Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soubhana allah,une autre vie pendant le ramadan
s
13 septembre 2007 13:42
salm alikoum, enfin c le ramadan (pour nous c demain inchallah)
je veux juste partager avec vous ma joie pr ce mois sacré, je me sens tres bien en ramdan,de bonne humeur je sens une tranquilité et un calme magnifique, l'horaire du travail est aussi convenable(09h - 15h00).
d'habitude j'ai un probleme de colon,mais pendant ce mois je ressens rien hamdolillah.
et le plus important ce que je ressens qu'on est tres proche du dieu macha allah.
je suis aussi habitué a boir le café l'aprem mais kan ramadan arrive je perd cette envie soubhanaallah.
est ce que ca vous arrive ausi je genre de sentiments??
ramadan moubarak pe tt le monnnnnnnde smiling smiley
j
13 septembre 2007 13:52
salam


ui idem

meme si le café me manqueIn love ma3lich il m'attendra ce soirevil

pour le reste, ui je me sens plus zen Angel...pourvu que ça duregrinning smiley
y
13 septembre 2007 14:30
oui je me sens bien a part le bruit que mon ventre fait depuis 13h la honte heureusement que je suis tt seule ds mon bureau.
sarra2 t'es au bled . t'as de la chance vu les horaires que tu fais et surtout l ambiance labas ici nada ..
olala ca fait mtn 5ans que j'ai pas fait ramadan au bled il me manque , je me rappel l ambiance la nuit la grande table familial et tt c'est la bonne epoque mais hamdoulilah 3la koli hal
s
13 septembre 2007 16:09
oui oui je suis au bled,c vrai que c pas du tt la meme ambiance mais bon mektab c ça, l'essentiel c qu'on fé le ramadan evil
l'horaire ça me convient bcp surtout a 15h je trouve encore le tmps pr tt préparer
m
13 septembre 2007 21:34
Citation
saraa2 a écrit:
salm alikoum, enfin c le ramadan (pour nous c demain inchallah)
je veux juste partager avec vous ma joie pr ce mois sacré, je me sens tres bien en ramdan,de bonne humeur je sens une tranquilité et un calme magnifique, l'horaire du travail est aussi convenable(09h - 15h00).
d'habitude j'ai un probleme de colon,mais pendant ce mois je ressens rien hamdolillah.
et le plus important ce que je ressens qu'on est tres proche du dieu macha allah.
je suis aussi habitué a boir le café l'aprem mais kan ramadan arrive je perd cette envie soubhanaallah.
est ce que ca vous arrive ausi je genre de sentiments??
ramadan moubarak pe tt le monnnnnnnde smiling smiley

Salam Oui khti c'est pareil pour moi je suis très seraine, d'un calme olympien Sabhana Allah, toute gentille et souriante Mashalah j'aime vraiment ce mois sacré qui me fais du bien.smiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook