Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soubhane Allah! Une très belle histoire d'amitié.
7 juin 2010 15:58
salam

/www.youtube.com/

des histoires de ce genre on les vit chaque jour avec des animaux domestiques mais un lion, Macha Allah c'est surprenant!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 juin 2010 16:15
sob7an'allah thumbs up et belles photos à la fin de la vidéo
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 juin 2010 16:41
Citation
achelhita3sah a écrit:
sob7an'allah thumbs up et belles photos à la fin de la vidéo

salam
j'ai vécu, vis de telles histoires avec des chats, chiens et oiseaux mais un animal qu'on dit sauvage, soubhan Allah.

Ils sont tellement reconnaissants, tellement aimables, je me rappelle un chat (qui a disparu depuis un mois mnt, surement mort) qui venant passer la journée chez moi, manger, dormir dehors, il fait jamais ses besoins ni chez moi ni devant la maison! un jour, il a eu un accident, j'étais obligée de le soigner et lui faire boire un traitement, tellement je lui ai fait mal en tenant sa tête blessée, il retenait ses griffes maskin!
Il comprenait ce qu'on lui dit, si on joue, si on parle sérieusement! Un jour j'étais malade et entrain de pleurer, il a osé rentrer dans ma chambre et venir dans mon lit pour jouer avec moi! un geste inoubliable soubhane Allah. Tellement hnin.
Une fois, Ma mère en voyage, je suis restée seule à la maison, j'ai regardé plusieurs fois, il a passé la nuit devant la maison éveillé on dirait un chien. et la journée il dormait.

c'est une honte que les gens quand ils veulent insulter des personnes disent : animal! 7ayawane.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
7 juin 2010 19:08
eye popping smileyou es le mal dont ce que j ai ecrit perplexe
mon conseil etait pour sensibliser

j ai qlq chose interessante a ajouter confused smiley
faut pas dormir dans le meme lit ou la meme chambre que les chats et les chiens ils causent des maladies dans la respiration
di9a SOS
7 juin 2010 20:04
Citation
whatp a écrit:
eye popping smileyou es le mal dont ce que j ai ecrit perplexe
mon conseil etait pour sensibliser

j ai qlq chose interessante a ajouter confused smiley
faut pas dormir dans le meme lit ou la meme chambre que les chats et les chiens ils causent des maladies dans la respiration
di9a SOS

salam
Chacun de nous est conscient des risques.

stp reste restes dans le sujet!
l'amitié et la leçon a apprendre des animaux!

Un sentiment qui est devenu très rare de nos jours entre humains.

Ce n'est pas la première fois qu'on apprend des animaux, Allah 3azza wajal dans le coran nous montre que les animaux peuvent être un exemple à suivre par les humains!
L'animal a une place considérable dans la vie de l'être humain! Un sa7abi a été appelé abou hourayra à cause de son amour pour les chats!
Une femme a mérité l'enfer pour un chat qu'elle a emprisonné sans lui donner à manger ce qui a engendré sa mort!
.........

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 juin 2010 13:52
salam elham20 smiling smiley j'avais déjà vu la vidéo mais c'est toujours un plaisir de la revoir yawning smiley
et pour ce que tu as dit sur les chats, je confirme thumbs up ils ont le pouvoir de capter nos sentiments et même de les absorber lorsqu'ils nous font souffrir In love In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
8 juin 2010 13:59
l amitie entre belle et Sebastien me donne toujours les larmes aux yeux

[www.youtube.com]

crying(eye rolling smiley
E
8 juin 2010 23:50
j'ai bien aimée ,j'adore les animaux je vis la même complicité avec mon chien
encore merci
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
9 juin 2010 13:50
salam
oui c'est un bon exemple à suivre.

Surtout que nos jours on remarque qu'une partie des êtres humains ont domestiqué les animaux surtout sauvages pour prendre leur place dans la jungle.Oups

Moi parfois je préfère passer mon temps avec un animal que plutôt avec des humains qui ne sont pas dignes de ce nom : être humain.Heu

Heureusement, les bonnes valeurs existent même si rarement. Hamdoullah.Angel


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook