Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re sortir et re entrer en islam
S
28 mai 2019 23:49
Est ce que si j’insulte et je fais des trucs qui sort de l’islam en tt connaissance de cause et que je reviens à l islam c’est validé ? En mode plusieurs fois, si je fais ça tout le temps
28 mai 2019 23:50
Oh

Tu veux pas donner un exemple?
28 mai 2019 23:53
Tant que tu respires tu peux te repentir
l
28 mai 2019 23:54
Shirk ou pas?
M
28 mai 2019 23:55
Salam Aleykoum
Alors là, comment te dire, bcp de chose peuvent nous faire sortir de l'islam, mais sache une chose, tous les jours on commet des péchés même involontairement (déjà moi je premier) surtout, c'est de demander pardon à Allah régulièrement par jour, ne désespère jamais de la miséricorde du Tout Puissant
Citation
Sukaliya a écrit:
Est ce que si j’insulte et je fais des trucs qui sort de l’islam en tt connaissance de cause et que je reviens à l islam c’est validé ? En mode plusieurs fois, si je fais ça tout le temps
M
28 mai 2019 23:59
Le Shirk effectivement nous fait sortir de l'islam
Citation
louloute5 a écrit:
Shirk ou pas?
l
29 mai 2019 00:02
C'est pour ça que je lui demande. Parce que si le posteuse le commet volontairement..c'est inquiétant.
Citation
Minato68200 a écrit:
Le Shirk effectivement nous fait sortir de l'islam
R
29 mai 2019 00:05
Des trucs qui te sortent de l'islam ? Y'en a très peu...

Donc tu restes musulmane mais tu devra rendre compte de tes péchés...quand au repentir Ben Il se doit d'être sincère... au delà d expier il faut déjà le regretter...alors le reproduire ...

Bref si tu le reproduit en toute connaissance de cause . . Je vois pas comment tu veux t'en repentir...et demander la grâce de dieu à moins que ce soit altruiste. Et encore ....
Citation
Sukaliya a écrit:
Est ce que si j’insulte et je fais des trucs qui sort de l’islam en tt connaissance de cause et que je reviens à l islam c’est validé ? En mode plusieurs fois, si je fais ça tout le temps
M
29 mai 2019 00:06
Salam

Le savoir et le faire quand même c’est un signe de l'hypocrisie qui est pire que l’athéisme

Qu’Allah nous en éloigne
M
29 mai 2019 00:07
Ah oui la c'est autre chose c'est sûr
Citation
louloute5 a écrit:
C'est pour ça que je lui demande. Parce que si le posteuse le commet volontairement..c'est inquiétant.
29 mai 2019 00:07
Salam

Le Repentir, contexte et circonstances jouent un rôle non négligeable, Allah (Swt) est miséricordieux !!! La stabilité
Religieuse s’impose par La Foi et l’islam : ses portes sont toujours ouvertes et nos invocations écoutées. Le reste dépend de Toi !!!
Citation
Sukaliya a écrit:
Est ce que si j’insulte et je fais des trucs qui sort de l’islam en tt connaissance de cause et que je reviens à l islam c’est validé ? En mode plusieurs fois, si je fais ça tout le temps
29 mai 2019 00:10
Dis donc! ... il y a une porte battante comme au saloon??
R
29 mai 2019 00:10
Explicite ton idiotie je te prie ...
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Le savoir et le faire quand même c’est un signe de l'hypocrisie qui est pire que l’athéisme

Qu’Allah nous en éloigne
M
29 mai 2019 00:17
Aucune idiotie

L’hypocrite sera plus bas en enfer que le mécréant
Citation
Rediblis a écrit:
Explicite ton idiotie je te prie ...
S
29 mai 2019 00:52
Bah c’est comme si tu insulte une personne et qu’après tu lui demande pardon enft
Citation
Rediblis a écrit:
Des trucs qui te sortent de l'islam ? Y'en a très peu...

Donc tu restes musulmane mais tu devra rendre compte de tes péchés...quand au repentir Ben Il se doit d'être sincère... au delà d expier il faut déjà le regretter...alors le reproduire ...

Bref si tu le reproduit en toute connaissance de cause . . Je vois pas comment tu veux t'en repentir...et demander la grâce de dieu à moins que ce soit altruiste. Et encore ....
S
29 mai 2019 00:54
C’est à dire ?
Citation
louloute5 a écrit:
C'est pour ça que je lui demande. Parce que si le posteuse le commet volontairement..c'est inquiétant.
S
29 mai 2019 00:55
Comment ça c’est autre chose
S
29 mai 2019 00:55
Merci de ta réponse
S
29 mai 2019 00:57
On sait très bien qu’on fait des péché tout les jours et on se repent c’est pas être hypocrite hein
M
29 mai 2019 01:11
Si tu regrette vraiment, et que tu te repente avec sincérité bien-sûr, oui ça n'est pas être hypocrite
Citation
Sukaliya a écrit:
On sait très bien qu’on fait des péché tout les jours et on se repent c’est pas être hypocrite hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook