Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci de couple●●
B
18 juillet 2018 23:52
Salam alaykoum, jai un souci et je sais plus comment faire comprendre a mon mari voila tout les jours il va voir son frere il y reste de 17h jusqua 23h sa depend des fois 18h jusqua minuit jen ai eu marre avant hier jai envoyè un message a sa soeur lui precisant que son frere sort tout les jours avec son frere et rentre tard je minquiette aussi car il na pas encore eu ses papier , je peut comprendre que sa seul famille presente cest son frere et sa soeur (parents en algerie) mais voila cest trop moi je vais rarement voir mes couzines car marièe...a votre avis jen fait trop ou est ce legitime? Je lui reproche tout le temps sa soeur ma dit elle va lui en parler mais rien a changer. Que dois je faire??? Merci de mavoir lu
18 juillet 2018 23:54
quand tu lui en a parler un t'as dis quoi ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum, jai un souci et je sais plus comment faire comprendre a mon mari voila tout les jours il va voir son frere il y reste de 17h jusqua 23h sa depend des fois 18h jusqua minuit jen ai eu marre avant hier jai envoyè un message a sa soeur lui precisant que son frere sort tout les jours avec son frere et rentre tard je minquiette aussi car il na pas encore eu ses papier , je peut comprendre que sa seul famille presente cest son frere et sa soeur (parents en algerie) mais voila cest trop moi je vais rarement voir mes couzines car marièe...a votre avis jen fait trop ou est ce legitime? Je lui reproche tout le temps sa soeur ma dit elle va lui en parler mais rien a changer. Que dois je faire??? Merci de mavoir lu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
18 juillet 2018 23:55
Tu en lui a parlé directement de ce problème?
18 juillet 2018 23:55
Ne raconte pas tes problèmes de couple à sa soeur.

Il n'as pas ses papiers encore, donc je suppose qu'il ne travaille pas alors il passe le temps avec son frère.
Et puis c'est pas toute la journée donc ça va.
Il doit s'ennuyer je pense.
C'est pas comme si il traînait dans les bars.
R
18 juillet 2018 23:55
Aleykoum Salam,

Ton mari est encore jeune visiblement; il a 22 ans ??. Et bien parle lui en et insiste sur le fait que c'est toi sa famille aussi et que tu as besoin de lui.

Toi aussi tu as besoin d'aide pour t'occuper du bébé et des autres tâches.
B
18 juillet 2018 23:56
Il me dit quil a besoin de voir du monde changer unpe je lui dit daccord par contre pas trop tard... mais pareil.
F
18 juillet 2018 23:56
Salam,

Ce que tu lui reproches peut être légitime. En revanche aller se plaindre à ta belle soeur c'est puéril ! On règle ses problèmes de couple en couple,pas en famille! C'est n'importe quoi d'aller voir sa belle soeur pour lui raconter ça!

Perso ma belle soeur m'envoie ce type de message,je l'envoie dans les roses.
B
18 juillet 2018 23:56
Il a 28ans...
S
18 juillet 2018 23:57
Salam

Donc il ne passe jamais de temps avec toi ? Même pas pour partager le repas du soir ? S'occupe-t-il de toi le restant de la journée ?

Si tu ne le vois pas de la journée, pour moi, il va chez son frère exprès pour t'éviter. J'espère qu'il ne t'a pas épousée que pour les papiers ...

S'il passe du temps avec toi pendant la journée, alors il a peut-être un énorme besoin d'être proche de sa famille ... Mais j'avoue, ce n'est pas normal quand même ...

J'ai quand même comme l'impression que tu es entrain de te faire avoir ...

Il travaille ?
B
18 juillet 2018 23:58
Je lui est parler plusieurs fois il mecoute pas, ma belle soeur ma gentiment dit quelle va lui parler sur viber et que javais raison
R
19 juillet 2018 00:00
Dans un post de cette année (le 27 avril 2018 19:21) tu as dit que ton mari avait 21 ans.

[www.yabiladi.com]

je cite :

Citation
Beignetssucré a écrit:
Mariee depuis 1ans ayant une petite fille de 2mois vivant avec mes parents et mon mari a 21ans bientot 22ans ils y des soucis avec ma mere et mon mari deja ils ne se comprennent pas ma mere parle que kabyle et mari parle arabe ...je sais plus quoi faire je suis coincé entre les deux je suis depassee.. et le role de maman mest tres dur car je ne peut plus rien faire moi meme ...je tombe em depression je suis paa heureuse avec tout ces souci besoin daide en urgence
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il a 28ans...
o
19 juillet 2018 00:00
dis lui au lieu de rencontre son frere dehors qu il vienne chez vous
sinon accompagne le pour savoir ...si c est vraiment son frere qu il rencontre ..
dis lui qu il doit travailler ...y en a des sans papiers qui font un boulot pour survivre ?
B
19 juillet 2018 00:01
Le matin il se leve prend son cafè il rentre reste unpe ressort va au cafè rentre manger puis lapres midi il reste on reste ou on fait nos papier et vers 17h 18h il part..le soir je mange jamais jattend qui rentre et quand il rentre il dort directement.
s
19 juillet 2018 00:01
salam alaykom

il passe jamais du temps avec toi ?
vue que vous vivez chez tes parents , tes parents trouvent normale de rentrer à cette heures la ? alors que c'est surement tes parent qui le nourrit et blanchisse ?
s
19 juillet 2018 00:02
Ta démarche est legetime.... il faut que tu engage une discutions sérieuse avec lui.
Un homme marié qui passe toute ses soirées dehors C'est un problème.
Toi en tant que femme tu as besoin de sa présence et quand tu auras des enfants encore plus.
Bon courage
B
19 juillet 2018 00:03
A 21ans cet a dire a cet age la ...jai 21ans moi lui 28
B
19 juillet 2018 00:03
Jai deja une fille..
B
19 juillet 2018 00:05
Mon pere ne dit rien il est trop reserver ma mere non plus
s
19 juillet 2018 00:07
vraiment tu as des parent super gentil que Allah les préserve

mais ton mari devrait avoir un minimum honte...il pourrait chercher des petit travailles à faire histoire d'aider tes parent allons de passer sa journée dehors...

faut que vous parlez de ces choses la car meme si tes parents disent rien au fond sa doit leur mettre beaucoup de peine
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon pere ne dit rien il est trop reserver ma mere non plus
19 juillet 2018 00:09
A3leykoum salam,

Tu travailles ? Son frère est marié ? Pourquoi ce n'est pas lui qui vient chez toi ?
Parce que ça doit être pesant d'être 24h/24h toujours ensemble. Moi j'étoufferai et mon mari aussi.
Il sors tous les soirs c'est de l'abus je trouve. Rien ne l'empêche de travailler, il attend quoi en fait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook