Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos-syrie infos
f
13 janvier 2017 19:10
Salam tout le monde
Voilà je voudrais des infos sur l association sos-syrie;une amie vient de me dire que son fondateur est Bernard Henry Lévy est ce vrai?quelqu un aurait il des infos?
Il y a eu une quête aujourdh'ui a la mosquée à l initiative de cette association et beaucoup d argent à été récolté ainsi que du matériel et des médicaments..une amie m a dit moi je ne donne pas tu sais qui a fondé 7 assoc c est bhl. ....
J ai trouvé cela choquant de douter du bien fondé de cette assoc voilà.
A
13 janvier 2017 19:14
Mdrrrrrrrrrr Bernard Henri Levy est le sauveur du Monde oui.... Il a sorti la même connerie de propagande quand il fallait attaquer en Libye, avec une vidéo propagande (des cris d'enfant, des pleurs... et BHL qui arrive en héros qui marche dans le désert pour ETUDIER la situation... )

Ca me donne la gerbe, le mec est responsable du chaos du Monde, par Allah, rien que prononcer son nom me donne des nauséées...


BWWEEUUUUUURRRGGGHHHHHHH smoking smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
13 janvier 2017 19:15
Ta mosquée est dans quelle ville?

Ton imam s'appellerait Chalghoumi par hasard? J'peux pas dire plus...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
f
13 janvier 2017 19:35
Je suis à Metz
A
13 janvier 2017 19:38
Un conseil méfie-toi vraaaaaiment de ta mosquée, en association avec BHL, ça indique rien de bon ^^
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
f
13 janvier 2017 19:53
Mais c est peut être pas vrai c est pour ca que je poste rien n est sur je ne trouve pas d infos sur le net
C
13 janvier 2017 22:03
Tiens la preuve :

[www.infosyrie.fr]
13 janvier 2017 22:08
nan rien a voir ca parle d'un texte intitulé sos syrie de bhl
Citation
Cathy91 a écrit:
Tiens la preuve :

[www.infosyrie.fr]
13 janvier 2017 22:10
[www.facebook.com] voici le lien facebook de l'association elle a l'air serieuse je pense pas qu'elle est un lien avec bhl
Citation
Cathy91 a écrit:
Tiens la preuve :

[www.infosyrie.fr]
C
13 janvier 2017 22:21
T'es sûr ? Dans les articles concernant BHL, on parle bien d'une association Sos-Syrie pourtant.

J'ai vu le lien de l'association en question et c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir de lien. Mais bon. Est-ce que deux associations pourraient porter le même nom ? Normalement, les noms doivent être enregistrés à ... ben je ne sais pas ... la chambre des commerces ou un truc comme ça ... et on fait justement attention à ce qu'il n'y ait pas deux associations du même nom.

Bon après ... je ne sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 10:59 par Cathy91.
f
13 janvier 2017 22:56
C est en effet ce que je pensais j avais déjà lu cette article je ne sais pas si il peut y avoir 2 même noms d assoc?c est confus
14 janvier 2017 15:33
Je ne crois pas que BHL fasse dans l'humanitaire. Il doit y avoir confusion entre une conférence Sos Syrie et l'association en question. Bhl est un stratège politique pro-israélien et non un bienfaiteur de l'humanité pour se soucier du bien être des Syriens. Il s'agit apparemment d'une confusion entre l'association et le nom d'une conférence donnée par Bhl.


Bernard-Henri Lévy's "SOS Syrie" Conference: Zionists, Muslim Brothers, and Other Leaders of "Change in Syria"
by Yoshie Furuhashi

Bernard-Henri Lévy, well known for his devotion to humanitarian military interventions, organized a conference to "stop the massacre" in Syria, "SOS Syrie," in Paris on the fourth of July.

Citation
fanoussa-75 a écrit:
C est en effet ce que je pensais j avais déjà lu cette article je ne sais pas si il peut y avoir 2 même noms d assoc?c est confus
f
14 janvier 2017 18:16
Merci pour ta reponse summertime
l
17 janvier 2017 11:56
ce debiles de bhl le bouffeur a tous les rateliers c'est un guignol s'il a cree une association elle doit etre pourrie
S
13 février 2017 12:15
Bonjour à tous.
Je me permet de répondre au commentaires.
Je suis membre actif de l' association SOS Syrie.
Nous sommes une association humanitaire, loi 1901 et n'avons de prés comme de loin de rapport avec Bernard Henry Levy !!

Nous sommes apolitique et non confessionnelle, l'association a pour but de récolter des dons en nature ou numéraire pour le peuple Syrien ou autres.

Si nous intervenons auprès des mosquées, c'est d'abord pour un caractères informatif, pour informer les fidèles de la situation en Syrie et récolter des dons a destination de ce peuple.

Notre association est sur le terrain, dans les zones de guerre comme dans les camps de réfugiés.

Il n'y a pas plusieurs association Sos Syrie, mais les titres d'un article peuvent être Sos Syrie, d’où la confusion !!

Si vous avez des questions, nous sommes a votre disposition.
f
13 février 2017 18:14
Barak Allahou fik c est rassurant merci pour ta reponse
1
14 février 2017 02:38
Ouvrez les yeux un peu
Le site infosyrie est fermer depuis 2012 et l'association de Bhl date de 2011

Le site infosyrie était un très bon site d'information alternative créer par un ex du fn, mais un bon site

Bref vous avez 5 ans de retard
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
14 février 2017 09:40
On ne parle pas de infosyrie mais de sos Syrie ca n a rien à voir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook