Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci avc ma freebox
y
7 novembre 2011 11:14
Slm ts le monde

Alors voila j ai des chaines que je capter il y a quelques jours, et là comme par hasard je ne l ai capte plus bizarrement . Comme teva, canal +, 2M, medi1sat, lcp. Je comprend pas pk.

Est ce que sa vous es deja arrivé?

Et qui est ce qu il possible avc la freebox de capter la chaine tamazirte pr les berberes ?
J
7 novembre 2011 16:54
Salam, les chaines comme Teva et Canal + sont payantes. On peut y avoir acces durant une petite periode mais apres free le desactive et si tu souhaites continuer à les regarder, tu dois t'abonner...
y
7 novembre 2011 18:10
Serieux teva c payant ? Je savais pas ! Mais par contre y a pleins d autre chaine qui ont disparu les chaines marocaine aussi ...jsuis deg !!en tt k merci pr ta reponse winking smiley
J
7 novembre 2011 20:12
Citation
yara59 a écrit:
Serieux teva c payant ? Je savais pas ! Mais par contre y a pleins d autre chaine qui ont disparu les chaines marocaine aussi ...jsuis deg !!en tt k merci pr ta reponse winking smiley

Oui normalement Teva c'est payant à la base, tu sais, c'est un peu comme la chaine "My zen TV" très bonne chaine de relaxation, on a un mois d’essai et un beau jour, elle disparait et si tu veux l'avoir, il faut payer lol. Aussi pour Paris Première et beaucoup d'autres chaines...

C'est frustrant, oui. Les chaines marocaines, j'ai toujours eu les 2 chaines et elles sont toujours là... Tu es sure d'avoir bien cherché ?? Parce qu'à un moment, moi même j'ai cru qu'elles avaient disparues, jusque j'avais remarqué que les chaines ne sont pas toujours au même emplacement, notamment sur leurs numéros (genre chaine numéro 236 par exemple). Avec l'arrivée d'autres chaines et certaines qui partent, c'est la jungle parfois sur la free lol

Essaye le replay, avec un peu de chance, et tu verras direct si la chaine Teva tu l'as ou pas, si la page replay apparait et que les carrés de logos des chaines apparaissent en couleurs, c'est que tu y as accès, autrement je pense que c'est pas possible (Quand les logos sont ternes...)

Voilà, j'espère t'avoir aidé en tout cas smiling smiley
s
7 novembre 2011 22:29
Salam avec la neuf box , j'ai tjs eut teva gratuitement moiperplexe j'savais meme pas qu'elle etat payant aussi.. les chaines marcoaine j'en ai 6.. ms pas l berbère.. appel freebox tu seras fixé miss.. bnne soirée
J
8 novembre 2011 10:52
Salam,

Appeler la free, pourquoi pas, mais ils vont te dire que ton appel n'est pas payant et dans ta prochaine facture, tu verras une belle surprise, donc fais attention ! Ils décomptent la 1ere minute à partir du moment où il y a une conversation. Ils comprennent rien les personnes que tu reçois au téléphone, et vraiment c'est très agaçant !

J'ai eu une facture de 70 euros rien que pour 15 minutes à peu près et le problème n’était pas résolu pour autant ! Grrrr
y
8 novembre 2011 15:57
Serieux 70e?? C trop! Et c t quoi ton souci? B justement j ai rdv demain avc un technicien
y
8 novembre 2011 15:57
Serieux 70e?? C trop! Et c t quoi ton souci? B justement j ai rdv demain avc un technicien qui viens chez moi
J
8 novembre 2011 18:43
Citation
yara59 a écrit:
Serieux 70e?? C trop! Et c t quoi ton souci? B justement j ai rdv demain avc un technicien qui viens chez moi

Tout à fait, 70 euros, tout ça parce que j'avais un bug, la free cherchait beaucoup et du coup, plus aucunes chaines... moody smiley

Donc, je devais avoir un technicien, le temps qu'il vienne... J'ai renvoyé les free plug , qui étaient défectueux...

Free c'est intéressant, mais il faut quand même faire attention par moment winking smiley
K
11 novembre 2011 16:13
Salam,

Teva et Canal iblis sont payants, pour les chaines Marocaines tu n'as que la RTM, 2M, Medi1Sat et Arriyadia.

Essaye de faire un hard-reboot de ta freebox, sinon une mise à jour du boitier TV (la procédure est bien détaillée dans le catalogue) généralement il suffit de faire la mise à jour pour corriger ce genre de problèmes.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 novembre 2011 19:48
Pour 2M c'est le numéro 564 et TVM c'est 565.
regarde si elles y sont.
14 novembre 2011 10:24
Wouaw heureusement que je suis chez sfr.
J ai énormément de chaînes , trop d' ailleurs ( entre le foot sur les chaînes francaises et les chaînes marocaines Grrrr )
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook