Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci de couple
w
28 novembre 2007 11:22
salam

Je voudrais vous exposer un souci que j'ai avec mon fiancé qui releve de l'intimité seulement par pudeur je voudrais le faire par MP.

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter parce que la ce petit souci m'inquiete vraiment.
b
28 novembre 2007 11:27
vas y , on t'ecoute, ne sois pas tres explicite, si tu veux rester discretesmiling smiley
l
28 novembre 2007 11:42
Jpense ke tu peux en parler ici peut etre ke dotre on le meme problem que toi et puis ces ANONYME ne tinkiete pas
y
28 novembre 2007 11:44
les hommes sont la bienvenu en MP ou pas? evil
l
28 novembre 2007 11:45
Salam,


on ai là rien que pour toi!
b
28 novembre 2007 11:50
wassilaa yallah racontes noussmiling smiley
N
28 novembre 2007 11:56
Salam smiling smiley

Je connais son problème et je comprend qu'elle ne veuille pas en parler en Public.
3
28 novembre 2007 11:58
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je connais son problème et je comprend qu'elle ne veuille pas en parler en Public.


je te rejoins ton avis.

mais comme ici la plupart du temps on fait que juger donc vaut mieux pasCensored malgré que c qlq chose d'évidant si on peut dire.
R
28 novembre 2007 11:58
moi aussi je coné son pb et elle a raison de pas en parlé ici!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
28 novembre 2007 11:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je connais son problème et je comprend qu'elle ne veuille pas en parler en Public.
Alors fermons ce sujet , puisqu'il ne sert a rien smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
28 novembre 2007 11:59
envoi moi un mp alors
l
28 novembre 2007 12:10
Salam,


vaut mieux ne pas parler sur le forum....
j
28 novembre 2007 12:44
avis a toutes celles qui ont poster en mp apres l'expo du prob de la posteuse en mp vous a t'elle repondu a vos interventions, g l'impression que c une tite blaguounette moieye rolling smileyperplexe,pas vous????
3
28 novembre 2007 12:47
Citation
jasmin 2000 a écrit:
avis a toutes celles qui ont poster en mp apres l'expo du prob de la posteuse en mp vous a t'elle repondu a vos interventions, g l'impression que c une tite blaguounette moieye rolling smileyperplexe,pas vous????


tjrs pas, mais je crois qu'elle est pas la pr le moment! on reste pas coller a nos ordis...!

bref je crois pas que ca soit une blague...! enfin on a donné notre avis, blague ou pas on s'en fichespinning smiley sticking its tongue out
j
28 novembre 2007 12:53
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
avis a toutes celles qui ont poster en mp apres l'expo du prob de la posteuse en mp vous a t'elle repondu a vos interventions, g l'impression que c une tite blaguounette moieye rolling smileyperplexe,pas vous????


tjrs pas, mais je crois qu'elle est pas la pr le moment! on reste pas coller a nos ordis...!

bref je crois pas que ca soit une blague...! enfin on a donné notre avis, blague ou pas on s'en fichespinning smiley sticking its tongue out
perplexeouai t'a ptetre raison ma tite houjdriyaniyaperplexe mais bonwinking smiley
w
28 novembre 2007 13:06
Citation
jasmin 2000 a écrit:
avis a toutes celles qui ont poster en mp apres l'expo du prob de la posteuse en mp vous a t'elle repondu a vos interventions, g l'impression que c une tite blaguounette moieye rolling smileyperplexe,pas vous????


salam

Je tenais a remercier les personnes qui ont pris mon pb a sérieux et qui m'ont repondu et pour celle qui me repondront

pour Jamin 2000 : je me suis permise de te confier mon souci et je remercie d'avoir repondu, ceci di si tu pense comme tu dis que c'est une "tite blagounette" ca te regarde khti, figure toi que j'ai une famille, un boulot, et un maraige a preparer In love etc etc, dc je n'ai pas que ca a faire que d'inventer une blague qui au final m'apportera rien du tout.

et comme disais houjdryaniya, je ne reste pas coller a mon ordi 24h sur 24 d'ailleurs mnt je vais m'eclipser car j'ai un RDV mais je repondrais a ttes les personnes qui m'ont envoyé un MP au retour de mon rdv.
j
28 novembre 2007 13:16
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
avis a toutes celles qui ont poster en mp apres l'expo du prob de la posteuse en mp vous a t'elle repondu a vos interventions, g l'impression que c une tite blaguounette moieye rolling smileyperplexe,pas vous????


salam

Je tenais a remercier les personnes qui ont pris mon pb a sérieux et qui m'ont repondu et pour celle qui me repondront

pour Jamin 2000 : je me suis permise de te confier mon souci et je remercie d'avoir repondu, ceci di si tu pense comme tu dis que c'est une "tite blagounette" ca te regarde khti, figure toi que j'ai une famille, un boulot, et un maraige a preparer In love etc etc, dc je n'ai pas que ca a faire que d'inventer une blague qui au final m'apportera rien du tout.

et comme disais houjdryaniya, je ne reste pas coller a mon ordi 24h sur 24 d'ailleurs mnt je vais m'eclipser car j'ai un RDV mais je repondrais a ttes les personnes qui m'ont envoyé un MP au retour de mon rdv.
ok wassilaa desole si je t fais de la peine mais c'etais pas bien méchant tu sais No no loin de làsmiling smiley
w
28 novembre 2007 18:54
salam

jasmin 2000 : il n'y a pas de soucis khti, sans rancune winking smiley
j
28 novembre 2007 19:07
Citation
wassilaa a écrit:
salam

jasmin 2000 : il n'y a pas de soucis khti, sans rancune winking smiley
yawning smileyMOOOOOUUUUUAAAAHyawning smileysmiling smiley
a
2 décembre 2007 21:27
je connais pas le probleme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook