Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pti souci avec la cire!!
c
8 mai 2009 20:37
Salam les filles!

Il y a une semaine j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai testé la cire froide pour m'épiler les aisselles car yen avait vraiment marre du rasoir Grrrr mais voila le problème après m'être épilée j'étais toute rouge, bon normal mais là c'était limite des brûlures!! Alors j'ai mis de la biafine mais depuis j'ai les aisselles marron horrible...je pense que c'est du aux brulures et à la première fois, rassurez moi les filles ca devrait partirperplexe Que dois-je faire ou mettre ?

Merci
8 mai 2009 21:28
as tu mis du talc avant l'épilation?

Les aisselles sont des zones sensible pour la cire.Sa fait combien de temps que tu as ces taches marron?

Ta fait le test d'allergie?(sa sert un peu a rien mais c'est ptetre du a sa)
n
9 mai 2009 12:06
salam

cest vrai que les aiselles est une partie très sensible, il fautr faire super attention.

mais t'inquiète pas, la 2 ème fois que j'ai fait la cire, la même chose m'est arrivée, rougeur et plus tard des taches marron , t'a raison c'est des brulures il faut metter continuellement de la biafine, tu verra apparaitre après une petit couche de peau en surface comme pour toute brulure du 1 ou 2 èm degré.

mais ça va disparaiter après le plus important c'est de ne pas s'exposer au soleil et eviter les deodorant et compganie...
moi c'est nikel j'ai retrouvé ma peau d'aiselles.
biz
l
9 mai 2009 12:18
Perso j ai la peau sensible et même en m'épilant seul a la cire chaude, je n'est pas eu de tache marron
donc fait attention ne force pas miss
utilise de la cire chaude accompagner avant de talc, aprés tu sera tranquille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 mai 2009 12:18
on peu mettre du talc avant l'épilation avec la cire chaud ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
c
9 mai 2009 12:20
ok merci beaucoup les filles ça me rassure un peu plus car j'étais à deux doigt de craquer et de retourner au rasoir...

PerleDeNuit le talc , ça sert à quoi exactement?
c
9 mai 2009 12:28
Citation
a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso j ai la peau sensible et même en m'épilant seul a la cire chaude, je n'est pas eu de tache marron
donc fait attention ne force pas miss
utilise de la cire chaude accompagner avant de talc, aprés tu sera tranquille

Moi j'ai utilisé des bandes de cire froide, ok alors je vais essayer la prochaine fois la cire chaude, il n'y pas longtemps j'ai acheté la cire nejma pour les jambes c'est nikel mais j'avais peur de l'utiliser pour les aisselles c'est pourquoi j'ai acheté des bandes de cire froide.
l
9 mai 2009 12:31
salam nawal mdrrrrrrrrrrr ba oui il faut mettre du talc avant, si non laisse tomber
Tu mets ton talc tu le saupoudre sur la partie a épiler, tu retire le surplus moi en le fesant avec des mouvements circulaire et aprés hop j applique la cire chaude



Citation
nawal42 a écrit:
on peu mettre du talc avant l'épilation avec la cire chaud ???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 mai 2009 12:40
salam
bah oui cé important de mettre du talc avant de faire la cire , car il protége la peau un peu
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
9 mai 2009 12:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam nawal mdrrrrrrrrrrr ba oui il faut mettre du talc avant, si non laisse tomber
Tu mets ton talc tu le saupoudre sur la partie a épiler, tu retire le surplus moi en le fesant avec des mouvements circulaire et aprés hop j applique la cire chaude



Citation
nawal42 a écrit:
on peu mettre du talc avant l'épilation avec la cire chaud ???
salam Lamyaâ , je le savais pas merci quand même , mais prk tu utilises le talc ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
c
9 mai 2009 12:51
oui pourquoi du talc??
l
9 mai 2009 13:41
Moi bête est discipliné on ma dit de l'utilisé je l'utilise, j ai pas posé la question lol



Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam nawal mdrrrrrrrrrrr ba oui il faut mettre du talc avant, si non laisse tomber
Tu mets ton talc tu le saupoudre sur la partie a épiler, tu retire le surplus moi en le fesant avec des mouvements circulaire et aprés hop j applique la cire chaude



Citation
nawal42 a écrit:
on peu mettre du talc avant l'épilation avec la cire chaud ???
salam Lamyaâ , je le savais pas merci quand même , mais prk tu utilises le talc ???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 mai 2009 20:18
Citation
chamaliya7 a écrit:
ok merci beaucoup les filles ça me rassure un peu plus car j'étais à deux doigt de craquer et de retourner au rasoir...

PerleDeNuit le talc , ça sert à quoi exactement?

Le Talc sert a "traitez" les zone sensibles entre guimet.Le talc sert a rendre l'epilation plus douce en quelque sorte.

Moi j'applique le talc et ensuite la cire chaude.La premiere fois que je l'ai fait c'étais impec.Ni rougeurs ni tache marrons.

On en met souvent sur la peau des bébé pour la laisser douce et parfumé mais c'est aussi bien pour les adultes qui ont une peau délicates!

Jespere avoir répondu a ta question!

Bonne Soirée!
9 mai 2009 20:19
Oui on peut mettre du talc avant la cire chaude,c'est ce que je fais moi thumbs up
C
9 mai 2009 21:13
mais deja ta du souffrir ta utilisé cire froide sur aisselles?? ca tue!

moi jutilise cire chaude

mais bon c galere dattendre que ca pousse, je sais pas si je ai tenir longtemmps

qqun a parlé de la cire nejma, cest quoi?
c
9 mai 2009 22:20
Citation
shanti a écrit:
mais deja ta du souffrir ta utilisé cire froide sur aisselles?? ca tue!

moi jutilise cire chaude

mais bon c galere dattendre que ca pousse, je sais pas si je ai tenir longtemmps

qqun a parlé de la cire nejma, cest quoi?

Oui j'ai eu trés mal et en plus ça m'a brulé la peauGrrrr mais je pensais que justement l'épilation à la cire froide était plus adapté pour les aisselles.Donc toi tu penses qu'il faut les épiler à la cire chaude?

La cire nejma c'est une cire au sucre orientale nejma

Les filles où peut-on acheter du talc? A la prochaine épilation je vais tester et la cire chaude aussi
Mercii pour les infoBye
C
10 mai 2009 00:36
moi je lai fai a la cire chaude, et ca na ma pas fait mal aux aisselles (maillot oui un peu)
la cire froide cest plus pour les jambes

le talc cest au rayon bébé, jen met aussi juste avan lepilation

autre chose, noublie pas de te faire des gommages plusieurs fois dans la semaine, et la veille de lepilation (pas le jour meme), ca va preparer les poils, et eliminer les peau morte, donc moins douloureux!
C
10 mai 2009 00:46
elle a lair bien

vous lachetez ou?

combien?

laquelle?
s
10 mai 2009 09:27
salam

tu parles de la cire nejma, c'est ça shanti perplexe

tu là trouves à carrefour à 3€56 le pot de 200gr

tu peux aller regarder sur leur site pr visionner les scéances d'épilation, le mode d'emploi thumbs up

voilà miss
C
10 mai 2009 16:58
merci jlai jamai vu ji vai demain, jai vu la video ca a lair bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook