Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS - HLM - SOS
k
16 novembre 2009 12:59
Salam,

J'ai 25 ans, je vis chez mes parents mais je souhaite prendre un appart, un hlm sauf que les délais d'attente sont trés longs dans ma région. Je travaille, je suis en CDI à temps partiel (presque 30h) depuis plus de 2 ans. Le souci, c'est que les personnes célibataires ne sont pas prioritaires, je voulais donner l'excuse que mes parents voulaient m'expulser mais je sais pas, le mensonge c'est pas trop mon truc.

avez vous des astuces pour m'aider à accélérer le processus ?

merci
O
16 novembre 2009 13:22
Demande un f1 pas plus generalement ils se liberent plus vite
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
g
16 novembre 2009 13:38
Un hlm pour une seule personne ça existe sans problème'sinon en privé,en colocation par exemple...)
16 novembre 2009 13:47
Salam,

Les HLM, ce n'est pas "Mission impossible pour les célibataires", c'est "Mission impossible" tout court - pour tout le monde.

Il va falloir t'armer de patience pdt au moins plusieurs années, mois sauf si tu as recours à du piston ou dans le privé.

Rappelle-moi la région d'où tu viens ?

Courage en tout cas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
16 novembre 2009 18:21
salam alykoum:

c'est quoi votre travail?
secteur public ou privé?
e
16 novembre 2009 18:29
Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle ville tu habites...

Il y a des familles qui attendent presque une vie pour avoir un HLM!!! Pourtant ils ont des enfants...

Bon courage en tout cas!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook