Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci avec mon PC
m
29 avril 2005 16:09
salam tt le monde!!

En fait j'ai un probleme avec mon PC, et je sollicite votre aide SVP!!!!!

quand j'arrive sur certaines pages, je ne peut pas cliké sur les liens ( la page reste intacte,c'est comme si je n'avait pas cliké sur le lien!!)

On m'a dit que c'etait peut etre un probleme avec le Javascript mais je sais meme pas ce que c'est!!!???

S'il y a un pro parmi vous, ou juste qq1 qui s'y connait un peu, je suis prenante!!!!

1000 mercis par avance grinning smiley
m
29 avril 2005 16:15
Tu utilise quelle navigateur internet ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 avril 2005 16:29
internet Explorer
R
29 avril 2005 16:30
slt Tu utilise quelle navigateur internet exploirer ou bien autre ?
m
29 avril 2005 16:31
Ridz a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt Tu utilise quelle navigateur internet
> exploirer ou bien autre ?


Internet Explorer

R
29 avril 2005 16:38
ta essayer de redemarer ton pc pr voire se ke sa donne ?
m
29 avril 2005 16:39
[support.microsoft.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 avril 2005 16:39
Ridz a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta essayer de redemarer ton pc pr voire se ke sa
> donne ?


Oui mais ca persiste!! ça fait maintenant un bon moment.
mais c'est koi des Javascript?
m
29 avril 2005 16:40
un petit conseil passe a Mozilla Firefox c'est largement mieux qu'Internet Explorer
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 avril 2005 16:41
Le javacript est un langage informatique utilisée sur les sites web. Des fois quand ca marche c'est qu'il y a une erreur de programation sur le site lui meme.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
29 avril 2005 16:45
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le javacript est un langage informatique utilisée
> sur les sites web. Des fois quand ca marche c'est
> qu'il y a une erreur de programation sur le site
> lui meme.
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


dans l'informatik mar1? lol
m
29 avril 2005 16:46
Peut être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/05 16:48 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 avril 2005 16:47
merci mar_1!!

je vais encore abuser de ton savoir, c'est quoi "ActiveX"? parceque là aussi j'ai souvent des messages d'erreur par rapport a ça.
d
29 avril 2005 16:49
ça pourrait être aussi du à un spyware (c'est un logiciel mouchare qui s'installe sur ton poste).


vas sur [www.secuser.com] pour avoir plus d'infos
b
29 avril 2005 16:52
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça pourrait être aussi du à un spyware (c'est un
> logiciel mouchare qui s'installe sur ton poste).
>
>
> vas sur pour avoir plus d'infos


à 1 autre informaticien????

mar1 : g pas compris ton mess a changé..(ct "quelle perspicacité" et maintenant "peut être", d'autres dons peut être...)

bon courage melisse, je te laisse entre des mains compétentes...
m
29 avril 2005 16:56
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> bon courage melisse, je te laisse entre des mains
> compétentes...


==> oui je vois ça! grinning smiley
m
29 avril 2005 16:57
Les Activex sont des petits programmes qui sont installés sur ton pc via des sites web. Ils sont ensuite utilisé par ce meme site pour enrichier ses fonctionnalites
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 avril 2005 17:02
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les Activex sont des petits programmes qui sont
> installés sur ton pc via des sites web. Ils sont
> ensuite utilisé par ce meme site pour enrichier
> ses fonctionnalites
>

==> ok! je vais te donner un exemple plus concret, quand je vais sur le site de sfr (par exemple), il ne s'affiche pas correctement et il y a un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il ya un souci avec ActiveX. Ce qui fait ke je ne peut pas acceder aux differentes rubriques de la page.
m
29 avril 2005 17:03
ca doit ête la config securité de ton navigateur qui est trop élevé et il n'accepte pas les activex
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 avril 2005 17:04
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca doit ête la config securité de ton navigateur
> qui est trop élevé et il n'accepte pas les activex
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


Et comment je dois faire pour pouvoir naviguer sans soucis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook