Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS !!
s
1 juin 2004 22:13
salut les filles,


Je commence vraiment à desesperer là. J'aurai bientôt 28ans et je ne suis pas encore mariée.

Quelqu'un à une recette miracle!!




Sweety en détresse!!

A little love is like a little wine. Too much of either will make a man sick.
s
1 juin 2004 22:22
bienvenue au club
t'es pas la seule
il n'ya pa de recette miracle chacun son mektoub c'est tout

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
s
1 juin 2004 22:23
Oui ma fille !!!! Tu es bien une fille ?? ta question me terrasse sweetheart.
Mais oui, la recette miracle existe !!!!
Elle se trouve dans les forums, les boîtes de nuit, les rencontres, le dial., le chat, les restos, le jogging ... dans la rue, en bas de chez toi ...
Sois belle comme tu le sens et surtout et intelligente. Il y a pleins de garçons beaux, gentils et intelligents !
Quand même 28 ans ce n'est pas un désespoir ! Si tu sais combien de mecs sont seuls ?????
Le désespoir c’est de ne pas le savoir !
1 juin 2004 22:26
YEK LEBESSE A KHTI . ET POURTANT TU ES UNE JOLIE JEUNE FILLE ( ENFIN JEUNE C POUR RIRE ) . DONC CA VEUT DIRE QUE ..... ET COMMENT VA T'IL AU FAIT ? BIZZ A TOI . TRES AMICALEMENT .

y
1 juin 2004 22:34
salam !

je te conseil de prendre ton temps pour te marier et de ne pas précipiter les choses en te casant avec le premier venu !!
ne fait pas comme certaines, qui se sont précipitées et s'en sont vantées, et tout ce qu'elle ont gagné c'est un divorce et deux gosses dans les bras !!
alors profite de ta liberté (quoi qu'en pense les parents !) et inchallah tu trouveras la bonne personne avec qui tu finiras ta vie !!!
s
1 juin 2004 22:36
Bienvenue au club grinning smiley bien, je t'envois le formulaire d'adhésion à quelle adresse siouplait ? et le montant de la cotisation annuelle est de 0 euros mais avec obligation d'assister aux réunions d'apprentissage et aux ateliers de :

- Beauté et de maquillage ...
- Leçons de séduction ou plus communément appelées leçons du "comment attraper un homme dans ses filets "
- Le ba.ba des droits de la femme ...

Pour l'instant je suis la présidente du club, la gestionnaire et l'une des 5 membres qui englobent : 3 cousines et 2 amies grinning smiley

Oua allah aalam...

P.S: sorry khalys chéri mais ou es-tuuuuuuuuu?
h
1 juin 2004 22:48
la notion du mariage a disparue depuis qu'on commence à parler du mariage homo, préparez à la fin du monde il reste pas bcp donc vaut meiux finir la course tout (e) seul(e)
hein les filles vous êtes d'accord? smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
1 juin 2004 22:51
nan chui ps d'acc' msiou grinning smiley

Qu'est-ce que le mariage homo a à voir avec notre sujet ??? non mais, faut pas mélanger les torchons et les serviettes msiou ... remettons le sujet ds son contexte voulez-vous et ne ns égarons pas ...

Oua allah aalam...
s
1 juin 2004 22:54
mieux vaut etre seule que mal accompagnée ........
il est véridique ce proverbe !

h
1 juin 2004 23:00
oui je suis d'acc avec ce proverbe.
mais tant que le mariage ne garde pas encore son caractére religieux qu'est le fait de finir sa réligion ( kamel dinno comme on dit) , la notion du mariage de nos jours est purement commerciale et c la raison pr laquelle il y a tellement du divorce.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
1 juin 2004 23:15
Bonjour sweetheart:



je suis un homme marocain et je cherche une femme marocaine.
Quel genre d'homme cherches tu?
1 juin 2004 23:17
AH PEUT ETRE QUE C VOTRE MEKTOUB A VOUS DEUX . INCHALLAH . TRES AMICALEMENT .

h
1 juin 2004 23:22
waw y en a ceux qui perdent pas leur temps smiling smiley
vive le pragmatisme marocain smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
1 juin 2004 23:26
merci tamachote,

etablir un dialogue est le premier pas:

1) discussion
2) appreciation
3) engagement mutuel
4) avoir clair propos sur certain points
5) confiance s'installe
6) la les choses vont bouger vers une fusion.

...

...

xx) mariage.
h
1 juin 2004 23:27
je suis pas d'accord car l'appreciation passe avant la discussion puis la confiance pour finir par un engagement, enfin c mon avis smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
1 juin 2004 23:39
hamou:

stp ,expliques plus.
g
1 juin 2004 23:51
ptètre que tu le trouvers mm sur ton propre post (ton ame soeur)
M
1 juin 2004 23:57
sweetheart le mariage est une question de destin. Inchallah tu auras un bon mari. Mais il faut aussi connaître du monde, assister à des fêtes de mariage, avoir des amies, Sortir un peu......................
i
2 juin 2004 02:43

salam sweetheart
Il n`y a malheureusement pas de recette magique. Peut etre prier pour que nos chers hommes soient plus serieux, qu'ils ne jugent pas les apparences et qu'ils sachent que personne n'est parfaite..nos hommes chacun se cherche la perle rare et 'a force de se la chercher, eux aussi trouvent le parcourt long, se fatiguent et se resignent en embrassant le celibat. Ils disaient que c`est difficile voir meme impossible de trouver bent nnass...c'est quoi de d'apres vous une bent nnass, et comment voulez vous la trouver alors qu'en partant, vous etes fort convaincus que bent nnas n'existe plus....comment voulez vous trouver cette bent nnas alors que vous passez votre temps 'a trainer avec une qui au debut etait bent nnass mais une fois sortie avec vous 1 ou 2 fois devient bent.....c'est a cause de vous mes chers hommes, avec tous mes respets que plusieurs et plusieurs filles se trouvent dans ce cercle vicieux...les bnat nnas existent et existeront toujours. De part notre education, la fille ne peut jamais faire le premier pas, ce n`est donc pas a elle d'aller vous chercher et vous sortir de votre celibat..soyez realistes et moins exigeant,,le parfait nexiste plas..

bref, bant nnas n'arrivent pas a trouver wlad nnas et vis versa.

NB: celui qui t'a conseille d'aller dans les boites de nuit. qu'il sache que celles qui vont dans les boites de nuit n'ont pas besoin de lancer un tel appel. tu es l'une de ces bnat nnas que le bon Dieu n'oubliera pas un jour et sache que tu es encore tr'es tres jeune...j'en connais qui se sont mariees a 38 ans et sont heureuses ma tkouni nti in cha allah.
m
2 juin 2004 07:49
pauv petite!!!!!

une larme a coulé sur ma joue en lisant ton désespoir , sache que je suis de tout coeur avec toi, sobri ...

mais pour répondre a certaine mauvaise langue sur ce post :
mesdames sachez que c'est les mauvaise femme qui font les mauvais gars et vice versa, donc arretez de vous plaindre des garçons (on se croyerait en maternelle) .
et puis quand je propose de super garçon au fille c'est "oh non il n'est pas stylé!!" "il veut les papiers!!!" " il me prend la tete avec sa religion"

un bon gars c'est un gars gentil respectueux , responsable tant économiquement que socialement de sa famille , et la mesdames je crois que cette définition vous ne l'avez pas acquise.

vous en voulez trop , forcement vous n'avez rien ...

qu'allah te vienne en aide izmiralda

mmmmmmmeuh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook