Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir sans mon voile
m
19 mai 2016 19:45
selam aleykoum alors je vais au collége est je porte le voile et il faut que je lenleve avant de rentrer dans le college sauf que le probleme nest pas la le probleme cest que j'ai bientot une sortie obligatoire et on va marcher partout dans ma ville et je pourrais pas mettre mon voile ce qui me pose probleme puisque en plus des inconnues du college me voit sans mon voile et la il y aura tout pleins dautre inconnue sa me pose enorment probleme aidez moi sil vous plaitcrying(
19 mai 2016 20:04
Alikom slem
S il y a du soleil mets un chapeau ,une casquette,un bandanna
19 mai 2016 20:06
Alayki Salam wa RahmatuLlahi,

Au pire absente toi ce jour là...
Si c'est UN jour ce n'est pas la fin du monde. L'école c'est TRÈS important tout de même mais rater une sortie ce n'est pas très grave.

Parles-en à tes parents, ils te soutiendront peut être.

Courage.
a
19 mai 2016 20:07
Slm oui met une casquette ou autre esseye de ruser
19 mai 2016 20:17
Salam wa aleykoum,

Je suis au lycée je met le Jilbab & je dois aussi enlever ( je garde mon jilbeb en entier mais je dois montrer mes cheveux ) et pour ça on à pas le choix donc t'a pas à t'en faire

Puis à propos de ta sortie, normalement le voile tu peut le mettre à part si ta prof ne veut absolument pas ?? Au pire n'y va pas même si c'est obligatoire, va faire un certificat médicale qui justifiera ton absence à cette sortie
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
P
19 mai 2016 20:27
Wa3laykooum salam smiling smiley

Alalala j'ai commencé à porter mon voile au lycée je comprend ton ressenti pour ce qui est de mettre remettre le hijab ! Horrible et fatiguant ! Lol
Courage ma belle tu seras bientot tranquille in'sha'Allah !

Pour ce qui est que ta sortie essaie de porter le voile en douce genre comme un chale et fais des dou3a pour qu'il pleuve ce jour là lol

Apres, avec le temps j'ai appris que fallait meme pas demander si on pouvait porter le voile dans les sorties car c'est là qu'ils vont te souler et t'épier malheureusement

Si vous etes plusieurs à le porter soutenez vous winking smiley

Bon ne t'embrouille pas avec les profs non plus lol mais voila essaie de le porter en douce ou genre tu couvres ta tete mais en laissant la racine apparaitre peut etre qu'ils diront rien genre le porte pas comme le hijab mais comme un voile a la vas vite j'espere que tu m'as comprise, peut etre qu'il te laisseront tranquille in'sha'Allah :*
j
19 mai 2016 20:28
Capuche chapeau bonnet bandana tant qu'on bois t'es oreille c'est tolerer
a
19 mai 2016 20:53
Absence certificat médical et basta
f
19 mai 2016 20:55
Salamalaykom.

Lis le reglement de ton college c est tres important. Si dans le reglement il est preciser que c est interdit au sein de l etablissement. Alors dehors tu peux garder le voile meme pendant l horaire du cours.

Le prof ne pourra pas te l interdir . Des que vous retourner a l ecole alors tu devra l enlever .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook