Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir de la dépression
l
31 décembre 2021 15:05
salam , après plusieurs années et un combat féroce enfin je me sens bien , je ne pense plus aux choses négatives j'ai presque oublié le passé . mais malgré ça je sens que je n'ai pas trop de confiance en moi . donnez moi des conseils .
Z
31 décembre 2021 17:39
Tu as déjà franchi un énorme cap. Sois fière de toi. Regarde ton parcours, admire tous les efforts que as fournis pour arriver là où tu es aujourd'hui. Un coaching personnel pourrait t'être bénéfique si tu n'y arrives pas seule.
l
31 décembre 2021 18:03
d'abord je vous remercie pour votre passage . malheureusement ma situation financière ne me permette pas de payer un psychologue ( j'ai perdu plusieurs années pour rien entre les idées négatives et suicidaires j'ai pas pu faire de l'argent ni rien hmd que ce jour je sors de ce cercle vicieux ). . je prépare un diplôme de modéliste .et je n 'ai pas un travail stable . je ne peux payer maintenant que pour ma formation . c'est pour cela que j 'ai posté ici . parce que c'est moi qui doit faire le pas .
Citation
ZayElAsal a écrit:
Tu as déjà franchi un énorme cap. Sois fière de toi. Regarde ton parcours, admire tous les efforts que as fournis pour arriver là où tu es aujourd'hui. Un coaching personnel pourrait t'être bénéfique si tu n'y arrives pas seule.
M
31 décembre 2021 18:39
Salam Wa3likom

Personnellement je pense que le meilleur moyen de ne pas sombrer c'est de s'en remettre à dieu.

Entourée cas courage à vous et le faites de vous êtres sortie la tête de sous l'eau c'est magnifique... oublier le passer vivez votre présent et concentré vous sur votre futur.
F
31 décembre 2021 18:55
Slm
Je valide
Posteuse, il faut t'en remettre à Allah (SWT) et ne pas laisser le waswas te détruire
Qu'Allah te protège ma sœur. Amine ❤
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Personnellement je pense que le meilleur moyen de ne pas sombrer c'est de s'en remettre à dieu.

Entourée cas courage à vous et le faites de vous êtres sortie la tête de sous l'eau c'est magnifique... oublier le passer vivez votre présent et concentré vous sur votre futur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook