Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir au quartier ?
K
21 avril 2018 15:28
Salam à tous , pour cette première semaine de vacances j'ai pas trop de choses à faire, donc j'aimerai bien sortir au quartier jouer au foot vu le temps qu'il fait à Paris (j'habite dans le 93) mais ça fait très longtemps que je ne suis pas sorti au quartier (la dernière fois j'avais genre 10 ans) donc comme ce n'est pas mon habitude de sortir dans le stade du quartier je risque pas de passer pour quelqu'un sans amis (j'en ai rassurez-vous) ?

Je sais que c'est une question qui peut paraître assez futile mais ça me tracasse.
21 avril 2018 15:33
" je risque pas de passer pour quelqu'un sans amis (j'en ai rassurez-vous)"->ptdr tu m'as fais rire ! Tkt on est rassurée maintenant ^^. On va pouvoir dormir tranquilou ce soir incha Allah.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de quartier perplexe
Tu habite dans ce fameux quartier ou pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 avril 2018 15:35
KachirSauvage3 ptdr
Ma3dnous > Kosbor
D
21 avril 2018 15:42
Salam,

ptdrptdr

Merci pour ce fou rire !

La réponse est dans ton poste , relis toi !


Prends un ballon et sors de chez toi , tu trouveras plein de personnes comme toi Ne te prends pas la tête !
C
21 avril 2018 15:46
Dans les quartiers les gens ils sont ouverts, si tu joues bien au foot fais deux trois tours du monde avec le ballon et tu vas attirer tout le stade mdddr tkt
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
o
21 avril 2018 15:55
ne fais pas de soucis ne rate jamais ces occasions de la vie
sois optimiste ...vas y sort et joue sois fort ..c est un bien
y
21 avril 2018 16:32
Salam

moi qui croyais être méchant ptdr bande de shaytanate lol il est tracassé meskine vous rigolez au lieu de le rassurer ci Ba jouneti lol


ben tu fais comme si tu venais d'emménager, tu ferais cmt dans ce cas là??? rester enfermé?

lance toi, brise la glace, quitte faire le gardien ( la victime du foot lol) au début, ils vont pas te manger
Entre deux posts faites une bonne action
y
21 avril 2018 16:32
ps fais vite c'est l'heure du goûter lol
Entre deux posts faites une bonne action
K
21 avril 2018 17:42
Je prends vos réponses à la rigolades vous inquiétez pas ptdr

Oui j'habite dans ce quartier et je connais beaucoup de gens mais comme je sors jamais dans celui-ci j'avais peur de me faire passer pour quelqu'un n'ayant pas d'amis ^^

Et si je venais d'enménager évidemment j'aurai pas fait ce sujet .

Du coup ma question initiale c'était juste en gros "Si je sors au stade de mon quartier alors que je sors jamais je vais pas me faire passer pour un sans amis ?" visiblement j'ai eu ma réponse ! Merci.
M
21 avril 2018 19:40
Salam 'alaykoum,

ptdr

Ton commentaire m'as rappelée la pub des kiri-goûter lol

Sinon pour répondre au posteur (dont le pseudo est hilarant au passage) : il n'y a qu'un moyen de le savoir. Mets tes baskets, prends ton ballon et va au stade. Je suis sûre que tu trouveras des gens avec qui jouer ^^
Citation
yabiman95 a écrit:
ps fais vite c'est l'heure du goûter lol
y
21 avril 2018 19:48
ça m dit rien Heu



Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

ptdr

Ton commentaire m'as rappelée la pub des kiri-goûter lol

Sinon pour répondre au posteur (dont le pseudo est hilarant au passage) : il n'y a qu'un moyen de le savoir. Mets tes baskets, prends ton ballon et va au stade. Je suis sûre que tu trouveras des gens avec qui jouer ^^
Entre deux posts faites une bonne action
M
21 avril 2018 19:51

c'est vieux lol
Citation
yabiman95 a écrit:
ça m dit rien Heu
y
21 avril 2018 19:53
ah oui je m'en rappelle maintenant Oups lol

t'es une vieille toi aussi? ça rajeuni pas 1998 lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:


c'est vieux lol
Entre deux posts faites une bonne action
M
21 avril 2018 19:58
Ah bah voilà tu m'as fait peur lol

le temps passe vite tu as vu ? lol
Citation
yabiman95 a écrit:
ah oui je m'en rappelle maintenant Oups lol

t'es une vieille toi aussi? ça rajeuni pas 1998 lol
y
21 avril 2018 20:00
c'est clair !!! c fou
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah bah voilà tu m'as fait peur lol

le temps passe vite tu as vu ? lol
Entre deux posts faites une bonne action
A
21 avril 2018 21:58
Mais à chaque fois que je vois un post de toi tu me tiens de rire laisse tomber ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
" je risque pas de passer pour quelqu'un sans amis (j'en ai rassurez-vous)"->ptdr tu m'as fais rire ! Tkt on est rassurée maintenant ^^. On va pouvoir dormir tranquilou ce soir incha Allah.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de quartier perplexe
Tu habite dans ce fameux quartier ou pas ?
21 avril 2018 21:59
ptdrgrinning smiley si je peux faire sourire une personne tant mieux ^^.

Citation
Adnane84 a écrit:
Mais à chaque fois que je vois un post de toi tu me tiens de rire laisse tomber ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook