Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir des épreuves d'Allah
E
22 mai 2020 14:39
Salam aleykoum,

je souhaite savoir comment on réussi a sortir des ses épreuves je vous avoue je suis désepéré je ne sais plus quoi faire je prie hamdulilah mais je remarque aucun changement que dieu me pardonne j'essaye d'etre le meilleur possible pour Allah, j'ai peur qu'Allah ne veuille plus de moi je suis trés triste et je détruit tout autour de moi a cause de cette tristesse.
(Pas d'amis/Probleme familliaux/Relation amoureuse qui bas de l'aile/Prb au travail et a lécole/etc...., Pere absent a cause du Covid et Mere qui travail domaine médical/Manque de confiance en moi) j'ai besoin d'aide j'ai appel une mosqué pour parlé a un Imam mais une fois qui la décroché je suis resté tétanisé et j'ai racroché....

Puisse Allah m'aidé dans mes problemes comme il a aidé nos prophetes ( paix sur eux)
Barack Allah oufikoum
22 mai 2020 15:42
slm ,
dans la vie tout n'est pas rose ,mais L'espoir est une graine que Dieu plante dans notre cœur . Tout va bien se passer inchallah .
22 mai 2020 15:45
Bonjour

Il s agit de quoi exactement ? Quelque centre particulier qui ne va pas comme tu le souhaites, ou bien C est un tout??

Quoiqu'il en soit, tes prières sont toujours entendues même si à ce jour, tu ne vois pas le bout du tunnel..

Patience et courage.
M
22 mai 2020 15:46
Salam

Si t’as besoin de parler je suis là à l’écoute et conseil
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum,

je souhaite savoir comment on réussi a sortir des ses épreuves je vous avoue je suis désepéré je ne sais plus quoi faire je prie hamdulilah mais je remarque aucun changement que dieu me pardonne j'essaye d'etre le meilleur possible pour Allah, j'ai peur qu'Allah ne veuille plus de moi je suis trés triste et je détruit tout autour de moi a cause de cette tristesse.
(Pas d'amis/Probleme familliaux/Relation amoureuse qui bas de l'aile/Prb au travail et a lécole/etc...., Pere absent a cause du Covid et Mere qui travail domaine médical/Manque de confiance en moi) j'ai besoin d'aide j'ai appel une mosqué pour parlé a un Imam mais une fois qui la décroché je suis resté tétanisé et j'ai racroché....

Puisse Allah m'aidé dans mes problemes comme il a aidé nos prophetes ( paix sur eux)
Barack Allah oufikoum
E
22 mai 2020 16:14
bonjour,
c'est un tout !
M
22 mai 2020 16:55
Explique nous c’est quel tout ?
22 mai 2020 19:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une épreuve, afin de nous apprendre des nobles qualités. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
23 mai 2020 01:37
les touts sont le fait que je n'est pas d'amis ni de famille/ je m'entend pas avec ma soeur que j'aime de tout mon coeur, j'zi rencontré une fille superbe qui c'est lassé de moi et devient distante plus les jours passe et je me retrouve seul le soir a avoir mal au coeur et vraimant ce n'est pas agréable, je reste dans mes pensées , elle qui m'appelé H24 mpl presque plus ou trés tard, je ne lui fais plus confiance de part son comportement d'autant plus que je n'est pas confiance du tout en moi, je souffre touts les jours etre un sans amis signifie forcement que quelque chose ne va pas chez moi, en rajoutant autre les probleme du taff a l'école et un gros manque de bonheur, je n'est jamais connu de vacances a 2O ans alors que les autres de mon age s'amuse et profite moi je reste seul sans amis ni copine et quand j'en est une je sais par avance que mon coeur va prendre un sale coup je sort de depression pour en rentré dans une autre a 20 ans ca va etre quoi a 40 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook