Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souad merah
s
22 mai 2014 18:35
cette femme est inconciente de partir en Syrie avec quatre enfants, je pense à ces pauvres petit
qui sont en danger la bas.
est ce qu'on a le droit de prendre une pareil décision, une mere de famille responsable ça?
s
23 mai 2014 01:50
elle est malade , sa pauvre mère l'a dit sur une onde de radio locale
comment voulez vous qu'elle soit autrement ?
une femme qui veut faire le Jihade dans un autre pays qui n'est pas le sien?
comment une personne qui part faire la guerre ayant 4 enfants, et sans ressource ?
elle est folle tout simplement
comme les autres qui vont faire la guerre qui ne les concerne pas au nom de Jihade
bcp des musulmans sont devenus fou !
ils vivent mal ; leur échec sociale et intellectuel
ils vivent mal leur infériorité mondiale
ils se défoulent et expriment leur haine et leur violence dans tous les nids conflictuel où la misère cohabite avec la violence
quel jihade? le Jihade est mort depuis des siècles , le jihade contre qui? et de quel droit tuer un autre humain?
je hais l'hypocrisie
b
23 mai 2014 03:57
Citation
soupalognon a écrit:
cette femme est inconciente de partir en Syrie avec quatre enfants, je pense à ces pauvres petit
qui sont en danger la bas.
est ce qu'on a le droit de prendre une pareil décision, une mere de famille responsable ça?

slm qui ta dis qu'elle etait en syrie?faut arreter de prendre au serieux les medias lorsqu'ils s'en prennent aux musulmans,ils exagerent tous le temps pour entretenir le plus longtemps possible un sentiment islamophobe et nous collé au train une sale image
i
23 mai 2014 06:39
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
cette femme est inconciente de partir en Syrie avec quatre enfants, je pense à ces pauvres petit
qui sont en danger la bas.
est ce qu'on a le droit de prendre une pareil décision, une mere de famille responsable ça?

slm qui ta dis qu'elle etait en syrie?faut arreter de prendre au serieux les medias lorsqu'ils s'en prennent aux musulmans,ils exagerent tous le temps pour entretenir le plus longtemps possible un sentiment islamophobe et nous collé au train une sale image


oui, c'est vrai, tout le monde sait qu'"il ne se passe rien en Syrie , tout est inventé de toute pièce.......ptdr
s
23 mai 2014 09:44
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
cette femme est inconciente de partir en Syrie avec quatre enfants, je pense à ces pauvres petit
qui sont en danger la bas.
est ce qu'on a le droit de prendre une pareil décision, une mere de famille responsable ça?

slm qui ta dis qu'elle etait en syrie?faut arreter de prendre au serieux les medias lorsqu'ils s'en prennent aux musulmans,ils exagerent tous le temps pour entretenir le plus longtemps possible un sentiment islamophobe et nous collé au train une sale image

c'est en la soutenant que tu peut craindre un sentiment islamophobe et il serai justifié.
de toute façon elle est partie avec ses quatre enfants qui ne vont plus du tout a l'ecole, sa mere dit
qu'elle est en vacance en Tunisie et pourtant elle devait rester sous surveillance policiere.
je ne vais pas defendre une mere de famille de 4 enfants qui a soutenu le crime d'autres enfants
provoqué par son frere. ces gens la ne doive pas etre defendu par notre communauté!!!
M
23 mai 2014 10:42
elle a été endoctrinée. d'un autre coté, elle est cohérente. bien plus que tout ces cyber guerriers qui vomissent "l'occident" en attendant peinard leur rsa.
perso, ça me dérangerait pas s'il n'y avait pas les enfants.
i
23 mai 2014 10:44
Citation
Mr deltoides a écrit:
elle a été endoctrinée. d'un autre coté, elle est cohérente. bien plus que tout ces cyber guerriers qui vomissent "l'occident" en attendant peinard leur rsa.
perso, ça me dérangerait pas s'il n'y avait pas les enfants.

thumbs up, oui elle est cohérente, après on peut ne pas être d'accord avec elle, l'idéal serait qu'elle reste là bas...winking smiley
M
23 mai 2014 10:46
elle est folle mais aussi méchante pourquoi ramner les enfants....elle n'a pas de coeur la détraquée mentale....ses extremistes sont tellement fou qu'ils perdent vraiment tout leur tete... des jeunes qui laissent leur femme avec leur enfants sans aucune resssources..... comment ils peuvent réver du paradis ??? ah les malades
s
23 mai 2014 12:01
elle est détraquée comme les autres fous et folles qui tuent au nom d'Allahou Akbare , ils tuent au nom du Jihad leur propre famille , leur propre frères et sœurs et ils appellent ça le Jihad ?
quel jihad ?
les ignorants illettrés du moyens orient et d'Afrique et Afrique du nord mènent le jihad contre qui? contre leur propre société ils mènent le jihad contre les autres courants qui ne pensent pas comme eux exemple: chiites contre sunnite
et les jeunes égarés et perdus d'origine musulmane d'occident qui n'ont pas le courage de suivre leur étude jusqu'au brevet des collèges tellement ils sont des cancres , ils font le Jihad au nom de qui?
parce que à la mosquée de la cité HLM un Ignorant Imam (soit disant Imam§§§ il n'a même pas le Bac en Langue Arabe , il ne sait même conjuguer le verbe lire en Arabe ) ces Imams qui sont des manipulateurs sont à la hauteur de leur fidèles des cités
bonne journée
je hais l'hypocrisie
23 mai 2014 13:46
Citation
sakki a écrit:
elle est malade , sa pauvre mère l'a dit sur une onde de radio locale
comment voulez vous qu'elle soit autrement ?
une femme qui veut faire le Jihade dans un autre pays qui n'est pas le sien?
comment une personne qui part faire la guerre ayant 4 enfants, et sans ressource ?
elle est folle tout simplement
comme les autres qui vont faire la guerre qui ne les concerne pas au nom de Jihade
bcp des musulmans sont devenus fou !
ils vivent mal ; leur échec sociale et intellectuel
ils vivent mal leur infériorité mondiale
ils se défoulent et expriment leur haine et leur violence dans tous les nids conflictuel où la misère cohabite avec la violence
quel jihade? le Jihade est mort depuis des siècles , le jihade contre qui? et de quel droit tuer un autre humain?

Bien dit!! Mais est t elle vraiment partie ou s'agit t il encore d'un montage politique??....Il faut toujours se poser toutes les questions
i
23 mai 2014 13:47
montage politique ????
23 mai 2014 15:32
La plupart des posteurs parlent de ce qu'ils ne savent pas,il n'est pas donné à tout le monde de débattre de ce genre de sujets alors ravalez votre verve!
Sinon plus légèrement,elle est a hammamet,ou elle bronze ds son maillot islamique avec ses 4 enfants tous en bas âge,son seul crime est de leur avoir fait rater la maternelle qui n'est pas obligatoire et n'oubliez pas que tout ça c'est un coup de la CI A!
Et le pire c'est que c'est son vendu de frère qui l'a dénoncé !
b
23 mai 2014 15:49
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
cette femme est inconciente de partir en Syrie avec quatre enfants, je pense à ces pauvres petit
qui sont en danger la bas.
est ce qu'on a le droit de prendre une pareil décision, une mere de famille responsable ça?

slm qui ta dis qu'elle etait en syrie?faut arreter de prendre au serieux les medias lorsqu'ils s'en prennent aux musulmans,ils exagerent tous le temps pour entretenir le plus longtemps possible un sentiment islamophobe et nous collé au train une sale image

c'est en la soutenant que tu peut craindre un sentiment islamophobe et il serai justifié.
de toute façon elle est partie avec ses quatre enfants qui ne vont plus du tout a l'ecole, sa mere dit
qu'elle est en vacance en Tunisie et pourtant elle devait rester sous surveillance policiere.
je ne vais pas defendre une mere de famille de 4 enfants qui a soutenu le crime d'autres enfants
provoqué par son frere. ces gens la ne doive pas etre defendu par notre communauté!!!

alors deja non je la soutien,ni la protege,c'est juste que je prends tous ça avec des pincettes,on les connait bien ces médias marionnettistes,qui gobent tous ce qu'on leurs dis,et qui en rajoutent tjs un plus lorsqu'il s'agit de musulmans et d'islam en general

et meme si elle etait parti en syrie,comment a t'elle fait pour partir alors qu'elle etait sous surveillance permanente policiere??,les mecs s'en sont rendu compte apres comme par hasard Oups,ils savent pas où elle es,mais ils savent qu'elle es en syrie mdrrr...vous dites qu'elle es malade mais vous la connaissait pas..vous jugez sans preuve

et qui te dis que c'est son frere qui a commis ces crimes tu etais la,tu a vu les preuves??evidemment tu a cru les médias..faut arréter de jouer les moutons!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 16:04 par marocaiin91.
M
23 mai 2014 16:47
J'espère que tous les membres de la secte (salafistes) périront en Syrie pour le bien de l'Islam du Maroc et de l'Humanité !!!
s
23 mai 2014 17:56
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
J'espère que tous les membres de la secte (salafistes) périront en Syrie pour le bien de l'Islam du Maroc et de l'Humanité !!!
bonsoir
c'est mon souhait aussi
que ces faux Jihadistes (on ne sait même pas pour quel Jihad ils partent se faire descendre comme des lapins ) ils meurent et ils tuent pour aller à l'enfer direct
quel Jihad ? y a til en allant tuer d'autres musulmans ?
tous les fous ne ont pas enfermés
je hais l'hypocrisie
i
23 mai 2014 18:10
Citation
asia01 a écrit:
La plupart des posteurs parlent de ce qu'ils ne savent pas,il n'est pas donné à tout le monde de débattre de ce genre de sujets alors ravalez votre verve!
Sinon plus légèrement,elle est a hammamet,ou elle bronze ds son maillot islamique avec ses 4 enfants tous en bas âge,son seul crime est de leur avoir fait rater la maternelle qui n'est pas obligatoire et n'oubliez pas que tout ça c'est un coup de la CI A!
Et le pire c'est que c'est son vendu de frère qui l'a dénoncé !

ptdr, comment peut-on défendre ce genre de personne, je suis parfois horrifié des délires de certain(es) qui se croient musulmans .Are you crazy
23 mai 2014 19:18
Voici un lien pour découvrir la vérité de l affaire merah monté par les politiques :

[www.lelibrepenseur.org]
23 mai 2014 19:26
Citation
soupalognon a écrit:
cette femme est inconciente de partir en Syrie avec quatre enfants, je pense à ces pauvres petit
qui sont en danger la bas.
est ce qu'on a le droit de prendre une pareil décision, une mere de famille responsable ça?

Salam,

Sincèrement, à mon sens, le seul et unique souci serait qu'elle décide de revenir en France. Si elle pouvait rester là bas, ça serait parfait.

A part ça je comprends sa démarche.
C
23 mai 2014 20:07
les medias indépendant n'existent pas, ouvrez donc les yeux

Il est certes plus facile de se soumettre a la dictature médiatique que de combattre intellectuellement en allant chercher l'information

En relayant ce genre de conneries vous devenez leurs alliés
23 mai 2014 20:10
Citation
cafard a écrit:
les medias indépendant n'existent pas, ouvrez donc les yeux

Il est certes plus facile de se soumettre a la dictature médiatique que de combattre intellectuellement en allant chercher l'information

En relayant ce genre de conneries vous devenez leurs alliés

Tu as sûrement raison. Sinon, tu as pris des billets d'avion pour vérifier sur place ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook