Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui es ton sosie ????
D
22 juillet 2011 20:15
Bonsoir !!!! je suis curieuse de savoir à quelle star vous ressemblez le plus winking smiley


Postez des photos svp ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
22 juillet 2011 23:31
sara ramirezz

On dit que je lui ressemble enormement...

j 'ai juste les cheveux plus long et un peu plus fine
k
22 juillet 2011 23:42
Citation
soum_dielna a écrit:
sara ramirezz

On dit que je lui ressemble enormement...

j 'ai juste les cheveux plus long et un peu plus fine

Si ce sont tes copines qui te l'ont dit, elles t'ont menti par pure hypocrisie grinning smiley
H
22 juillet 2011 23:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
sara ramirezz

On dit que je lui ressemble enormement...

j 'ai juste les cheveux plus long et un peu plus fine

Si ce sont tes copines qui te l'ont dit, elles t'ont menti par pure hypocrisie grinning smiley



Méchant garnement va !
H
22 juillet 2011 23:52
Moi on me le dis souvent que je ressemble à elle comme c'est une indienne je suis contente ;D
p
22 juillet 2011 23:57
ah moi aussi elle me ressemble sauf que je suis blanche et que elle a des cheveux plus epais que moi mais jai des sourcils plus beaux!

sinon on ma deja dit amel bent (cetait des gwers donc no coment) kim kardashian (quand mon frere ma dit sa jetais degouteeee qu'est ce qu'elle est fausse cette fille il ma juste dit ca pour les formes ce filou)

mais celle qui me ressemble le plus c'est sarah ramirez avec le sourire de la fille de high school musical
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
23 juillet 2011 00:04
sinon on ma deja dit amel bent (cetait des gwers donc no coment) kim kardashian (quand mon frere ma dit sa jetais degouteeee qu'est ce qu'elle est fausse cette fille il ma juste dit ca pour les formes ce filou)
il t'a demandé de lui rendre un service juste après non?
Sinon, pour les gwer, nous les arabes on est comme les chinois, on se ressemble tous grinning smiley

mais celle qui me ressemble le plus c'est sarah ramirez avec le sourire de la fille de high school musical
Tu ressembles plus à Ramirez

En résumé: t'es moche grinning smiley
p
23 juillet 2011 00:10
non il ma rien demandé du tout et il avait interet apres cette insulte!

bah en fait sarah ramirez a vraiment un regard mechant, bref on a des differences.

oui je suis moche et fier de letre comme toi dailleurs!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
23 juillet 2011 00:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
non il ma rien demandé du tout et il avait interet apres cette insulte!

bah en fait sarah ramirez a vraiment un regard mechant, bref on a des differences.

oui je suis moche et fier de letre comme toi dailleurs!

C'est bien! T'apprends vite!
23 juillet 2011 00:22
Moi on me dit que je ressemble à Camélia Jordana. Lorsqu'on me dit ca ça me dégoute parce que je la trouve pas belle angry smiley
k
23 juillet 2011 01:07
Moi dans presque tous les boulot que j'ai fait on m'appellait shakira. Mais une fois une vendeuse m'a dit tu ressemble a maira carey j'ai cru que j'allais la taper Grrrr
L
23 juillet 2011 01:09
moi a rihanna mdrr
a
23 juillet 2011 02:47
personne
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
23 juillet 2011 07:00
moi on me dit que jressemble a jasmine dans aladin smiling smiley
S
23 juillet 2011 07:00
moi on me dit que jressemble a jasmine dans aladin smiling smiley
S
23 juillet 2011 07:00
moi on me dit que jressemble a jasmine dans aladin smiling smiley
Y
23 juillet 2011 09:27
Ouaou Shérazade tu dois etre sacrément Jolie.

Moi on me dit souvent que g le meme visage que Will SMITH sur lequel on aurait versé de l'acide et frappé à grand coup de Marteau. En y ajoutant des afreuses lunettes.
p
23 juillet 2011 09:30
Une fois on m'a dit que je ressemblais à sophie marceau, ça a été la seule fois! et une fois, apres une coupe chez ma coiffeuse, elle m'a dit que je ressemblais à chimène badi! mdrrrr! j'étais pas contente!!! j'aurais préféré qu'on me dise monica bellucci!! mdrrr!!!!
mais à part ces 2 personnes, on ne m'a jamais dit que je ressemblais à une quelconque célébrité.
p
23 juillet 2011 09:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
sara ramirezz

On dit que je lui ressemble enormement...

j 'ai juste les cheveux plus long et un peu plus fine

Si ce sont tes copines qui te l'ont dit, elles t'ont menti par pure hypocrisie grinning smiley

Mdr non seulement certaines de mes copines , mais en plus mes soeurs et mon frere ainsi que un jour lorsque jetais a la caisse d un magasin je me suis retourner et ya un group de mecs et 1 meuf je me suis retourner car ils faisaient trop de bruit et apres un des mecs a dis " est mais elle ressemble a quelqu un elle.....les autrres ont dis a bonnn ? c est qui ? lol

et au moment ou je me retourne pour voir la fille du groupe dis a ouai elleressemble grave a la lesbienne de grey s anatomy !!! " mdrr

enfin bref .... et toi karimero tu ressemble a quoi lol
perplexe
o
23 juillet 2011 09:51
on me dit depuis toujours que je ressemble à jennifer de la star academy !!! et on me la dit plusieurs fois !! je repense une fois dans le rer , il était rempli et d'un coup ta une femme ki me dit " vous ressembler beaucoup à jennifer de la star ac " et la ta tout le monde ki komence a me regarder looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook