Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sosie de l'amour
l
17 janvier 2011 18:22
l'amour se sentiment qui fait tourner les tètes ; l'ivresse de l'àme

....ou ...foutaise et mensonges ;le pouvoir de dominer l'autre ;personne n'aime comme soit mème

un poète réclame l'amour platonique inconditionnel
!!!!!!!! ça existe !!!!!!

bien sur y'a les rimes en fleurs,et en mariage ; les métaphores les grands discours

"les " je n'aime que toi, "les" mon amour "les" pour tj.....

il (pardon aux hommes qui ne sont pas ainsi)miaule "je t'aime " tout le monde peut le faire ;;c'est comme ...amen....

des slogans de phrases toutes faites de la veille un passe_ partout prèt à l'emploi ....
les mots d'amour c'est pas ça ....

les déclarations les plus belles ne figurent pas dans les manuelles

je ne veux pas voir nos initiales cote à cote gravées au canif dans l'écorce d'un arbre
ni un balcon et l'histoire de roméo et juliette ni les toi pour moi ni mon p'tit coeur ......c'est plus fort quand on le murmure à l'oreille

certains construisent des chateaux il y mettent des perles de pluies deviendront glace ......

moi j'ai gravé ton amour sur ma peau ......depuis mon coeur ne cesse de battre pour toi ....

quand c'est la fin de l'histoire ils trouvent des formules habiller de ridicules pour s'envoler ......

moi j'ai pas le coeur brisé j'ai vérifie chez mon médecin !!!!!

il existe de tendres liens quand une main effleure une autre ;;ou quand les regards se croisent sans le vouloir nait l'espoir .....


les moments exquis la minute ni plus à sa place là on dit "je t'aime "

qu'importe le temps ;le lieu ....on est maitre ...de l'univers ......


***il y a une question dans je "t'aime"qui demande et m'aimes _tu toi !!!!!!!!!
D
17 janvier 2011 19:13
oh la la j aime ce poste!
M
17 janvier 2011 19:30
Je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook