Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir en pyjama
24 avril 2018 13:39
Suite à un post je me suis aperçue que certains étaient choquer des gens qui sortaient en pyjama .

Ben moi ca m arrive pour sortir ma poubelle , acheter une baguette ou quelques courses , déposer mes enfants à l ecole j’ai même pris les transports avec lol.

Je vous raconte ma petite histoire un jour en faisait mes valises pour partir en voyage je me suis aperçu qu il me manquaient quelques trucs j’ai donc était à fond en métro acheter ce qu il me manquaient franchement pas le temps de me laver m habiller me coiffer ....


Donc j assume de sortir parfois en pyjama et puis quand tu vois la dégaine de certains ben franchement je me sens fraîche dans mes beaux pyjamas lol .

Et vous ?
24 avril 2018 13:42
Pyjama en soie ?
24 avril 2018 13:45
Heu non quand même pas en Cotton ou en robe rebeu .
L
24 avril 2018 13:47
Coucou, je te comprends MDR !
Carrément pour te dire je me sens beaucoup plus à l'aise de sortir et d'aller bosser en pyjama ! Juste petite douche avant et je me met un pyj' pour sortir.
Il y en a pas mal qui sont pas forcément d'accord mais en même temps, c'est mieux que d'être en mini jupe et décolleté je suis sûre que je donne envie a personne de m'approcher ahaah Danse
24 avril 2018 13:47
Tu dois être mimi...au saut du lit !
Citation
Lili0204 a écrit:
Heu non quand même pas en Cotton ou en robe rebeu .
A
24 avril 2018 13:47
Le pyjama c'est la vie avec le joggings In love
N
24 avril 2018 13:50
Bah je n'ai pas de pyjamas, c'est ça le truc .. je n'ai que quelques robes de nuit, si je sors avec, mon mari va me tuer. ptdr
A
24 avril 2018 13:50
Pareil je sors en pyjama parfois, une fois je suis allé en cours en cette tenue mais j'ai remarqué que ça choque un peu
24 avril 2018 13:53
Tu m'étonnes...!whistling smiley
Citation
Sashiki a écrit:
Bah je n'ai pas de pyjamas, c'est ça le truc .. je n'ai que quelques robes de nuit, si je sors avec, mon mari va me tuer. ptdr
24 avril 2018 13:54
Meskena Sashiki on va investir pour toi quelques pyjama pour tes sorties express lol

Mais pkoi ça choque je comprend pas ?!? Tu perd plus de temps parfois à te laver , te coiffer , t habiller , pour certaines se maquiller et tout que d aller acheter ton truc et rentrer et continuer ce que tu faisai chez toi genre le ménage ou glander .....
C
24 avril 2018 13:59
As salem aaleykoum ,


Je ne pourrais jaaaaamais sortir en pyjama lol . Déjà il est ôté dés la sortie du lit donc ça ne risque pas d'arriver Heu
24 avril 2018 14:04
Et tu fais ton ménage habiller ?
24 avril 2018 14:08
je pense que le problème n'est pas le pyjama, mais de sortir sans se laver coiffer etc...
a
24 avril 2018 14:09
moi ça me choque parce que ça fait gros crade
une fois que tu es sortie en pyjama, tu vas aller t affaler dans ton lit dans la même tenue ?
c est un peu pareil que ceux qui font le ménage dans la tenue dans laquelle ils dorment, je ne comprends pas
24 avril 2018 14:10
Ça m'arrive parfois ( plus en hiver qu'en été ) de sortir en pyjama si je dois faire 2 3 courses
le problème c'est que maintenant je peux plus le faire : déjà mon immeuble est rempli de mecs chelou et y'a beaucoup de gens que je cotoie sur mon lieu de travail qui vivent aux alentours
donc par peur de les croiser j'évite de le faire et j'enfile un jean ( je cache le haut du pyj sous la veste ) et go aux courses ^^

mais c'est vrai que perso c'est quelque chose qui me choque pas bien au contraire.
C
24 avril 2018 14:14
Habillée ??? Ben oui je ne fais pas mon ménage dénudée perplexe









Citation
Lili0204 a écrit:
Et tu fais ton ménage habiller ?
24 avril 2018 14:14
Ben vu k je change mon pyjama tous les jours comme mes habits ben je me lève je me change pas pour faire mon ménage je fais mon ménage en pyjama après je me lav , m habillé .... et je retourne pas ds mon lit après être sorti en pyjama ...
sinon sortir pas coiffer , pas laver si c’est juste pour 2 minutes je vais pas perdre mon temps à faire tout ça et puis franchement coiffer ?!? Heu j’ai pas non plus la coupe du roi lion et je ne sent pas le lion non plus .
24 avril 2018 14:15
Salam

Moi ça ne me choque pas quand le pyjama ne fait pas pyjama.

J'ai des pyjamas et j'ai des vêtements de maison. Vêtements de maison c'est des trucs décontractés ; bas de jogging, pantalons un peu amples etc. Ceux là je peux sortir faire une petite course avec.

Les vrais pyjamas faut vraaiment que ce soit une urgence et que je n'ai pas besoin de descendre de la voiture parce qu'aller faire une course avec un pantalon pilou pilou rose c'est pas possible lol
S
24 avril 2018 14:17
Je dors pas en pyjama mais j'ai des tenues pour la maison : robe arabe, shorty débardeur ou survet^^

Et wé ça m'arrive surtout l'été ou en période de ramadan de sortir en robe pour acheter le pain ou poser les enfants à l'école.... Je trouve pas que ça fasse négligé.... Puis l'avis des gens je m'en contrefiche....
24 avril 2018 14:17
Casper on doit pas avoir les mêmes pyjamas dans ce cas moi mes pyjamas sont pas dénudés mais plutôt confort pratique pas vraiment sexy lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook