Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sou9 nssa
L
5 septembre 2009 00:35
Bonsoir,
la semaine dernière m'est arrivé une chose terrible, en fait j'avais des projets sérieux avec une fille mais à ma grande surprise elle m'envoie un email portant des jugement des critiques ...en gros je suis un menteur et un coureur de jupon! et quand j'ai cherché à savoir le motif et surtout sa source..j'ai trouvé que c'était des amies d'un forum ou nous étions membre, elles lui ont tellement bourré le crane que maintenant elle veut plus m'adresser la parole ..malgré toutes mes explication..elle s'en fou!

donc je me pose la question.pourquoi vous les femmes vous trouvez un plaisir à casser un couple à mettre le bordel? c'est une secte , une source d'inspiration une mission secrète grinning smiley ??

j'aimerai bien le savoir
v
5 septembre 2009 01:41
Si ta copine faisait partie de Yabi c est comprehensible.. grinning smiley




non j aiiiiii rien diiit!!!

Oui on ne devait ps le dévoiler, nous sommes une secte raelienne, en fait notre but ultime est de vous faire chier les hommes jusqu'au suicide et ensuite, on pourra s'auto reproduire.

tranquille quoi.

Cool
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
5 septembre 2009 01:48
Ta rien perdue .
C'est une gamine pour ce faire monté la tete aussi facilemen
L
5 septembre 2009 02:12
comme a dit un ami à moi..dans les 2 cas je suis gagnants

sinon les femmes ... je vous déteste Grrrr
m
5 septembre 2009 04:05
lol. une kestion: est ce qu'elle a vraiment confiance en toi? est ce que tu mérites sa confiance??
si c'est le cas, elle n'aurait pas ce comportement
l
5 septembre 2009 11:26
t'inquiète c réciproque grinning smiley


Citation
LePireMoche a écrit:
comme a dit un ami à moi..dans les 2 cas je suis gagnants

sinon les femmes ... je vous déteste Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
5 septembre 2009 11:33
Citation
LePireMoche a écrit:
Bonsoir,
la semaine dernière m'est arrivé une chose terrible, en fait j'avais des projets sérieux avec une fille mais à ma grande surprise elle m'envoie un email portant des jugement des critiques ...en gros je suis un menteur et un coureur de jupon! et quand j'ai cherché à savoir le motif et surtout sa source..j'ai trouvé que c'était des amies d'un forum ou nous étions membre, elles lui ont tellement bourré le crane que maintenant elle veut plus m'adresser la parole ..malgré toutes mes explication..elle s'en fou!

donc je me pose la question.pourquoi vous les femmes vous trouvez un plaisir à casser un couple à mettre le bordel? c'est une secte , une source d'inspiration une mission secrète grinning smiley ??

j'aimerai bien le savoir

Ce type de femmes ne peut casser que ceux qui leur en donnent l'occasion smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
5 septembre 2009 11:46
autant parfois les femmes sont solidaires mais parfois moi aussi je ne les supporte pas et pourtant je suis une femme

bref les hommes TANE TOUMA BE KHBIZTKOM

lamyaa mdrr ma cherie

pour le posteu allah i jiblek chi inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
5 septembre 2009 12:37
Citation
LePireMoche a écrit:
comme a dit un ami à moi..dans les 2 cas je suis gagnants

sinon les femmes ... je vous déteste Grrrr

Le probleme c'est que les femmes sont tellement influençables.....Y'a pas si longtemps il m'est arrivé pratiquement la meme histoire....Je fréquente une fille,un jour elle vient me voire et me dit qu'on lui a dit qu'il fallait se méfier.Comme quoi, moi j'etais quelqu'un de pourrit,menteur,manipulateur,matcho,jalou qui la voilera de la tete au pied flambeur doublé de coureur de jupons et que d'ici peu la lachera pour une musulmane.....Je te cache pas que ça ma un tantinet véxé.

Mais le pire c'est qu'elle n'a jamais voulu me dire qui c'etait.....Et apres elles veulent qu'on les aime!!
Nech zie Al hoceima..........
s
5 septembre 2009 14:09
salam

elles sont tt simplement influençables whistling smiley, vulnérables sad smiley ...

elles ne sont pas capable, ni encore prête de faire la part des choses, de se remettre en question, d'analyser la situation ...

il s'agit de leurs avenires et nn celui de leurs amies

ds ton cas, elle demande conseil à des amies qu'elle à rencontrer sur un forum Oh
p
5 septembre 2009 17:48
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
LePireMoche a écrit:
comme a dit un ami à moi..dans les 2 cas je suis gagnants

sinon les femmes ... je vous déteste Grrrr

Le probleme c'est que les femmes sont tellement influençables.....Y'a pas si longtemps il m'est arrivé pratiquement la meme histoire....Je fréquente une fille,un jour elle vient me voire et me dit qu'on lui a dit qu'il fallait se méfier.Comme quoi, moi j'etais quelqu'un de pourrit,menteur,manipulateur,matcho,jalou qui la voilera de la tete au pied flambeur doublé de coureur de jupons et que d'ici peu la lachera pour une musulmane.....Je te cache pas que ça ma un tantinet véxé.

Mais le pire c'est qu'elle n'a jamais voulu me dire qui c'etait.....Et apres elles veulent qu'on les aime!!

ahhhh parce que c'est pas vrai evil dans certains cas , il n'y a jamais de fumée sans feu
L
5 septembre 2009 19:22
Bonjour,
certes c'est un manque de confiance ou bien un motif pour casser kanet 3la sebba!

entre nous les hommes on fait pas ce genre de choses surtout quand c'est sérieux et même si on voi que la fille à un gros défaut on essaye INTELLIGEMMENT de lui faire passer le message sans autant tt casser!

par contre vous les femmes et surtout les celib! vous trouvez un kiff un vrai kiff de casser les couples ..une sorte de satisfaction ...une maladie grinning smiley


en tout cas comme a dit le grand et le célèbre poète Bob Marley:

NO WOMAN NO CRY
M
5 septembre 2009 19:42
salam

il ne faut pas généraliser ...

comme dit par Ptisem, elle a donné l'occasion à ses amies de les laisser l'influencer ...
Elle n'a pas fait preuve de discernement

tu es gagnant
oui , peut-être
il vaut mieux maintenant qu'après
Imagine , plus tard, elle t'aurait dit qu'elle arrête avec toi car tu n'es pas au goût de ses amies
et de sa famille ... bref


sinon certaines "cassent" le "copain / mari" de leur amie par pure jalousie
d'autres le font pour que leur amie ouvre les yeux
mais dans le fond, c'est à l'amie en question de faire la part des choses (entre les conseils sincères et la jalousie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 00:11 par dadahiani.
L
5 septembre 2009 23:09
Bonsoir,

c'est pour cela qu'un prof d'éducation islamique n'a pas cessé de ne répéter que ce qui casse un couple est la copine de la femme!

welah il a raison!
v
6 septembre 2009 00:36
Pinaise encore un post ou c'est la faute de la femme.angry smiley

Ces femmes alors, incorrigibles! Elles sont a l'origine de toutes les catastrophes du monde. eye popping smiley

On devrait les éradiquer! quelle bonne idée.Oups

Fais toi gay si tu détestes les femmes, on gagnera en qualité. Au moins on sera sure de tomber sur un mec qui dénigre pas les femmes a tout va.. whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
6 septembre 2009 00:43
Citation
voldemodo a écrit:
Pinaise encore un post ou c'est la faute de la femme.angry smiley

Ces femmes alors, incorrigibles! Elles sont a l'origine de toutes les catastrophes du monde. eye popping smiley

On devrait les éradiquer! quelle bonne idée.Oups

Fais toi gay si tu détestes les femmes, on gagnera en qualité. Au moins on sera sure de tomber sur un mec qui dénigre pas les femmes a tout va.. whistling smiley

bonne idée de me faire en gay...je le ferai avec ton père je vais prendre comme épouse si ça ne te dérange pas..bien évidement whistling smiley
v
6 septembre 2009 01:04
Citation
LePireMoche a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Pinaise encore un post ou c'est la faute de la femme.angry smiley

Ces femmes alors, incorrigibles! Elles sont a l'origine de toutes les catastrophes du monde. eye popping smiley

On devrait les éradiquer! quelle bonne idée.Oups

Fais toi gay si tu détestes les femmes, on gagnera en qualité. Au moins on sera sure de tomber sur un mec qui dénigre pas les femmes a tout va.. whistling smiley

bonne idée de me faire en gay...je le ferai avec ton père je vais prendre comme épouse si ça ne te dérange pas..bien évidement whistling smiley

Allah y rahmou.

evites les familiarités .. Et voila je comprends mieux la réaction de la fille tiens.

J'ai pas envie ni de rire ni de te répondre tout compte fait..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 septembre 2009 01:12
Nous les femme nous sommes de vraies vipères

On adore planter le souk là où tout semble parfait

faut nous comprendre on a que ça à faire...

Allez y lapidez nous

en plus d'être vénales nous sommes mazos

bref faut nous éradiquer de la surface de la terre car nous causons trop de souffrances à ces pauvres petites créatures que sont les hommes au coeur trop sensibles..

LOL !!!


Le pireMoche change ton pseudo c ça qui la fait fuir..cherche pas elle a dû avoir un gros flip en pensant que parfois le virtuel rejoint la réalité..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 septembre 2009 01:14
Citation
LePireMoche a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Pinaise encore un post ou c'est la faute de la femme.angry smiley

Ces femmes alors, incorrigibles! Elles sont a l'origine de toutes les catastrophes du monde. eye popping smiley

On devrait les éradiquer! quelle bonne idée.Oups

Fais toi gay si tu détestes les femmes, on gagnera en qualité. Au moins on sera sure de tomber sur un mec qui dénigre pas les femmes a tout va.. whistling smiley

bonne idée de me faire en gay...je le ferai avec ton père je vais prendre comme épouse si ça ne te dérange pas..bien évidement whistling smiley

Si quelqu'un vient te faire cette vieille reflexion sur ton père je pense qu'il serait mort. Donc le respct des parents est d'or (surtout que tu n connais pas les intervenants s'ils ont encore ou pas leurs parents vivant)

Donc si RESPECT un peu mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 01:22 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 septembre 2009 01:21
Citation
LePireMoche a écrit:
Bonsoir,

c'est pour cela qu'un prof d'éducation islamique n'a pas cessé de ne répéter que ce qui casse un couple est la copine de la femme!

welah il a raison!


il a eu où ton prof son certificat dans une pochette surprise dis moi ?

faut vraiment être stupide pour sortir de telles énormitées et encore plus pour le croire !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook