veut ( dans la plus part du temps) se servir de toi a nouveau
- si un mec te blesse avec des mots dures, plusieurs fois et qu'a chaque fois il s'excuse, crois moi il ne te respect pas.
- si un mec n'est pas la dans les moments les plus dures, alors dit toi que tu ne peux pas compter sur lui.


il y a toutes une liste, je ne dirais pas que les hommes sont tous nulls.... apres tout il y a des femmes aussi super nulles, je pourrai faire aussi une liste, mais dans ce forum, on voit + de femme souffrir que d'homme.

Un homme qui est la pour toi, qui prend soin de toi, qui te comprends, qui te rend heureuse, qui est mal quand tu vas mal....ne le perd pas, donne lui tout ton amour avec sincerite et fidelite.

j'espere que j'ai aide qlq unes, j'ai donne ses conseils, car j'ai eu un vecu assez ( comment dire) charger !!

ps: ce post n'est pas pour un but precis, c'est un conseils pour des coeurs en détresses.
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
L
12 février 2012 19:13
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Kabi101: ce n'est rien, je suis directe c'est tout !

Merci Dolcy .

Dans le cadre d'être toujours directe que penses tu :

- Si une femme trompe son futur époux avec un autre et tombe enceinte…
- Si une femme, on lui présente un Oueld nasse mais ne pense s’engager avec lui…
- Si une femme, tombe en amour avec un homme qui lui est déjà marié…
- Si une femme, refuse l’invitation de la maman de son futur époux…
- Si une femme (mariée) n'aime plus son mari et tombe amoureuse de quelqu'un...

[www.yabiladi.com]


Salam,

Et? JE ne comprends, évités de montrer certains défauts d autres sœurs qui sont la détresse. Elle a fait une erreur, et c est entre est ALlah, et non entre elle est le forum entier. Tu ne devrais souligner les post comme ça. Mais alors penses soit direct mais dans ta tête.

Salam ahleycoum.
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
d
12 février 2012 21:57
et si un homme prend soin de sa femme , veut tout faire pour lui fire plaisir il l'aime mais qui d'u atre coté, lui prend la tetepour des broutill et pren c zaffaire a la moindre dispute et s'en va sans donner de nouvelle pendan 15jours ???
K
14 février 2012 00:25
Citation
DGabanaa a écrit:
Tu as raison, je suis d acc avec toi !! Sans jugement, mais tu as raison !

Je suis aussi d'accord avec toi petite soeur, en tous cas tu as bien fais d'éclairer nos soeurs que se lamenter ne résoud pas leurs problèmes.

Merci beaucoup.


Citation
Lakahina77 a écrit:

Salam,
Et? JE ne comprends, évités de montrer certains défauts d autres sœurs qui sont la détresse. Elle a fait une erreur, et c est entre est ALlah, et non entre elle est le forum entier. Tu ne devrais souligner les post comme ça. Mais alors penses soit direct mais dans ta tête.

Au contraire il faut le leur montré pour les aider à surmonter la pente. Ce n'est pas en mettant la tête dans un fossé et faire l'autruche qu'elles réouderont leur problèemes et sortirons de la détresse.

D'ailleur ce sont elles mêmes qui MONTRENT leur propres défaut.

sans rancune.
L
14 février 2012 10:33
Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
Tu as raison, je suis d acc avec toi !! Sans jugement, mais tu as raison !

Je suis aussi d'accord avec toi petite soeur, en tous cas tu as bien fais d'éclairer nos soeurs que se lamenter ne résoud pas leurs problèmes.

Merci beaucoup.


Citation
Lakahina77 a écrit:

Salam,
Et? JE ne comprends, évités de montrer certains défauts d autres sœurs qui sont la détresse. Elle a fait une erreur, et c est entre est ALlah, et non entre elle est le forum entier. Tu ne devrais souligner les post comme ça. Mais alors penses soit direct mais dans ta tête.

Au contraire il faut le leur montré pour les aider à surmonter la pente. Ce n'est pas en mettant la tête dans un fossé et faire l'autruche qu'elles réouderont leur problèemes et sortirons de la détresse.

D'ailleur ce sont elles mêmes qui MONTRENT leur propres défaut.

sans rancune.

Salam,

Penses-tu? Car il est vrai que le titre laisse à penser que c'est pour aider, mais parfois je lis certains posteurs et je les trouve dure. Maintenant peut être que j y ai été un peu fort.

alors si c'est vraiment dans le but d'aider, je vous prie de m'excuser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook