Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soubhan ALLAH...
r
5 octobre 2009 01:35
MEME SI VS LE CONNAISSEZ DEJA, LISEZ LE UNE FOIS DE PLUS CA NE COUTE RIEN


ASSALAM ALIKOUM WA RAHMATOULAH WA BARAKATUHU BISMILLAH ER RAHMAN ER RAHIM

Prenez SVP 5 minutes de votre temps pour apaiser votre coeur,



L'envoyé de Dieu, le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, a dit,
'Dieu dit :

- 'Ma créature, je t'ai donné une place dans le ventre de ta mère,
- Je t'ai recouvert le visage d'un voile pour que tu n'ai pas peur,
- Je t'ai dirigé le visage vers le dos de ta mère pour que l'odeur des aliments ne te gêne pas,
- Je t'ai mis un support à ta droite et un support à ta gauche pour te reposer:
- A ta droite le foie et à ta gauche la rate,
- Je t'ai appris à te mettre debout et assis dans le ventre de ta mère.
- Y a-t-il quelqu'un au monde capable de faire de telles choses ?

- Quand ton terme est arrivé:
- J'envoie l'Ange de la matrice pour t'accueillir,
- Il t'accueille sur une plume de ses ailes.

- Tu n'as pas de dents pour manger,
- Tu ne sais pas utiliser tes pieds.

- Pour te nourrir, je t'ai placé deux fines veines dans les seins de ta mère,
- Du lait rien que pour toi, frais pendant l'été et tiède pendant l'hiver.

- Si tu ne dors pas, ta mère ne dort pas!

- Si tu ne manges pas, ta mère ne mange pas!


- Après être devenu un homme fort, tu commences à me renier, et tu n'éprouves aucune gêne face à moi,

- Et malgré ceci, si tu me demandes, je te donne,

- Si tu m'invoques, je t'exauce,

- Et si tu te repens, j'accepte ton repentir !


- Merci de prononcer et faire passer ce message!
O
5 octobre 2009 13:00
BarakAllahou fik !!
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
8 octobre 2009 02:17
a
8 octobre 2009 21:49
MACHA' ALLAH
L
8 octobre 2009 22:07
Je n'ai jamais réussit à mettre la main sur la source de ce Hadith. Je ne sais pas s'il est authentique.
c
8 octobre 2009 22:21
Ce pseudo hadith n'est ni un hadith du Messager (saws) ni un hadith Qoudsi. Il a été inventé de toute pièce par des gens comme vous et moi qui aiment à le faire circuler par mails essentiellement.
f
9 octobre 2009 13:10
donc a rejeter ces grave d'inventer des parole d'allah ou du prophete sala allah ya salam
L
9 octobre 2009 18:36
Les livres recessent 110 Hadiths Qudsis. Le recueil le plus célèbre est celui de lImam Nawawi et il en compte 40. Pour ce qui est de ce Hadith précis, je n'en ai jamais trouvé trace dans aucun livre. Cela dit, j'ai été surpris de l'entendre dans un seron du vendredi au Maroc.
C
9 octobre 2009 19:57
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Les livres recessent 110 Hadiths Qudsis. Le recueil le plus célèbre est celui de lImam Nawawi et il en compte 40. Pour ce qui est de ce Hadith précis, je n'en ai jamais trouvé trace dans aucun livre. Cela dit, j'ai été surpris de l'entendre dans un seron du vendredi au Maroc.





Effectivement très surprenant.
.
r
9 octobre 2009 23:16
ses choses sont des logiques et recherches des grands aawlama dine w l'islam , se sont combinés dans des versets du coran comme par exemple les hisoires des rossoul et 9issass al anbiya des ADAM LOUTE CHITE aalayhimo salam... il ya pas des hadiths ni des sorates sa conserne mais les aawlama ont combiné et détaillé des verset du coran attentivement afin de faire des graaand histoirss détailés...
f
10 octobre 2009 12:23
Citation
filsdelislam a écrit:
donc a rejeter ces grave d'inventer des parole d'allah ou du prophete sala allah ya salam

C'est un rappel et le rappel profite aux croyant alors pourquoi le jeter?????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
10 octobre 2009 14:03
salam ahlikoum fatiha93 parce que la soeur chamaliya a dit: Ce pseudo hadith n'est ni un hadith du Messager (saws) ni un hadith Qoudsi. Il a été inventé de toute pièce par des gens comme vous et moi qui aiment à le faire circuler par mails essentiellement.

donc si ces un hadiths inventée il faut savoir que le prophete sala allah ya salam a dit:"M'attribuer un mensonge n’est pas comme attribuer un mensonge à quiconque. Ainsi, celui qui ment intentionnellement sur mon compte, qu’il prenne sa place en Enfer" (Rapporté par Muslim et d'autres) ou encore: "II y aura vers la fin des temps des gens de ma communauté qui vous rapporteront ce que vous n'avez jamais entendu ni vous, ni vos ancêtres, alors prenez garde d'eux". (Rapporté par Muslim)
voila donc il est bien a rejeté meme si il es beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook