Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soubhanallah que vous arrive t'il??
5 juillet 2016 02:53
Salamu 3alaykoum,

Mes frères et sœurs en islam, que vous arrive t'il??

Les sujets aborder sont presque tous les mêmes ce soir, c soit un mari qui délaisse sa femme, soit qui boit ou qui joue aux jeux de hasard, soit qui est violant et si c'est pas l'homme c'est la femme et si c'est pas l'un ou l'autre c'est les belles familles waaa starfulah moi qui voulais me marié jeune, j'hésite mnt si dans tout les couple c'est le héla à ce point je suis bien toute seule moi mdr
5 juillet 2016 02:58
aileykoum salam,

et malheureusement je crois qu'on est qu'au début et on encore rien vu ! regard juste la nouvelle generation , grand nombre d'entre eux sont perdu à cause de leur éducation catastrophique je plain nos futur enfants!
J
5 juillet 2016 03:57
Alaikom salam

Il faut prendre du recul, on parle plus souvent des trains qui arrivent en retard que de ceux a l'heure. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus nombreux

Le choix du futur époux est déterminant. Malheureusement certaines imaginent que c'est sans conséquences un homme qui fume qui boit ou qui a déjà trompe ou que sais je encore
Faux. C'est déterminant et le déclic peut venir il est vrai comme ne jamais venir. Mais tout mariage a une part de risque qu'il fait minimiser au possible
Rester toujours exigeants ne jamais revoir a la baisse des critères jamais quand il s'agit de mariage
5 juillet 2016 07:58
Tu m'as fais rire quand même !

Ouais c'est vrai on voit plus de post qui hurle au désespoir... Perso dans ma vie maritale c'est le top du top hamdoulilah et je me suis mariée à 19 ans... Autant dire que c'est jeune dans notre société mais osef !
Et ça fait 4 ans quon est marié hamdoulilah. Oui t'a des disputes des fois pour des trucs de M E r d E ... Genre "la poignée amovible TEFAL, elle est pas à sa place" ou "t'as pas fais la vaisselle" "oh la vache fallait prendre des tomates j'ai rien pris du tout" "mon rdv chez le médecin ,.." Bref des trucs futiles et quand je dis disputes... C'est un graaaaaand mot.

Les autres te l'ont dit faut savoir sur qui tu tombe et pas plonger dans le vide la tête la première winking smiley !
5 juillet 2016 08:00
Tu imagines quelqu'un lache un post :

Salam,

Juste pour vous dire que moi je suis trop heureuse ! Je nage dans un bonheur fou. Avec mon mari c'est le top du top. On fait que de rigoler.

Avis à ceux et celles qui s'embrouillent... Quel est votre secret ?

Merci de pas me juger et de m'aider.


Lol. C'est juste pas possible, et les gens viennent ici surtout parce qu'ils ont des soucis et ont besoin d'aide et de points de vues extérieurs winking smiley
5 juillet 2016 23:02
salam, c'est vrai ça ferais un peu bizarre mdrr j'avais pas penser à ça grinning smiley
S
5 juillet 2016 23:13
Oui c'est le cas de le dire la génération de maintenant.
Tout à l'heur jetais au magasin faire des course arriver à la caisse une femme avec le voile et son mari barbu avec deux enfant machallah.
Ben sa fille est revenu ver moi en courant ma taper sa mère n'a rien dit la pris ni excuser moi ni à sa fille on tape pas ce n'est pas vien sobhan Allah sa aurai était ma fille je l'aurais taper quelque soi l'âge c'est inadmissible.
Sa commence a cette âge la l'éducation on dit pas il comprennent pas il sont petit c'est faux.
J'ai ma petite de deux ans edemi quand je dit non ce nest pas bien elle sais qu'elle a fait une erreur elle boude et pleur car elle comprend très bien.
Mais enfin faut tout pour fair un monde vive les parents iresponsable je dit et pauvre enfants. Futur mère de demain et père de demain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 23:15 par Sasa01.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook