Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir au jour de l'an
b
25 décembre 2015 23:39
Salam

Y a til des filles habitant en île de France qui veulent sortir pour le jour de l'an ?

Répondez en mp
L
25 décembre 2015 23:42
tu dois vraiment galerer toi mdrrrrrrr
25 décembre 2015 23:46
Selam

Moi je serai devant la tele pour la soirée 2m avec la mama grinning smiley
Jcrois qu'il y a Rachid show aussi que je kiff !!
26 décembre 2015 00:52
Alors tu as eu des réponses ? grinning smiley
b
26 décembre 2015 02:11
Non pas de réponse
R
26 décembre 2015 02:50
moi je suis un garçon dommage whistling smiley
26 décembre 2015 10:57
lol moi j'ai arrêté de sortir le nouvel an. c'est un jour comme un autre en somme
26 décembre 2015 11:06
Tous les jours sont comme des autres Zen
Citation
linda444 a écrit:
lol moi j'ai arrêté de sortir le nouvel an. c'est un jour comme un autre en somme
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
26 décembre 2015 13:25
Nan mais cette fille... Oups
Y'a qu'à voir tous ses autres posts: ils sont vides de sens et tellement futiles !
Laisse tomber khoya !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
26 décembre 2015 13:32
Salam

C'est moche de la flinguer comme sa meskina.
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu dois vraiment galerer toi mdrrrrrrr
F
26 décembre 2015 13:56
Wa A3leykoum salam,

Va voir ses autres posts et on en reparlera. Elle est bizarre...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
A
26 décembre 2015 14:29
À croire que toi t'es clean avec ta bouche de ... en photo.

Conseil là où met la en veille.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Va voir ses autres posts et on en reparlera. Elle est bizarre...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Va voir ses autres posts et on en reparlera. Elle est bizarre...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
26 décembre 2015 14:31
C'est bien de juger l'apparence, bravo. Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas clean, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je juge parce que j'ai plusieurs fois eu affaire à ses posts. Dis-toi bien que de son côté quand je lance un post, elle ne vient pas non plus me conseiller, mais juger, voir critiquer d'une façon encore plus repoussante que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 14:32 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
A
26 décembre 2015 14:34
Faux, le ramadan c est pas un mois comme un autre et le 27jrs je t'en parle même pas .

Sans oublier que chaque vendredi est exceptionnel
Citation
Elijah. a écrit:
Tous les jours sont comme des autres Zen
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
26 décembre 2015 14:38
Va chialer ailleurs ..

Et commence par changer ta propre personne avant de dire que les gens sont bizarre .. Que sa soit toi ou elle !

Je te juge pas sur ton apparence mais sur une image qui pourrait être perçu limite comme éro ../ exci.. par certain homme ..! Tu ns prend pr qui ?

Adios

Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est bien de juger l'apparence, bravo. Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas clean, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je juge parce que j'ai plusieurs fois eu affaire à ses posts. Dis-toi bien que de son côté quand je lance un post, elle ne vient pas non plus me conseiller, mais juger, voir critiquer d'une façon encore plus repoussante que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 14:38 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
26 décembre 2015 14:44
Chialer ? Désolée mais je ne te ferai pas ce plaisir.

Honnêtement je n'ai pas de temps à perdre avec une personne aussi mesquine, qui juge une personne à une photo. À croire que je suis la seule à avoir un avatar pareil, par ailleurs.
Enfin bon, Salam A3leykoum.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
26 décembre 2015 14:46
Ero\exci ???moody smiley

De simple lèvres avec un rouge à lèvres prune et c'est bon?? C'est de l'érotisme

Non mais sérieux c'est grave d'avoir l'esprit autant mal placé.

Si une telle image te fait dire ça, comment réagis tu quand tu vois une fille en slim, ou en jupe dehors. Puis en été les mini short etc

J'hallucine...

L'islam c'est pas ça. L'homme doit se contenir...au lieu de rejeter la faute sur la femme à chaque fois ...
Citation
Null a écrit:
Va chialer ailleurs ..

Et commence par changer ta propre personne avant de dire que les gens sont bizarre .. Que sa soit toi ou elle !

Je te juge pas sur ton apparence mais sur une image qui pourrait être perçu limite comme éro ../ exci.. par certain homme ..! Tu ns prend pr qui ?

Adios
26 décembre 2015 14:49
Que tu sois la seule ou pas à avoir cet avatar ne change rien.

Tu mets ce que tu veux.

Ça aurait été une fille en string, j'aurais compris que ça choque, moi la première mais là ce sont que des lèvres Oh

On peut être accro de make up et vouloir mettre cet avatar, rien de mal miss
Citation
ImaneYCS a écrit:
Chialer ? Désolée mais je ne te ferai pas ce plaisir.

Honnêtement je n'ai pas de temps à perdre avec une personne aussi mesquine, qui juge une personne à une photo. À croire que je suis la seule à avoir un avatar pareil, par ailleurs.
Enfin bon, Salam A3leykoum.
Y
26 décembre 2015 14:51
Salam aaleykoum ,

Calmez-vous..

Zen..

A la posteuse, je ne pense pas que tu recevras des messages privés.
F
26 décembre 2015 14:51
Merci de ton soutien, c'est exactement comme ça que je vois les choses.

Je pense qu'on va s'arrêter là, j'ai pas envie de faire durer ces tensions sur un post qui n'est pas fait pour.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook