Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir le soir
s
30 septembre 2009 15:56
Salam,

Pour les filles qui sortent le soir pour diner avec des copines ou aller au ciné avec leur copain vous dites quoi à vos parents comme excuse ?
P
30 septembre 2009 15:57
je déteste les mensonges Angel

c'est haram
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
ND
30 septembre 2009 16:10
Je leur dis la vérité. Ils ont appris à me faire confiance avec le temps.
c
30 septembre 2009 17:03
tu leur dis que tu sors avec des amis
ce n'est le fait de sortir qui va les déranger mais c'est degri de leur confiance en toi
si tu es une fille bien serieuse ils vont te faire confiance mais il faut pas les decevoir
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
C
30 septembre 2009 18:01
Salam Aleikoum,

Si je sors dehors avec des amies, je dis la vérité : pourquoi mentir ??? je ne fais rien de mal à part me remplir le ventre grinning smileygrinning smiley

En revanche mentir pour voir un mec, c'est pas mon genre!!! Si j'ai RDV Zaama avec un prétendant pour boire un verre, j'organise ça en journée, et je le dis à ma mère!!!!!! Mais comme j'ai pas de RDV avec de prétendants.... donc pas de problème grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
30 septembre 2009 18:13
Salam,

comme l'on dis les filles:
tu dis tout simplement la vérité : c'est une question de confiance.
Pas besoin de mentir.
L
30 septembre 2009 18:56
Salam,

Pour les amies,tu dis la vérité...et puis ça dépend ce que tu appelles soir ?? Pourquoi pas t'organiser en journée ? ou les weekend ends ?

Concernant le copain...c'est une autre histoire,mentir=NON et puis tu n'as pas à aller avec lui au ciné et encore moins le soir,vous n'êtes pas encore mariés,je suis peut être coincée comme on nous appelle si bien ici mais je trouve ça déplacé.J'ai peut être cette idée de chibani qui pour eux ciné avec bonhomme=Censored

Enfin bon chacun sa vie chacun son cheminHeu
s
30 septembre 2009 19:06
quand il s'agit de sorties entre amies pas de mensonge, je leur dit où je vais, ils conaissent mes amies et ils ns font entièrement confiance, mais c'est vraiment très rare que pr des grandes ocassions
h
30 septembre 2009 19:43
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Pour les filles qui sortent le soir pour diner avec des copines ou aller au ciné avec leur copain vous dites quoi à vos parents comme excuse ?

Wa 3alaykoum salam

Pourquoi mentir? Si c'est avec des amies (ce qui est rare) je leur dit.

Mais je trouve que l'on n'a rien à faire le soir en rue...

Evite les mensonges, tôt ou tard, tout se sait!
30 septembre 2009 21:00
Je sort et ne me justifie jamais.

Tout simplement car je dis clairement et à haute voit où je vais et souvent ( pas souvent, heingrinning smiley) avec qui je vais.

Chez moi, la première fois que je suis allée en soirée, ils ont touuuuuuuus faillis s''étouffer, lorsque je l'ai dis à tablegrinning smiley

Mais n'étant jamais rentré saoule, ou bien "sentant" (haleine, car l'odeur sur les cheveux et vêtementsGrrrr) la cigarette ou alors avec UN mec (on est pas des Dupons non plusgrinning smiley), et bien ca rouleCool
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 septembre 2009 21:08
Citation
ba_ssma a écrit:
Je sort et ne me justifie jamais.

Tout simplement car je dis clairement et à haute voit où je vais et souvent ( pas souvent, heingrinning smiley) avec qui je vais.

Chez moi, la première fois que je suis allée en soirée, ils ont touuuuuuuus faillis s''étouffer, lorsque je l'ai dis à tablegrinning smiley

Mais n'étant jamais rentré saoule, ou bien "sentant" (haleine, car l'odeur sur les cheveux et vêtementsGrrrr) la cigarette ou alors avec UN mec (on est pas des Dupons non plusgrinning smiley), et bien ca rouleCool

Si je fais ça, ma mère me montre la babouche ... Et mon père... N'en parlont même pas whistling smiley
L
30 septembre 2009 21:14
ben moi kan jvivais cz mes parent jdisé la véritééééééééééé
30 septembre 2009 21:15
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je sort et ne me justifie jamais.

Tout simplement car je dis clairement et à haute voit où je vais et souvent ( pas souvent, heingrinning smiley) avec qui je vais.

Chez moi, la première fois que je suis allée en soirée, ils ont touuuuuuuus faillis s''étouffer, lorsque je l'ai dis à tablegrinning smiley

Mais n'étant jamais rentré saoule, ou bien "sentant" (haleine, car l'odeur sur les cheveux et vêtementsGrrrr) la cigarette ou alors avec UN mec (on est pas des Dupons non plusgrinning smiley), et bien ca rouleCool

Si je fais ça, ma mère me montre la babouche ... Et mon père... N'en parlont même pas whistling smiley



Le mien m'a tellement démonté pour riengrinning smiley, qu'il sait ce qu'il a élevéegrinning smiley et aujourd'hui, confiance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 septembre 2009 21:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je sort et ne me justifie jamais.

Tout simplement car je dis clairement et à haute voit où je vais et souvent ( pas souvent, heingrinning smiley) avec qui je vais.

Chez moi, la première fois que je suis allée en soirée, ils ont touuuuuuuus faillis s''étouffer, lorsque je l'ai dis à tablegrinning smiley

Mais n'étant jamais rentré saoule, ou bien "sentant" (haleine, car l'odeur sur les cheveux et vêtementsGrrrr) la cigarette ou alors avec UN mec (on est pas des Dupons non plusgrinning smiley), et bien ca rouleCool

Si je fais ça, ma mère me montre la babouche ... Et mon père... N'en parlont même pas whistling smiley

Mois c'était "tu rentre avant que les lumiéres ne s'allume dehors" mais ct pas valable l'été biensur. grinning smiley



Le mien m'a tellement démonté pour riengrinning smiley, qu'il sait ce qu'il a élevéegrinning smiley et aujourd'hui, confiance.
s
30 septembre 2009 21:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je sort et ne me justifie jamais.

Tout simplement car je dis clairement et à haute voit où je vais et souvent ( pas souvent, heingrinning smiley) avec qui je vais.

Chez moi, la première fois que je suis allée en soirée, ils ont touuuuuuuus faillis s''étouffer, lorsque je l'ai dis à tablegrinning smiley

Mais n'étant jamais rentré saoule, ou bien "sentant" (haleine, car l'odeur sur les cheveux et vêtementsGrrrr) la cigarette ou alors avec UN mec (on est pas des Dupons non plusgrinning smiley), et bien ca rouleCool

Si je fais ça, ma mère me montre la babouche ... Et mon père... N'en parlont même pas whistling smiley



Mois c'était "tu rentre avant que les lumiéres ne s'allume dehors" mais ct pas valable l'été biensur. grinning smiley



Le mien m'a tellement démonté pour riengrinning smiley, qu'il sait ce qu'il a élevéegrinning smiley et aujourd'hui, confiance.
30 septembre 2009 21:25
Citation
sissine59 a écrit:

Mois c'était "tu rentre avant que les lumiéres ne s'allume dehors" mais ct pas valable l'été biensur. grinning smiley





grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mdrgrinning smiley
T'es pas ma soeur toi, car j'y est eut aussi droitgrinning smiley?
Et en hiver on se fait cacahuètes car les lumières s'allument à partir de 16hgrinning smileyOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
30 septembre 2009 22:09
gé rieN à craindre j dis tout simplement la vérité

de PLUS jaime Pa les mensonges !!!!et tout particulièrement sur ma mère

awili hchouma angry smiley
30 septembre 2009 22:28
Moi je demande même pas!! Mes parents sont stricte pas de sorties le soir! Enfin rarement il m'autorise à sortir diner avec des copine bien sur quand ils savent c'est qui!

Les sorties le soir ne me manque pas, donc ça va je ne me plains pas! J'ai toute la journée pour faire ce que je veux !!

Je te conseil de ne pas mentir, non seulement c'est haram, mais en plus si il t'arrive quelque chose t'es mal!
b
1 octobre 2009 00:40
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Pour les filles qui sortent le soir pour diner avec des copines ou aller au ciné avec leur copain vous dites quoi à vos parents comme excuse ?

Allahoma hdi nissa al mouslimine...sad smiley

Attention,le mensonge est un vice...et ca deviendra une habitude.

ces ta7ramiyat ca m'ecoeure..Ill
A
1 octobre 2009 08:06
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Pour les filles qui sortent le soir pour diner avec des copines ou aller au ciné avec leur copain vous dites quoi à vos parents comme excuse ?

slm,

as tu l'habitude de sortir le soir déja???

Est ce que tu leur en a parler, ou bien tu oses pas?

tout au début, ma mère avait l'habitude de ne pas me laisser sortir, car elle avait l'habitude de me voir a la maison... Un soir une copine m'invite au ciné puis restau, lorsque j'en ai parler a ma mère (3semaine a l'avance lol) elle n'était pas trop d'accord...tandis qu'avec mes autres soeurs il y a pas de probleme tant qu'elle sait où elles allaient et avec qui...

tout cela pour dire, demande sagement la "permission" a ta maman parle avec elle... pas besoin de mentir...

Et si elle refuse demande a avoir des explications...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook