Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir à Paris
f
4 avril 2015 18:59
Coucou les habites
Mon mari et moi souhaitons sortir dans un cabaret oriental.connaissez vous quelques un sur Paris et surtout qu il ne soit pas vulgaire.et comment ça se passe ici car nous avons plus l habitude d y aller au Maroc .
Merci les filles.
6 avril 2015 00:17
Selem
Cabaret et pas vulgaire ne vont pas dans la même phrase okhti...après si tu veux te retrouver dans un cabarets avec des femmes à moitié habillé et que ca ne te gène pas devant ton mari cest autre chose..je te conseille les musées et monuments ce sera plus saint lol
f
7 avril 2015 22:12
Islemfilleh je ne t ai pas demander de commenter ou de me donner des directives sur mon mode de vie!!!!!!!
J ai posé une question et j attend une ou des réponse adéquate.
Cordialement
10 avril 2015 11:50
Mdr je ne te donne aucune directive tu es libre de mener ta vie comme tu le souhaites!
Si tu veux aller dans les clubs echangistes tu peux aussi! Mais en tant que musulmane je me permettrai de te dire que cest haram que cela te plaise ou non!
Dans ton topic tu demandes un cabaret qui ne soit surtout pas vulgaire,je te reponds que ce n'est pas compatible. Après nous n'avons peut etre pas la meme definition du terme vulgaire,pour toi une danseuse orientale ca ne l'est pas pour moi si. Comme je tai dit dans ma reponse si ca ne te gêne pas et que pour toi cela nest pas vulgaire et qu'en plus ca ne te derange pas dy aller avec ton mari libre a toi de t'y rendre.
Je tai repondu en toute honnêteté mais apparemment ca ne te plait pas. Dans ce cas il fallait etre plus precise sur le degré de vulgarité que tu acceptes.
Sans rancoeur
Selem.
f
10 avril 2015 21:37
Mais tu es fatiguante.mon poste ne te concerne pas.alors passe ton chemin.je n'ai nul besoin de ton avis ou de ta mise en garde .Ton jugement est déplacer car seule Allah 3azawajel le fera.et n oublie pas une seule action peut t emmener au paradis et une seule mauvaise action t emmènera en enfer a tout jamais.tu ne me connaît pas et je ne te connais pas .jusqu a preuve du contraire ce forum est assez diversifier avec toutes sortes de sujet alors je poste ce que je veux
10 avril 2015 21:50
Je suis loin de te juger! Je ne juge personne! Par contre toi tu te permets de me parler de mon entrée au paradis ou en enfer mais qui es tu donc pour te le permettre? Hamdlilah personne n'est parfait, j'essaye d'être au plus juste dans mes commentaires et remarques et je parle avec politesse et respect et n'oublie pas le selem même si tu es insolente avec moi. C'est ça qui te derange Mme mais je ne me rabaisserai pas à ton niveau.
Tu t'énerves pcke je ne suis pas du meme avis que toi. Tu postes sur un site libre d'acces à Quiconque, que ca te plaise ou non j'écrirai et répondrai à qui je souhaite. Et bien sur de même tu postes ce que tu veux mais accepte les réponses dans ce cas! Je n'ai fais que te conseiller!Tes insultes et ton impolitesse ne m'atteingent pas et prouvent ton ignorance.
Ps: si t'es énervée va faire tes ablutions fait 2 rak3ates et prends un malabar tu verras ça ira mieu et tu verras la vie en roooooose!
Selemmmmmmmm
f
11 avril 2015 14:58
Les filles merci pour les adresses thumbs up.on reste en mp et je vous fait mes retours au plus vite.
11 avril 2015 21:25
Oui Fatima tu ne devrais pas t'énerver, c'est vrai que tu souhaites sortir dans un cabaret oriental qui ne soit pas vulgaire mais c'est un peu contradictoire car la danse orientale est assez osée...
m
12 avril 2015 23:35
Salam alikoum
La sœur islemfilleh a raison ça n'existe pas des cabarets qui le soit pas vulgaire:il y a forcément des femmes qui dansent et de l'alcool donc c'est haram.
Et pour les musulmans il est un devoir de faire des rappels a ses frères et sœurs lorsque ceux ci sont tentes par le haram donc elle avait encore raison de faire la remarque.
La oumma est une grande famille on se doit de se faire des rappels mutuellement.
m
12 avril 2015 23:37
Un conseil ma sœur fatimarayan:délaisse ces endroits de debauche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook