Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir le soir
d
14 octobre 2009 14:08
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Aller au ciné, au théâtre, au resto , on passe pour une timpe ?

Apparement oui Oh

C'est hallucinant de penser ainsi...m'enfin plus rien ne m'étonne.

Que veux tu la vie et ainsi faite il faut de tout pour faire un monde

Mais encore perplexe

mais encore??? Oh
je reprend tes propos car je pense qu'il faut de tout pour faire un monde! On a beaux ne pas partager les mêmes principes mais je n'autorise personne à me critiquer ou bien à lancer des rumeurs sur les sois disant "filles qui sortent la journée".

Tu as peut être besoin d'autre explication?smoking smiley

Dans ce cas si tu ne souhaites pas qu'on te critique ne fait pas de même pour les filles qui le font en soirée.

j'ai pas besoin d'autres explications, car en réalité je m'en tape un peu grinning smiley

t'as bien raison, rien à foutre des conneries des autres
Bye
f
14 octobre 2009 14:08
ces marqué la

« Et restez dans vos foyers et ne vous exposez pas à la manière des femmes d’avant l’islam. »

cela ne veut pas dire qu'elle ne doivent pas sortir mais cela doit etre de temp en temp et que si ya un avantage comme le faite d'aller ecouter un conferencier parlé de l'islam ou si la femme va voir sa famille pas pour des sortie avec des amis

et losque 'on sort on s'habille selon les habille de la sharia "le hijeb"

« Dis également aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté, et de ne montrer de leur beauté que leurs vêtements extérieurs. […]Qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds pour que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs bijoux. Et repentez-vous tous devant Allah, vous les croyants, afin que vous récoltiez le succès. »

avec aucune rencontre entre l'homme et la femme

le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a bien dit aux femmes : « N’empruntez pas le milieu du chemin mais marchez sur le côté. » Et Umm Salamah dit : « Elles marchaient donc sur le côté au point que leur vêtement se colle au mur. » (Abû Dâwûd).
h
14 octobre 2009 14:14
Citation
salma84 a écrit:
l'argument de certaines, que celles qui sortent pas le soir, font pire ... me fait toujours rigoler ptdr

tu peux me citer grinning smiley

j'assume ce que je dis, et c'est véridique, je connais des nanas qui ne sortent pas le soir, et qui font pire la journée, et c'est moins flagrant Oups

par contre, moi c'est ça qui me fait ptdr

quand tu rencontrras ce genre de filles, bien au 1er abords qui cachent bien son jeu, tu m'en diras des nouvelles

oui je peux te citer, mais c'est pas la premiere fois que je le lis ici, que ce soit sur ce sujet, ou quand ça parle du hijab ou autre chose ... c'est pour ça je t'ai pas cité mamzel .. smiling smiley

me concernant, jamais je rencontrerai ce genre de fille, c'est pas ecrit naif sur mon front . Oups

y pas mal de critere qui rentre en jeu ...

ps : et qui t'as dit que j'ai pas deja rencontré quelqu'un? ou que je cherche quelqu'un? ptdr
assalam o alykoum
14 octobre 2009 14:46
Citation
habib75 a écrit:
ps : et qui t'as dit que j'ai pas deja rencontré quelqu'un? ou que je cherche quelqu'un? ptdr

Moi qui pensai que tu étais en pleine recherche amoureuse je suis décue triste anéantie crying(crying(
Tu m'as brisée le coeur crying(
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
14 octobre 2009 15:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ps : et qui t'as dit que j'ai pas deja rencontré quelqu'un? ou que je cherche quelqu'un? ptdr

Moi qui pensai que tu étais en pleine recherche amoureuse je suis décue triste anéantie crying(crying(
Tu m'as brisée le coeur crying(

desolé, je me rattraperai un jour et faire disparaitre cette tristesse ... sad smiley
assalam o alykoum
14 octobre 2009 15:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ps : et qui t'as dit que j'ai pas deja rencontré quelqu'un? ou que je cherche quelqu'un? ptdr

Moi qui pensai que tu étais en pleine recherche amoureuse je suis décue triste anéantie crying(crying(
Tu m'as brisée le coeur crying(

desolé, je me rattraperai un jour et faire disparaitre cette tristesse ... sad smiley


Non non ca y est tu as réussi à me gacher la journée la vie entière d'ailleurs qu'est ce que je raconte.


ps : à part ca j'espère que tu vas bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
14 octobre 2009 15:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ps : et qui t'as dit que j'ai pas deja rencontré quelqu'un? ou que je cherche quelqu'un? ptdr

Moi qui pensai que tu étais en pleine recherche amoureuse je suis décue triste anéantie crying(crying(
Tu m'as brisée le coeur crying(

desolé, je me rattraperai un jour et faire disparaitre cette tristesse ... sad smiley


Non non ca y est tu as réussi à me gacher la journée la vie entière d'ailleurs qu'est ce que je raconte.


ps : à part ca j'espère que tu vas bien

on me surnomme briseur des coeurs .. confused smiley

ps : a part ça, ça va hamdoulillah, ça sent l'hiver .. Ill
assalam o alykoum
m
14 octobre 2009 15:14
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlkoum pourquoi dc vous sortez la nuit alors que Allah vous l'a interdit


Salem ahlikum,pourquoi dc parles tu (mm virtuellement) avec des filles alors que Allah te l'interdit?
14 octobre 2009 15:17
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlkoum pourquoi dc vous sortez la nuit alors que Allah vous l'a interdit


Salem ahlikum,pourquoi dc parles tu (mm virtuellement) avec des filles alors que Allah te l'interdit?


ptdrptdr

ps : comment sais tu qu'il discute avec des filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
14 octobre 2009 15:19
ahlikoum salam pour cette raison ma soeur quand je cherche une chose je tape sur google et je me retrouve des foi sur yabiladi et je vois des grosse betise en terme de religion

Allah -qu'Il soit Exalté- dit: « Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien,
ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.» (Al-`Imrân
104)

donc ces se que j'essaye de faire
f
14 octobre 2009 15:21
en plus de sa je regarde meme pas si vous ete des fille ou garcon,je ne fait pas attention a sa des fois je me trompe en disant frere alors que ces une fille mais je pense que avec ton surnom tu es une fille
n
14 octobre 2009 15:29
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas compris une explication please?smoking smiley

Citation
nikita 32 a écrit:
t'as pas compris, les gens ont intégra yabi à l'aide d'un casting hyper serré avec des critères précis pas présents dans les autres forums marocains.

Les Lamyaa Ephenea toi et autres sommes juste des erreurs de casting whistling smiley

moi perso j'ai soudoyé les modos j'ai pas honte de le dire spinning smiley sticking its tongue out

tu es une erreur de casting , mais si tu veux mériter la place yabi, il existe des formations qui recycle les gens marocains normaux non schizophrènes en yabiladiens pure souche , j'ai quelques brochures c'est pas cher et t'as même des réductions sur plusieurs services du forum Angel
n
14 octobre 2009 15:59
Citation
filsdelislam a écrit:
en plus de sa je regarde meme pas si vous ete des fille ou garcon,je ne fait pas attention a sa des fois je me trompe en disant frere alors que ces une fille mais je pense que avec ton surnom tu es une fille

oh tu viens de t'inscrire smiling smiley un de plus youpi!! l'homme étrange te sera le plus grand pote!
l
14 octobre 2009 16:11
Sans façon, tu me connais pour me juger? a ce que je sache non donc abstient toi de me parler de la sorte
merci smiling smiley


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas compris une explication please?smoking smiley

Citation
nikita 32 a écrit:
t'as pas compris, les gens ont intégra yabi à l'aide d'un casting hyper serré avec des critères précis pas présents dans les autres forums marocains.

Les Lamyaa Ephenea toi et autres sommes juste des erreurs de casting whistling smiley

moi perso j'ai soudoyé les modos j'ai pas honte de le dire spinning smiley sticking its tongue out

tu es une erreur de casting , mais si tu veux mériter la place yabi, il existe des formations qui recycle les gens marocains normaux non schizophrènes en yabiladiens pure souche , j'ai quelques brochures c'est pas cher et t'as même des réductions sur plusieurs services du forum Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 octobre 2009 16:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Sans façon, tu me connais pour me juger? a ce que je sache non donc abstient toi de me parler de la sorte
merci smiling smiley


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas compris une explication please?smoking smiley

Citation
nikita 32 a écrit:
t'as pas compris, les gens ont intégra yabi à l'aide d'un casting hyper serré avec des critères précis pas présents dans les autres forums marocains.

Les Lamyaa Ephenea toi et autres sommes juste des erreurs de casting whistling smiley

moi perso j'ai soudoyé les modos j'ai pas honte de le dire spinning smiley sticking its tongue out

tu es une erreur de casting , mais si tu veux mériter la place yabi, il existe des formations qui recycle les gens marocains normaux non schizophrènes en yabiladiens pure souche , j'ai quelques brochures c'est pas cher et t'as même des réductions sur plusieurs services du forum Angel

tu l'as pris.. mal?? Oh
l
14 octobre 2009 16:15
Non smiling smiley, j ai du mal aujourd'hui winking smiley

Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Sans façon, tu me connais pour me juger? a ce que je sache non donc abstient toi de me parler de la sorte
merci smiling smiley


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas compris une explication please?smoking smiley

Citation
nikita 32 a écrit:
t'as pas compris, les gens ont intégra yabi à l'aide d'un casting hyper serré avec des critères précis pas présents dans les autres forums marocains.

Les Lamyaa Ephenea toi et autres sommes juste des erreurs de casting whistling smiley

moi perso j'ai soudoyé les modos j'ai pas honte de le dire spinning smiley sticking its tongue out

tu es une erreur de casting , mais si tu veux mériter la place yabi, il existe des formations qui recycle les gens marocains normaux non schizophrènes en yabiladiens pure souche , j'ai quelques brochures c'est pas cher et t'as même des réductions sur plusieurs services du forum Angel

tu l'as pris.. mal?? Oh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 octobre 2009 16:17
mmm ... je mpise alors pour éclaircir tout ça
f
14 octobre 2009 16:48
e
14 octobre 2009 17:53
Citation
filsdelislam a écrit:
de koi

de rien

Welcome
Mon amour...
14 octobre 2009 18:53
Citation
filsdelislam a écrit:
ahlikoum salam pour cette raison ma soeur quand je cherche une chose je tape sur google et je me retrouve des foi sur yabiladi et je vois des grosse betise en terme de religion

Allah -qu'Il soit Exalté- dit: « Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien,
ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.» (Al-`Imrân
104)

donc ces se que j'essaye de faire

je te rassure tu écris de grosses bêtises aussi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook