Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci avec Watsapp
F
25 septembre 2017 01:59
Salam ,
Je n'arrive plus à ouvrir les vidéos ni les messages vocaux sur Watsapp, et ne plus pouvoir en envoyer, à chaque fois ça m'affiche échec de téléchargement, j'avoue que j'ai tout essayé, on va dire j'ai suivi les conseils à distance de mon fils , vider l espace et supprimer des photos et autres , nettoyer, mais rien à faire .
Merci de bien vouloir me conseiller car ça reste quand même très important pour avoir un lien avec les siens .
C
25 septembre 2017 07:22
salam alaykoum

regardez au niveau des donnees mobiles si le bouton est active
c est 2 fleches
F
25 septembre 2017 09:22
Salam
Merci pour votre conseil , je l'ai dèja fait mais sans résultat ; je pense que c'est la carte SD qui est morte car j'essaie de vider des fichiers mais ça ne marche pas , je dois la changer peut être ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam alaykoum

regardez au niveau des donnees mobiles si le bouton est active
c est 2 fleches
D
25 septembre 2017 09:51
Salam

As tu desinstallé et reinstaller whatssap?
25 septembre 2017 10:03
Salam,
Pour la carte SD tu aurais peut-être raison MAIS si tu ne peux pas envoyer une vidéo c'est que tu en as une sur ta carte, que toi tu peux regarder, donc c'est que ta carte est bien.
Je pense que tu dois suivre le conseil de Desert fleuri*: desinstallé et reinstaller whatssap.

Bon courage thumbs up ,
Citation
FAIZAZ a écrit:
Salam
Merci pour votre conseil , je l'ai dèja fait mais sans résultat ; je pense que c'est la carte SD qui est morte car j'essaie de vider des fichiers mais ça ne marche pas , je dois la changer peut être ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook