Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir plus est il gage de ..
L
6 octobre 2018 20:05
rencontres ! grinning smiley

je suis un peu trop casanière hormis le boulot alors j'ai pris la décision de sortir plus
plus aller faire les magasins plus sortir tout simplement

bibliothèque, shopping, marcher dans la rue, parc

pensez vous que ca peut aider à la rencontre ?

(jai des amis qui sortent bcp voir trop et tjrs célibataire) donc je me pose cette question
R
6 octobre 2018 20:08
Il est sûr que ce n'est pas en restant chez soi que l'on fera des rencontres grinning smiley
m
6 octobre 2018 20:10
Jz pense que ça veut rien dire.Tu peux sortir rarement et sortir une fois dans un parc par exemple et faire une bonne rencontre, et d un autre côté sortir tout le temps et rencontrer personne.

Mais bon apres c est sur qu il vaut mieux eviter d etre trop casanier

Moi aussi je suis casaniere donc c est compliqué.Mais bon chacun son mektoub
6 octobre 2018 20:12
J'ai rencontré, il y a quelques mois, un homme qui écumait toutes les rencontres spécifiques musulmanes de sa région et ne trouvait pas...

Faire les courses, centres commerciaux, parc, rue, médiathèque, bus, tram etc cela n'apporte rien...

Une fois j'ai été à midi, à la proximité d'un centre d'affaires ou sont implantés beaucoup d'entreprises. J'ai tapé à l'oeil à 2 gars qui était pas mal du tout, qui bossaient à proximité mais cela n'a pas donné quoi que ce soit.

Ce n'est pas évident du tout...
E
6 octobre 2018 20:12
Sortir oui, mais à des événements, mariages, associations, sports...etc
Dans la rue, peu de chance que quelqu'un te tombes dessus et encore moins un muslim.
6 octobre 2018 20:16
Je sort tous les jours ou presque jamais je me repose et c'est pas pour autant que je rencontre des gens au contraire personne s'approche moi solitaire que je suis..crying(
L
6 octobre 2018 20:17
dans la rue les mecs se contentent de me regarder mais n'aborde jamais

avec toutes les lois que l'état a mis en place la je dois que ca doit en freiner plus d'un ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Sortir oui, mais à des événements, mariages, associations, sports...etc
Dans la rue, peu de chance que quelqu'un te tombes dessus et encore moins un muslim.
L
6 octobre 2018 20:17
ya bien quelqu'un qui te regarde qui te cherche de l'oeil non ? confused smiley
Citation
Byul a écrit:
Je sort tous les jours ou presque jamais je me repose et c'est pas pour autant que je rencontre des gens au contraire personne s'approche moi solitaire que je suis..crying(
E
6 octobre 2018 20:18
Normal le contexte ne s'y prête pas. J'aurais beau voir une femme qui me paraît magnifique dans la rue, l'approche est impossible donc je sais que c'est mort d'avance.

Faut se mettre à notre place, tu veux faire quoi ?
"Salut, ça va te paraître étrange mais je voudrais faire connaissance pour éventuellement aboutir sur un mariage. Ça te dis ?"
A part être pris pour un cas soc' on gagnera rien à agir de la sorte.
Au mieux elle va te prendre pour un dragueur à 2 balles et au pire pour un psychopathe.

Sans compter qu'avant même tout ça, en général un homme est réaliste. Il va se dire "celle là c'est sûr elle est déjà prise,c'est mort" et abandonne sans tenter quoi que ce soit.

Bref c'est pas évident, limite faudrait mettre des tshirts "cherche à se marier" comme ça au moins on sait à qui demander ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai rencontré, il y a quelques mois, un homme qui écumait toutes les rencontres spécifiques musulmanes de sa région et ne trouvait pas...

Faire les courses, centres commerciaux, parc, rue, médiathèque, bus, tram etc cela n'apporte rien...

Une fois j'ai été à midi, à la proximité d'un centre d'affaires ou sont implantés beaucoup d'entreprises. J'ai tapé à l'oeil à 2 gars qui était pas mal du tout, qui bossaient à proximité mais cela n'a pas donné quoi que ce soit.

Ce n'est pas évident du tout...
6 octobre 2018 20:22
Il y a des T-shirts: "Oublie que tu n'as aucune chance...Vas y fonce !" ptdr

Toutes les femmes que je croise, même d'un certain âge me disent qu'elles ne sont pas mariées...

De nos jours c'est tellement rare que vraiment faut pas chercher midi à 14 h et si l'occasion se présente de quelqu'un sérieux qui propose, faut pas faire la fine bouche...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Normal le contexte ne s'y prête pas. J'aurais beau voir une femme qui me paraît magnifique dans la rue, l'approche est impossible donc je sais que c'est mort d'avance.

Faut se mettre à notre place, tu veux faire quoi ?
"Salut, ça va te paraître étrange mais je voudrais faire connaissance pour éventuellement aboutir sur un mariage. Ça te dis ?"
A part être pris pour un cas soc' on gagnera rien à agir de la sorte.
Au mieux elle va te prendre pour un dragueur à 2 balles et au pire pour un psychopathe.

Sans compter qu'avant même tout ça, en général un homme est réaliste. Il va se dire "celle là c'est sûr elle est déjà prise,c'est mort" et abandonne sans tenter quoi que ce soit.

Bref c'est pas évident, limite faudrait mettre des tshirts "cherche à se marier" comme ça au moins on sait à qui demander ptdr
6 octobre 2018 20:24
J'aurais trop peur d'user mes chaussures moi Ill

Mais, plus sérieusement, je sors pour me faire plaisir.... pas parce que je pourrais éventuellement un jour peut-être rencontrer quelqu'un.

Je pense surtout que les choses se font quand elles doivent se faire et que parfois, il suffit juste d'une fois...
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
rencontres ! grinning smiley

je suis un peu trop casanière hormis le boulot alors j'ai pris la décision de sortir plus
plus aller faire les magasins plus sortir tout simplement

bibliothèque, shopping, marcher dans la rue, parc

pensez vous que ca peut aider à la rencontre ?

(jai des amis qui sortent bcp voir trop et tjrs célibataire) donc je me pose cette question
K
6 octobre 2018 20:30
justement une fois yavait une campagne genre pour faire rencontrer les celibataires, ct dans un magasin, ceux qui prenaient un panier bleu était open pour rencontrer kkun, jcrois c super u, c un peu la mm idée que ton t shirt
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Normal le contexte ne s'y prête pas. J'aurais beau voir une femme qui me paraît magnifique dans la rue, l'approche est impossible donc je sais que c'est mort d'avance.

Faut se mettre à notre place, tu veux faire quoi ?
"Salut, ça va te paraître étrange mais je voudrais faire connaissance pour éventuellement aboutir sur un mariage. Ça te dis ?"
A part être pris pour un cas soc' on gagnera rien à agir de la sorte.
Au mieux elle va te prendre pour un dragueur à 2 balles et au pire pour un psychopathe.

Sans compter qu'avant même tout ça, en général un homme est réaliste. Il va se dire "celle là c'est sûr elle est déjà prise,c'est mort" et abandonne sans tenter quoi que ce soit.

Bref c'est pas évident, limite faudrait mettre des tshirts "cherche à se marier" comme ça au moins on sait à qui demander ptdr
6 octobre 2018 20:33
Normalement internet cela devrait être une présence online, une vitrine pour cibler un gars qui te convient (qui bosse à la Défense, un ingé, info etc etc) et qui ne pourra pas te trouver car il bosse des horaires pas possibles grinning smiley

Sinon, même si on se promène dans les pauses déj on ne peut pas conclure ptdr
6 octobre 2018 20:38
Je ne sais plus dans quel pays ont fait cela avec un bracelet coloré en fonction du statut:

- célib et je veux rencontrer = rouge
- marié = vert
- célib mais j'ai quelqu'un, c'est compliqué = mauve
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
justement une fois yavait une campagne genre pour faire rencontrer les celibataires, ct dans un magasin, ceux qui prenaient un panier bleu était open pour rencontrer kkun, jcrois c super u, c un peu la mm idée que ton t shirt
E
6 octobre 2018 20:39
Je suis mort, t'as ciblé pile mon profile !
Ingé informatique vers la défense ptdr

Mais je te rassure, même les cadres ont des horaires corrects.
Y a qu'en cas d'urgence (genre la prod qui est KO) qu'on reste tard.
Et ça arrive rarement sauf si t'as une équipe de bras cassés.

P.S : les pauses déj on les passe entre collègues en général, donc c'est encore plus mort.
Citation
DB & PP a écrit:
Normalement internet cela devrait être une présence online, une vitrine pour cibler un gars qui te convient (qui bosse à la Défense, un ingé, info etc etc) et qui ne pourra pas te trouver car il bosse des horaires pas possibles grinning smiley

Sinon, même si on se promène dans les pauses déj on ne peut pas conclure ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 20:43 par EncoreUnBarbu.
6 octobre 2018 20:41
dur dur ....même dans mon immeuble je suis la seule rebeu...même au marché pas beaucoup de rebeu ... quand tu habites dans un coin où il y a beaucoup de rebeus je pense que tu as plus de probabilités pour rencontrer quelqu'un
E
6 octobre 2018 20:48
Ça change rien je t'assure. Limite le fait d'être dans un milieu pauvre en muslim va augmenter ta visibilité par contraste si jamais tu croises un autre muslim.
Citation
petitefleur11 a écrit:
dur dur ....même dans mon immeuble je suis la seule rebeu...même au marché pas beaucoup de rebeu ... quand tu habites dans un coin où il y a beaucoup de rebeus je pense que tu as plus de probabilités pour rencontrer quelqu'un
6 octobre 2018 20:52
Tkt il n'y a pas que toi.

C'est mon profile fetish.

C'est logique où peuvent se promener les info célibs sur internet. Il n'y a pas beaucoup d'endroits.

Suis dans le profilage à fonds.

ptdr



Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis mort, t'as ciblé pile mon profile !
Ingé informatique vers la défense ptdr

Mais je te rassure, même les cadres ont des horaires corrects.
Y a qu'en cas d'urgence (genre la prod qui est KO) qu'on reste tard.
Et ça arrive rarement sauf si t'as une équipe de bras cassés.

P.S : les pauses déj on les passe entre collègues en général, donc c'est encore plus mort.
E
6 octobre 2018 21:00
T'es trop dans le futur ! Je vais t'appeler Agatha Christie dorénavant.
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt il n'y a pas que toi.

C'est mon profile fetish.

C'est logique où peuvent se promener les info célibs sur internet. Il n'y a pas beaucoup d'endroits.

Suis dans le profilage à fonds.

ptdr
L
6 octobre 2018 21:02
musulman m'intéresse rebeu ou pas

les arabes que je croise c'est des shiteux qui trainent en ville ou des mecs sans papiers qui cherchent à se marier ou des mecs sans boulot (qui pour moi est la base si envisage mariage)
Citation
petitefleur11 a écrit:
dur dur ....même dans mon immeuble je suis la seule rebeu...même au marché pas beaucoup de rebeu ... quand tu habites dans un coin où il y a beaucoup de rebeus je pense que tu as plus de probabilités pour rencontrer quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook