Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NI Pu..NI Sou..
t
22 avril 2004 16:46
Trois ans de prison dont deux avec sursis. Telle est la peine que la cour d’appel de Riom (Puy de Dôme) a prononcé cette semaine contre M. Mohamed Abdi, secrétaire général de l’association Ni putes ni soumises. L’escroquerie est le motif invoqué par le tribunal contre M. Abdi a qui l’on reproche une démarche frauduleuse visant à détourner des subventions accordées dans le cadre de la Formation permanente. Impliqué dans des mouvement de lutte contre le racisme, M. Abdi avait déjà milité à SOS Racisme et à la Maison des potes avant de rejoindre le mouvement présidé par Fadela Amara. En se pourvoyant en cassation, il a déclaré avoir " la conscience tranquille ".
m
22 avril 2004 17:03
bien fait pour sa gueule a ce vendu
D
22 avril 2004 17:23
Se sont des "Ni Pieux ni Soucieux". Il mérite mieux que ça smiling smiley !
l
22 avril 2004 17:42
Bonne nouvelle,
m
22 avril 2004 22:47
fermé cett association ki sert a rien si ce nest de pervertir les filles magrebines
M
23 avril 2004 01:56
Pour ma culture générale pouvez me dire qui a crée cette association ?. merci



Message edité (23-04-04 01:58)
23 avril 2004 04:11
des vieilles P... qui, meme soumises n'arrivent pas a trouver un mak.

lflouss,lflouss et encore lflouss?(

:o
m
23 avril 2004 04:59
salaam Morocco1,

Pour eviter une pollution de ta culture generale je te deconseille de chercher qui a crée cette association. Si tu insistes je peux te filler leur website link sinon je peux te resumer que ce sont des p### et des soumises et on vient de savoir que se sont des voleuses aussi!!!.
t
23 avril 2004 21:30
ni P....ni Soumise (PS)
c'est simple tu prend la 1ere lettre de chaque mot



Message edité (23-04-04 21:32)
QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook