Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le souci de ce coronavirus
M
13 mars 2020 17:21
Salam rhalikoum malheureusement ce coronavirus fait des ravages que allah soubhanou nous préserve, mais cet été je part au Maroc comme dab, j'ai vu qu'il font des nouvelles fiches à remplir pour ce coronavirus et nous demande beaucoup de chose, de plus je part en voiture je traverse l'Espagne. Bref c'est sur Google que j'ai vu ça. Il y a des risques de se retrouver bloqué à la paf. Merci et j'espère incha allah que ce virus sera irradiquer d'ici là que allah nous protège il fait des ravages en Syrie ???
a
13 mars 2020 17:43
d'ici le moi mai ou juin prochain cette maladie devra être éradiquée inchae ALLAH

Welcome
M
13 mars 2020 17:47
Amine y a rabi incha allah que allah te récompense
L
13 mars 2020 18:01
"irradiquer" non je ne pense pas et "éradiqué" non plussmiling smiley
sans être pessimiste.
Eradiqué signifie qu'il n'y aura plus de cas recensé et ça tiendrait du
miracle. Nous n'avons pas atteint le pic, ça va grimper encore au moins
pendant 2 à 3 mois au mieu, voire plus
et ensuite le virus sera sur une pente descendante mais le problème ne sera pas réglé.
D'autres mesures seront prises au-delà de celles qui viennent d'être adoptées.

La Belgique a fait fermer tous les bars, restaurants, discothèques mais vous verrez que
le gouvernement ira plus loin. C'est un virus galopant.
M
13 mars 2020 18:07
Mdr j'avais pas vu ma faute merci ???c'est rude comme virus ça fou une panique mondiale
K
13 mars 2020 18:19
salam

est ce que le Maroc a les moyens de lutter contre ce virus ?

est ce que la vie humaine d'un marocain pauvre a de la valeur ?

Je vois en Italie comment c'est chaud .Pourtant pays plus riche et avec un système de santé bien supérieur que le Maroc comment ils galèrent .

L'Iran si même les types du gouvernement les mieux soignés et normalement les mieux protégés y passent . J'imagine pas ce qu'ils cachent .
M
13 mars 2020 18:22
Salam rhalikoum stricte vérité malheureusement j'avoue, que allah soubhanou les préservent amine
M
13 mars 2020 18:23
Amine y rabi amine
13 mars 2020 18:23
Salam

Si tu passes par l'Espagne y'a rien à espérer, tu seras refoulé, ordre a été donné de procéder ainsi.

Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum malheureusement ce coronavirus fait des ravages que allah soubhanou nous préserve, mais cet été je part au Maroc comme dab, j'ai vu qu'il font des nouvelles fiches à remplir pour ce coronavirus et nous demande beaucoup de chose, de plus je part en voiture je traverse l'Espagne. Bref c'est sur Google que j'ai vu ça. Il y a des risques de se retrouver bloqué à la paf. Merci et j'espère incha allah que ce virus sera irradiquer d'ici là que allah nous protège il fait des ravages en Syrie ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 18:42 par Cicada 3301.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
13 mars 2020 18:35
Aleycoum salem

J ai l impression que bcp se voilent la face...
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum malheureusement ce coronavirus fait des ravages que allah soubhanou nous préserve, mais cet été je part au Maroc comme dab, j'ai vu qu'il font des nouvelles fiches à remplir pour ce coronavirus et nous demande beaucoup de chose, de plus je part en voiture je traverse l'Espagne. Bref c'est sur Google que j'ai vu ça. Il y a des risques de se retrouver bloqué à la paf. Merci et j'espère incha allah que ce virus sera irradiquer d'ici là que allah nous protège il fait des ravages en Syrie ???
M
13 mars 2020 18:39
Salam rhalikoum peut développer ta réponse stp
D
13 mars 2020 20:17
Salam

Tirez une croix sur vos vacances, on ne sait pas ce qui pourrait se passer les prochains jours. On va sans doute être confiné comme en Chine, Italie, Espagne nous sommes les suivants.
N
13 mars 2020 20:25
A quoi tu penses ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

J ai l impression que bcp se voilent la face...
13 mars 2020 21:36
Exactement beaucoup trop et c'est ce qui est le plus dangereux, se croire intouchable et invincible.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

J ai l impression que bcp se voilent la face...
K
14 mars 2020 01:09
Salem aleykom

Je pense dici avril ou mi avril le virus va partir avec le beau temps.
K
14 mars 2020 07:44
salam aleykoum

en Thailande le corona est là
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je pense dici avril ou mi avril le virus va partir avec le beau temps.
14 mars 2020 10:11
Wa'laykoump salam.

Que le virus parte avec les beaux jours, c'est un mythe.
30 degrés en Arabie Saoudite et pourtant le virus est là et bien d'autres Pays encore...



Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je pense dici avril ou mi avril le virus va partir avec le beau temps.
14 mars 2020 10:22
C’est une manière à eux de se rassurer. D’ailleurs ils s’accrochent tous à l’argument de la grippe grinning smiley

Faut pas paniquer, mais pas minimiser non plus. Des scientifiques sont inquiets et c’est pas pour rien qu’ils le sont.
Citation
L.Noor a écrit:
Exactement beaucoup trop et c'est ce qui est le plus dangereux, se croire intouchable et invincible.
.
K
14 mars 2020 11:47
Salem aleykom

Cest pas un mythe, car la on est dans les jours les plus dure en arabe jai oublier comment sa s'appelle et dans 40 jours le virus part.
M
14 mars 2020 21:35
Oui ont verras bien ce qu'il se passe d'ici là ont s'en remet à allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook