Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci intime
n
25 septembre 2017 13:59
Salam,

Une question pour les couple qui ont des enfants,
Comment vous faites, quand le faite vous pourquoi c’est aussi difficile…

Voilà mon souci je travaille en semaine et je suis chez moi vers 18h
Ma femme es déjà fatigué de sa journée en gardent notre fille de 3 mois, et s’endors à 22h sur le canapé et moi je suis la a me tourner les pouces…
Je l’aide et je fais même à manger, et je lui ai prévenu ( la communication c’est important) que j’ai envie d’un câlin ce soir.

Avant de diner non pas envie, après non je suis ballonné, 1h après non la petite a faim tantot incha allah etttt après je la trouve endormi sur la canapé à 22h
Pour un homme c’est rageant
Bon je me suis dit le soir c’est mort alors essayons le matin, elle se lève avec moi à 7h, je propose et c’est un non je suis fatigué pas bien (euhhhh tu viens de dormir presque 9h d’affilié hamdoulilah notre fille fait ses nuit depuis peu)
Je sais plus quoi faire…
Moi aussi je suis occupé toute la journée entre un travail stressant, la musculation tous les 2 jours et à la maison j’aide aussi, c’est pas pour autant que je suis fatigué au point de pas faire plaisir à ma femme.
Ça va faire 3 mois qu’elle a accouché donc je peux comprendre mais bon


Quand je lui fait des rappelle de notre prophète saw sur le devoir conjugale elle me répond ‘’tu sors les hadits que quand ça t’arrange’’
Je lui lance que hamdoulilah je suis un homme, mes devoir envers ma famille sont fait alors fait les tiens !
Bref je suis à bout !
On en a parler grosse dispute mais je suis confronté à un mur…

Me dites pas de l’emmener en weekend ou de faire un diner romantique parce que ça sa reste exceptionnel et je suis pas riche haha

En tout cas merci de m’avoir lu
r
25 septembre 2017 14:06
J'en connais beaucoup dans ton cas.
Prends en une deuxième.

Egoïste c'est bon elle a eu ce qu'elle voulait, l'enfant.

Tu vas voir tu ne sera plus le chéri adoré ptdr
25 septembre 2017 14:06
tantôt ptdr t'es de Belgique toi ?
Sinon laisse lui du temps , c'est elle qui finira demandeuse tu verras .
La calcule pas un peu comme si c'était un fantôme , aide la moins et tu verras elle finiras frustré .
Fais toi beau gosse , entretiens ton corps , achète toi de nouveaux habits .
Si elle a du désir pour toi le fait de l'ignorer totalement ça va la rendre dingue .
Et la situation s'inversera .
Si après tout ça ça ne marche pas le problème vient d'elle pas de toi .
25 septembre 2017 14:11
Dis lui clairement que tu ne tiens plus, que c'est justement pour ne pas fauté que tu lui en parle ouvertement, qu'elle est mere mais aussi femme.

Sinon comment cela va se passer lorsqu'elle en aura 2 ou 3?!

Lorsqu'on accouche on se sens mal: fatigue, complexes mais faut qu'elle réagisse au risque de perdre son couple.
O
25 septembre 2017 14:12
Peut être qu'elle n'est pas à son aise avec son nouveau corps
C'est tout à fait normal un corps change avec la grossesse sans doute que cela la gene aussi

Essaie de parler avec elle
Citation
namabaone a écrit:
Salam,

Une question pour les couple qui ont des enfants,
Comment vous faites, quand le faite vous pourquoi c’est aussi difficile…

Voilà mon souci je travaille en semaine et je suis chez moi vers 18h
Ma femme es déjà fatigué de sa journée en gardent notre fille de 3 mois, et s’endors à 22h sur le canapé et moi je suis la a me tourner les pouces…
Je l’aide et je fais même à manger, et je lui ai prévenu ( la communication c’est important) que j’ai envie d’un câlin ce soir.

Avant de diner non pas envie, après non je suis ballonné, 1h après non la petite a faim tantot incha allah etttt après je la trouve endormi sur la canapé à 22h
Pour un homme c’est rageant
Bon je me suis dit le soir c’est mort alors essayons le matin, elle se lève avec moi à 7h, je propose et c’est un non je suis fatigué pas bien (euhhhh tu viens de dormir presque 9h d’affilié hamdoulilah notre fille fait ses nuit depuis peu)
Je sais plus quoi faire…
Moi aussi je suis occupé toute la journée entre un travail stressant, la musculation tous les 2 jours et à la maison j’aide aussi, c’est pas pour autant que je suis fatigué au point de pas faire plaisir à ma femme.
Ça va faire 3 mois qu’elle a accouché donc je peux comprendre mais bon


Quand je lui fait des rappelle de notre prophète saw sur le devoir conjugale elle me répond ‘’tu sors les hadits que quand ça t’arrange’’
Je lui lance que hamdoulilah je suis un homme, mes devoir envers ma famille sont fait alors fait les tiens !
Bref je suis à bout !
On en a parler grosse dispute mais je suis confronté à un mur…

Me dites pas de l’emmener en weekend ou de faire un diner romantique parce que ça sa reste exceptionnel et je suis pas riche haha

En tout cas merci de m’avoir lu
u
25 septembre 2017 14:14
Mendier une relation conjugale aupres de sa femme ou son homme pourrait etre le debut d'une fin .
r
25 septembre 2017 14:18
Les mecs n'ont plus de fierté à notre époque.

Supplier sa femme pour qu'elle se donne ptdr

Game Over
Citation
un.dz a écrit:
Mendier une relation conjugale aupres de sa femme ou son homme pourrait etre le debut d'une fin .
M
25 septembre 2017 14:30
Les femmes sont presque frigides une fois qu'elles ont des gosses, même en étant célibataire je sais ça lol.

Pendant les premières semaines suivant la grossesse c'est normal par contre, la progestérone va mettre la libido à plat pour que la femme s'occupe du gosse.
D
25 septembre 2017 14:30
Il est possible aussi que ta façon de présenter les choses ne convienne pas "Je lui lance que hamdoulilah je suis un homme, mes devoir envers ma famille sont fait alors fait les tiens !"
Il ne s'agit pas d'un deal et elle a peut-être du mal à trouver ses marques. Ce type de phrases ne fera que renforcer vos différends.
N
25 septembre 2017 14:33
Slm alaykoum

apres accouchement il est possible que la femme perde sa libido...faut attendre un peu. Peut etre 6 mois (vers 6 mois ca devient bcp moins difficile, mais cest vrai que c'est dur les premiers mois avec bébé, faut essayer de se mettre à sa place). Au delà faut lui dire clairement ben si tu n'as plus de libido, il faut absolument que tu consultes car notre couple a besoin de toi...j'ai besoin que tu sois ma femme qu'on ne vive pas comme des colocataires.
N
25 septembre 2017 14:35
Je ne pense pas que ce soit une histoire de fatigue...

tu as des femmes qui meme epuisée trouve le moyen de faire (c'est meme un soulagement pour certaine femme). C'est juste une question de libido.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 14:37 par Je Suis Absente.
L
25 septembre 2017 14:37
Ou québécois.

Faut trouver un rythme qui convient au deux. Maintenant si elle ne veut jamais dans ce cas là oublie la de ce côté. Un moment donné elle se posera la question de pourquoi tu ne vas plus vers elle. Mais vu l'enfant cela peut prendre encore des mois ou des années.

Pour certaines femmes l'appétit viens en mangeant. Donc caline la caresse la embrasse la jusqu'au moment ou son désir montera. Après tu devrais savoir quoi faire.
Citation
Imperfection a écrit:
tantôt ptdr t'es de Belgique toi ?
Sinon laisse lui du temps , c'est elle qui finira demandeuse tu verras .
La calcule pas un peu comme si c'était un fantôme , aide la moins et tu verras elle finiras frustré .
Fais toi beau gosse , entretiens ton corps , achète toi de nouveaux habits .
Si elle a du désir pour toi le fait de l'ignorer totalement ça va la rendre dingue .
Et la situation s'inversera .
Si après tout ça ça ne marche pas le problème vient d'elle pas de toi .
n
25 septembre 2017 14:51
Héhé je suis Belge :p

J’ai essayé de la mettre de côté et c’était pas facile, elle ma lance ‘’tu boude encore parce que tu n’as pas eu ton câlin’’ Je suis avec un mur elle bouge pas haha
Je vais attendre 6 mois pour qu’elle aille mieux j’ai pas le choix, j’aime ma femme et ma fille j’ai pas envie de prendre une deuxième femme qui fera la même chose
n
25 septembre 2017 14:54
Oui j’y ai penser, je vais plus la bousculé j’en ai marre… et si dans les mois à venir il y’a rien bah elle devrait consulté.
J’ai pas envie de la perdre pour une connerie qui es le sex mais vivre avec sa femme sans rien faire c’est dur !
Les gens qui disent que le sex c’est le ciment du couple n’ont pas tord !
25 septembre 2017 14:55
Salam

Arrêtez de Jouer Les Machos, Sais-tu minimum ce qu'est un accouchement, surtout le
premier? Vous sur vos grands destriers clamer votre victimisation, la honte, c'est ton épouse
pas ton esclave. Tu ne connais pas la définition d'un Rajel mais Alors, pas du tout.


Citation
rajel-intense a écrit:
Les mecs n'ont plus de fierté à notre époque.

Supplier sa femme pour qu'elle se donne ptdr

Game Over
n
25 septembre 2017 15:00
Salam

Je sais très bien ce que c’est un accouchement j’y ai participer et je suis resté avec elle a l’hôpital tout le temps !
Et j’ai moi-même été hospitaliser à plusieurs reprise donc je sais c’est quoi de souffrir.

Un rajel ne forcera jamais sa femme à faire des rapports je ne vois aucun intérêt, je voudrais simplement savoir comment lui redonner l’envie comment passer cet étape de la vie parce que oui je pense que c’est juste une étape, pour qu’on puisse se retrouver et etre plus fort
E
25 septembre 2017 15:06
Y a aussi la dépression après l accouchement elle découvre la maternité un autre mode de vie .donc laisse lui le temps et n en parle plus.et quand elle verra que tu l ignore ou qu'elle risque de te perdre électrique fera des efforts.
25 septembre 2017 15:06
Quand je lui fait des rappelle de notre prophète saw sur le devoir conjugale elle me répond ‘’tu sors les hadits que quand ça t’arrange’’

Dis lui qu'elle s'est mariée seulement pour ce qui larrange aussi : Enfanter

Tu as raison et elle est en tort. Y a des rappels sur les devoirs conjugaux qui se perdent. Peut être qu'en prenant une deuxième femme elle recevra un coup...! Perso je laisserais jamais mon mari meme en maternité. Et après on vient pleurer quand on est trompée

Te contente pas de lui parler, commence le travail et pousse la a voir envie.
25 septembre 2017 15:10
Tu n'es pas riche ok, mais un restaurant c'est pas la fin du monde
Tu as l'argent pour t'inscrire à la musculation tu as donc de l'argent pour quelques sorties
Je te conseille les petits cadeaux tout bete, des fleurs, un petit parfum, une boîte de chocolat, un compliment, un sourire, de l'affection sans forcément pour le sexe
Je ne sais pas si ta femme a eu une épisiotomie déchirure séquelles faut bien 6mois selon une guérison,rapide oû lente
Toi tu vas prendre du plaisir, pour elle c'est surement douloureux durant tout l'acte
Et puis y a pas que le.rapport, fais autre chose avec elle aie de l'imagination
Et puis le bébé a 3 mois, s'il,fait pas ses nuits c'est dur pour ta femme c'est pour ça qu'elle tombe k.o sur le canapé , ét si elle allaite, ca prénd toute l'énergie

T'inquiète pas, patiente Allah aime les endurants
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 septembre 2017 15:10
Salut,

Ta femme a accouché depuis 3 mois seulement, un accouchement, c'est traumatisant, je ne vais pas te rappeler de quel endroit de son corps un bébé de 3kg en est sorti, sans compter les suites de couche, une éventuelle épisio, des gerçures aux tétons, des vergetures, un ventre mou, un sommeil catastrophique, une ligne non retrouvée. Si c'était une césarienne, alors encore plus honte à toi : la cicatrisation est encore loin d'être résorbée.

Je suppose qu'elle allaite, et même si elle n'allaite pas, elle ne passe pas des nuits correctes pour quoi ? Pour s'occuper de votre bébé qui pleure la nuit parce qu'elle a faim, parce qu'elle est mouillée, parce qu'elle veut sa maman. Ta femme navigue la journée entre couches, repas mixés, bain, change, tétées.... pour l'instant, le sexe, c'est secondaire car son corps ne lui appartient encore pas, après 1 an de grossesse et maternage. Toi, tu veux en plus qu'elle assouvisse tes pulsions en te prêtant son corps alors qu'elle n'en a pas les moyens : son corps est pour l'instant loué par votre fille.
Ses bras sont à sa fille, ses seins sont à sa fille, ses jambes sont à sa fille, son visage est à sa fille, son esprit est à sa fille, son énergie est à sa fille.

Si on ne faisait l'amour qu'avec notre sexe, tu pourrais peut-être en profiter, mais malheureusement pour toi, faire l'amour, ça prend tout le corps, ça prend tout l'esprit, ça prend tout le coeur. Et surtout, il faut avoir l'envie, le désir. Difficile quand on ne dort pas bien, entre baby blues et phobie de la mort subite.


Aussi, je remarque que tu as envie de satisfaire ton propre besoin et non pas de donner de l'attention à ta femme alors que c'est elle qu'il faut ménager après un tel événement (je parle de la naissance)
Tu devrais toujours vouloir la contenter elle, et non toi en premier. C'est le secret d'un couple et d'une sexualité heureuse.

Si tu l'assistes, si tu la soutiens, si tu arrêtes de lui mettre la pression, si tu ne lui dit PLUS JAMAIS que tu attends un "câlin" pour le soir, et que tu lui offres des vrais câlins (accolades, embrassades) alors qu'elle est habillée, des câlins qui ne vont pas plus loin, si tu lui offres de l'affection gratuite, alors elle reprendra confiance en son corps, en toi, en elle et elle finira par succomber à ton charme quand elle aura retrouvé de l'énergie, du temps, du lâcher-prise.

Aide-là à retrouver son désir, pas pour toi, mais pour elle.
Sinon, elle se forcera pour faire l'amour avec toi, afin que tu lui lâche la grappe.
Facebook